background preloader

Men Just Don't Trust Women

Men Just Don't Trust Women

http://www.huffingtonpost.com/damon-young/men-just-dont-trust-women_b_6714280.html

Related:  Women VS MenRandom 6DemRelations

[Infographie] Les internautes et leurs habitudes de navigation C’est par des indicateurs spécifiques que Content Square a analysé ces différences comportementales : nombre de sessions, nombre de clics, temps d’affichage, temps actifs, temps inactifs, taux d’activité (temps actif / temps d’affichage de la page), taux de scroll moyen, dernière ligne affichée à l’écran, nombre de pages vues, taux d’atteinte de page produit, hésitation moyenne avant clic… Hommes VS Femmes : - Elles interagissent plus, et sont plus rapides : - Elles cliquent 30% plus sur un site que les hommes; - Elles ont un taux d’activité* supérieur de 11%; - Elles affichent 12% de pages en plus; - Elles hésitent 10% de moins que les hommes avant de cliquer sur un élément; - Elles font leurs achats 7% plus vite que les hommes; - Elles consomment plus de visuels que les hommes plus textuels eux. Ils s’attarderont davantage sur le détails du produit et la description.

Et si le Père Noël était une femme? Les (tristes) réponses d'enfants GENRE - Préparer les cadeaux des enfants du monde entier et les distribuer à la vitesse de la lumière ne doit pas être une tâche facile. Et si un vieillard à l'embonpoint marqué en est capable, pourquoi pas une femme ? C'est la question que l'agence de communication Anomaly a posé à plusieurs petits Anglais dans le but de réaliser une expérience sociale Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, les réponses des jeunes Anglais ne sont pas encourageantes.

DALS: Loïc Nottet débarque en finale (vidéo) Les téléspectateurs et le jury en ont décidé ainsi : Loïc Nottet, 19 ans, et sa partenaire de danse, Denitsa Ikonomova, ont décroché leur place en finale. L’artiste belge sera opposé à Priscilla et Olivier Dion. Un beau combat en perspective, qui ravit d’ores et déjà les twittos : Notre compatriote, sans doute la révélation de cette sixième saison de « Danse avec les stars », a une fois encore épaté le public. Chronik de Nègre(s) Inverti(s) Yep ! Ici, je veux parler en 3 parties de relations humaines, de liberté, d’autonomie, de responsabilité, mais aussi de vulnérabilité, d’estime de soi, de manque de confiance, d’injustice…Bon, c’est vaste, mais y’a un lien quand même entre tout ça. Et puis, plusieurs textes comme celui-là, ou encore des discussions avec des gens qui se sentent excluEs, marginaliséEs ont inspiré tous les questionnements que j’avais sur ce vaste ensemble de thèmes.

Comment deviner si un homme est macho... rien qu'en le regardant Et si vous pouviez déterminer si un homme est macho rien qu'à son sourire ? C'est l'objet de l'étude menée par Jin Goh et Judith Hall, deux chercheurs américains de l'université de Northeastern, qui ont analysé le comportement d'un panel de jeunes gens. Désireux de découvrir si le choix des mots, les mimiques ou les sourires d'un homme lorsqu'il parle à une femme pour la première fois peuvent trahir, même de manière subtile, son degré de machisme, ils ont observé les interactions de 27 paires de jeunes étudiants de leur université. Des conversations filmées et analysées Egalité hommes-femmes: Les femmes plus prudentes en matière d’investissements - Économie Egalité hommes-femmes Une étude publiée jeudi constate qu’en matière de décisions liées à des questions financières, les femmes prennent en compte d’autres critères que les hommes. Alors que les hommes consultent facilement internet avant d’investir, les femmes se fient plus à des conseils personnalisés. Image: Keystone Articles en relation

Les Françaises et l'orgasme Dans quel pays occidental les femmes ont-elles le plus de difficultés à jouir ? Dans quel pays recense-t-on le plus de femmes qui simulent régulièrement un orgasme? Y a-t-il entre les pays des différences notables dans les pratiques ou les positions sexuelles les plus à même de les faire jouir ? À l'occasion de la « Journée Mondiale de l'Orgasme » organisée ce lundi 21 décembre, le site de webcam CAM4.fr a commandé à l’Ifop la première grande enquête internationale portant sur les freins et les sources du plaisir féminin. Réalisée auprès d’un échantillon représentatif de 8 000 femmes vivant dans les principaux pays d’Europe (France, Espagne, Italie, Royaume-Uni, Allemagne, Pays-Bas) et d’Amérique du Nord (États-Unis, Canada), ce sondage constitue une enquête de référence sur un sujet peu abordé dans les études internationales sur la sexualité alors même qu’il s’agit d’une des grandes questions de la sexologie depuis les travaux pionniers d’Alfred Kinsey. Le point de vue de l’Ifop

