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Till the Cat, Père au Foyer

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Bonnegueule.fr : Mode Homme, Conseils Pratiques & Relooking Homme Tout à l'ego Till Nagel – TileMill for Processing This tutorial describes how to create beautiful custom maps, and use them in a Processing sketch. We are going to use TileMill to style our maps, export it, and load the rendered map tiles into PImages. There are two ways of doing that. Basic A single image as static map. If you simply need a geographical background, or want to put some data onto a fixed map, this is the easy way to go. See the example below. Advanced An interactive tile-based map, where users can zoom and pan. Custom map adapted to style of a visualization. Designing custom maps In the last years, there have been tremendous changes in the digital cartography field. Fortunately, in 2009 the CloudMade editor was launched, in which users can select various properties and style maps based on OpenStreetMap by themselves. Now, say hello to the new kid in town: TileMill – A map design studio TileMill is a map design environment, which – as they put it – “enable[s] artists to design maps”. Single image as static map

L'univers des hommes modernes : mode, lifestyle et luxe avec Gentside Olympe et le plafond de verre Three Interactive Maps If you’ve ever spoken to onto the DL team about a project there’s a fair chance we’ve tried to get a map into it somewhere. We like maps. We like the way they can provide scale, context, and navigation in one view. Below are three maps that we’ve built over the past year. Simple Animated Map View live demo > This map was developed as part of the International Women’s Development Agency’s 2016 digital annual report. It uses d3.js to animate the map and was fully customised in-house. Interactive Data Map View live demo > This was an internal sample project that used Victorian road traffic accident data from the Australian Bureau of Statistics. The contrast here is between simple charts detailing demographics on the left and the complex spread of data points and nodes on the map. 3D Global Trade Routes Map View live demo > This was made with a Web GI interface and connects to a dataset to show the flow of international supply chain across a 3D globe.

sous-vêtements Je ne vais pas vous apprendre qu'il commence à faire froid. Et que même à la capitale, enrubannés que nous sommes dans un manteau de pollution, nous commençons à nous geler les miches, et pour ceux comme moi qui se déplacent en deux roues, c'est même l'angoisse totale. Depuis un peu plus d'un an Uniqlo, le spécialiste du vêtement basique nippon a lancé sa gamme Heat Tech, des vêtements innovants, légers comme la plume et qui tiennent au chaud. Les vêtements sont présentés dans des sachets plastiques argentés refermables, un peu comme s'il s'agissait de fromage râpé du futur. La gamme se décline à l'infini : caleçons longs aux motifs militaires, chaussettes, T-shirts, cols V ou ronds dans les tons gris, foncés ou clairs ; il existe aussi des gants, qui sont parfaits pour le 2 roues, et une doudoune. Et en effet, après les avoir portés plusieurs fois, je peux vous dire que ces vêtements font une vraie différence. Uniqlo.

Mon fils en rose – Un blog avec un peu de bleu aussi Timothy Goodman’s Posters for the Institute of Play The Institute of Play is a New York City–based nonprofit that designs “experiences that make learning irresistible”—a mission that encompasses everything from digital game research to a pair of innovative public schools in New York and Chicago. Now the Institute is trying to amp up after-school learning through its Off the Wall Learning series. ”The curriculum for after-school programs tends to be written for teachers,” explains Criswell Lappin, the Institute’s creative director. “We thought it would be interesting to create a mechanism to allow students to do self-directed projects. To foster these self-directed projects, the Institute decided to commission posters that basically act as giant visual lesson plans. Above and below: Timothy Goodman’s two posters for the Off the Wall Learning series. Earlier this month, the water-filter poster was tested by a group of educators—all of them members of the Hive NYC Learning Network—at a workshop in New York. Definitely.

Paresseux, comment réussir à bien networker? | Le Blog de Jean-Noël Chaintreuil La vraie paresse, c’est de se lever à 6 heures du matin pour avoir plus longtemps à ne rien faire. Tristan Bernard Quoi de plus vu et revu qu’un sujet autour des 7 pêchés capitaux : que ce soit pour mettre en garde sur les stratégies liées au médias sociaux ou les chausses-trappes possibles de l’entrepreneuriat. Pourtant, à rebrousse poil, Catherine et moi-même avons décidé d’écrire à 4 mains, sur les 7 pêchés capitaux sous la forme de 7 articles, aux formats différents et sur 7 problématiques tout aussi différentes Pour ceux qui ne se souviennent pas des 7 pêchés, voici un petit moyen mnémotechnique. Il faut penser à un fleuve italien : le Pô, pris dans les glaces autrement dit PO GLACE et cela donne Paresse, Orgueil, Gourmandise, Luxure, Avarice, Colère, Envie. Crédit photo : Tjeerd Théologie oblige, le premier abordé est donc la paresse. Ceci étant posé, voici les 7 règles qu’il convient de respecter en situation de réseautage et qui vous épargneront bien des efforts inutiles. 1. 2. 3.

le-blog-de-la-pintade Trois lois de la robotique Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Les Trois lois de la robotique, formulées par l'écrivain de science-fiction Isaac Asimov, sont des règles auxquelles tous les robots positroniques qui apparaissent dans ses romans doivent obéir. Énoncé[modifier | modifier le code] Un robot ne peut porter atteinte à un être humain, ni, en restant passif, permettre qu'un être humain soit exposé au danger.Un robot doit obéir aux ordres qui lui sont donnés par un être humain, sauf si de tels ordres entrent en conflit avec la Première loi.Un robot doit protéger son existence tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi. Au cours du cycle des livres sur les robots, une loi zéro, qui prendra une importance considérable, sera instituée par deux robots, R. Giskard Reventlov et R. Histoire[modifier | modifier le code] Extrait du dessin-animé Superman: The Mechanical Monsters (1941). Asimov attribue les lois à John W. « 1.

EGALIMERE - Working-mum pro de l'équilibre vie pro-vie perso Trois stratégies cognitives comparées pour la régulation d'une douleur aigue Une étude, publiée dans le Journal of Pain, a comparé les techniques cognitives les plus courantes de gestion à court terme de la douleur aiguë, soit l'acceptation, la distraction et la restructuration cognitive. Les chercheurs s'attendaient, selon les résultats d'études précédentes, à ce que l'acceptation augmente la tolérance davantage que la distraction, et que la distraction amène une meilleure réduction de l'intensité de la douleur. Quant à l'effet de la restructuration cognitive (qui consiste à penser autrement), ses effets ont moins été étudiés. Annika Kohl, du département de psychologie clinique et de psychothérapie de la Philipps-University de Marburg (Allemagne) et ses collègues (1) ont évalué les effets à court terme de ces méthodes avec 109 étudiantes exposées à différentes intensités de chaleur sur la peau. L'acceptation amenait une tolérance légèrement plus grande que la restructuration cognitive. Voyez également: (1) Winfried Rief et Julia Anna Glombiewski.

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