Pourquoi les cheveux de la candidate martiniquaise, Morgane Edvige, seront au centre de l'attention lors de Miss France 2016 MODE - Qui dit décembre, dit Noël, Téléthon et l’immanquable élection de Miss France sur TF1. Samedi 19 décembre, les Français devront choisir parmi 31 candidates celle qui succédera à Camille Cerf. Et comme chaque année, certaines reines de beauté se distinguent déjà comme Morgane Edvige, Miss Martinique. un bruit de grelot… » Tu sais, bébé, mon coeur n’est pas sur liste d’attente. On parle beaucoup, dans le TransPédéGouineFéministe-World anarchisant, de relations affectives… On développe des outils rudimentaires pour relationner de certaines manières “autres” que le Couple-Famille-Labrador : non-exclusivité, polyamour, collectifs, etc. Soit. Ce n’est pas forcément une mauvaise chose. Mais d’une manière ou d’une autre, l’idée est la même : faire d’avantage, de manière durable. Avec “faire d’avantage” comme synonyme de “non-exclusivité, polyamour et autres trucs du genre” et “de manière durable” comme synonyme de “vague réflexion sur le consentement”. Et en général, ça s’arrête là.

Les hommes et la masculinité : on ne naît pas homme, on le devient « L’identité masculine n’a rien d’intangible : on ne naît pas homme, on le devient » : c’est en détournant la fameuse phrase de Simone de Beauvoir que Xavier Molénat conclut l’un de ses articles pour Sciences Humaines. Pour son numéro de juin, le magazine propose en effet un focus sur l’identité masculine (pour celles et ceux que ça branche, certains articles disponibles gratuitement sont linkés à la fin de cet article – n’hésitez pas à y faire un tour et à feuilleter le magazine, ce focus est sacrément bien fichu). Les hommes sont-ils en train de perdre le pouvoir, de passer au second plan, de se laisser écraser par des femmes de plus en plus dominantes (haha) ? Qu’entend-on par « identité masculine » ? Quelles idées fondent nos représentations du masculin ? La fin des haricots pour les porteurs de pénis ?

Infographie : les utilisateurs des réseaux sociaux, c’est 71% des femmes contre 62% des hommes Les femmes sont très actives sur les réseaux sociaux et semblent beaucoup apprécier Twitter par rapport à Facebook. En effet, Comme l’indique cette infographie, chaque mois,c’est plus de 40 millions de femmes qui visitent Twitter contrairement aux hommes. Les hommes se distinguent au niveau du réseau social Facebook. Sur ce réseau social, c’est 62 % d’hommes contre 58 % de femmes. Cette infographie nous explique que 8 femmes sur 10 disent être ennuyées par leurs amis sur le réseau social de Mark Zuckerberg. On comprend donc leur amour pour Twitter.

Les femmes, leurs désirs, leur plaisir et leur orgasme Je suis en train d’écrire un (très) long article sur les idéaux de beauté (qui devrait être bientôt fini). A cette occasion, j’ai fait une digression sur le plaisir sexuel des femmes. Mais, cette digression me semble trop longue pour rester dans un article sur les idéaux de beauté. Voile à l'école : la réponse de Malika Sorel à Najat Vallaud-Belkacem FIGAROVOX/ENTRETIEN - Auditionnée par l'Observatoire de la Laïcité le 21 octobre 2014, la ministre de l'Éducation nationale souhaite autoriser les mamans avec voile dans les sorties scolaires. Malika Sorel réagit en exclusivité pour FigaroVox. Malika Sorel-Sutter est ancien membre du collège du Haut Conseil à l'Intégration et de sa mission Laïcité. Elle est notamment l'auteur d'«Immigration, intégration: le langage de vérité».

Couples : dormir séparément pour mieux s'aimer ? Anne-Marie a 55 ans et ne supporte plus les ronflements de son mari. La nuit, elle a froid, puis très chaud à cause des bouffées de chaleur. Son mari la réveille régulièrement lorsqu’il se rend aux toilettes. La journée, elle se sent fatiguée. Alors, après en avoir beaucoup discuté ensemble, Anne-Marie et son mari ont décidé de faire chambre à part. Doit-on sacrifier son sommeil pour rester un « vrai » couple ?

Related:  HommesMansplaining