background preloader

L'huile de coco est mieux que n'importe quel dentifrice

L'huile de coco est mieux que n'importe quel dentifrice
Saviez-vous que la noix de coco est une plante très puissante qui peut tuer les bactéries qui endommagent les dents ? Des scientifiques irlandais ont testé des échantillons d’huile de coco sur la Streptococcus mutans. C’est une bactérie qui colle à nos dents et qui provoque l’érosion dentaire. L’huile de coco est devenue le meilleur allié pour tuer les bactéries. Les scientifiques considèrent que l’huile de noix de coco devrait être l’ingrédient principal dans les dentifrices et bains de bouche liquides. Les caries dentaires ne reçoivent pas l’attention qu’elles mériteraient d’avoir. L’huile de noix coco tue aussi le champignon microscopique Candida albicans qui provoque des pertes vaginales, des douleurs, des picotements et des sensations de brûlure au moment d’uriner. Recette de dentifrice à l’huile de coco et au bicarbonate: Dans un bocal stérilisé, mélangez de l’huile de noix coco et du bicarbonate à parts égales. Source : Healthy Food Star

Un médecin affirme que cette vitamine traite la pneumonie en 3 heures Par Laurent Colinet 22 décembre 2015 La pneumonie est une maladie infectieuse qui peut être due aux bactéries, aux champignons ou aux virus. D’après un médecin américain, la vitamine C peut guérir la pneumonie en seulement 3 heures. Explications. En 1940, Fredéric Robert Klener, médecin de Caroline du Nord, a pu guérir des pneumonies. La pneumonie est une maladie contagieuse caractérisée par une infection des poumons entraînant l’accumulation de liquides et de pus dans les alvéoles qui, normalement, se remplissent d’air. Selon l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), la première cause de décès chez l’enfant est la pneumonie. Les symptômes de la pneumonie • Frissons • Respiration difficile • Toux avec ou sans fièvre • Les symptômes chez les nourrissons peuvent se manifester par une incapacité à boire ou à manger, des convulsions et des pertes de conscience. Comment traiter la pneumonie ? Malheureusement, les antibiotiques ne parviennent pas à traiter une infection virale.

Une recette pour le jus de curcuma: Une boisson de guérison puissante Le curcuma est connu pour être l’une des plus puissantes plantes de guérison. Il est bon pour les os et les articulations car il a des propriétés anti-inflammatoires. Il empêche les métastases de se former dans de nombreuses formes de cancer. Le curcuma est aussi un détoxifiant naturel du foie et un nettoyant des reins, il accélère le métabolisme et aide à la gestion du poids. Pour ces raisons, le curcuma est omniprésent tant dans l’Ayurveda que la médecine chinoise. Voici ce dont vous aurez besoin: 13-18 cm de curcuma5-7 tamarins2 citronsdu miel brutde l’eauun blenderune passoireun bolun bocal en verre avec couvercle Préparation: 1. 2. 3. 4. A ce moment, vous devriez être capable de voir les petites graines qui sortent. 5. 6. 7. 8. 9. Source: MindBodyGreen

La boisson miracle qui tue les cellules cancéreuses ! Avertissement :Il existe plein de remèdes miracles qui marchent pour certains et pas pour d'autres, les maladies ne sont pas que liées à l'alimentation, il y a aussi l'équilibre énergétique, les conflits intérieurs et psychologiques (ne parle-t-on pas de maladies psycho-somatiques !), les pollutions… Donc vous devez aborder les maladies dans leur globalité et non en cherchant seulement un remède miracle comme on cherche un médicament miracle ! Cette boisson miracle existe depuis longtemps. M. Seto, qui ne jure que par elle. Il veut rendre publique pour attirer l'attention des gens qui ont le cancer. C'est une boisson qui peut protéger mauvaises cellules se forment dans votre corps ou il va freiner sa croissance! M. Il a été recommandé de prendre cette boisson par un herboriste célèbre de Chine. Il a pris cette boisson avec diligence pendant 3 mois et maintenant son état de santé est restauré, et il est prêt à faire un voyage d'agrément. Merci pour cette boisson ! Elle est simple !

Voici La vraie cause du cancer et pourquoi elle a été gardée secrète ! Le lauréat du prix Nobel, le Dr OttoWarburg H, a consacré sa vie à l’étude et à la cause de la maladie le cancer. Dr Warburg était directeur de l’Institut Kaiser Wilhelm (aujourd’hui Institut Max Planck) pour la physiologie cellulaire à Berlin. Otto Heinrich Warburg, né le 8 Octobre 1883 à Fribourg-en-Brisgau (Bade-Wurtemberg), mort à Berlin, était un médecin, physiologiste et biochimiste allemand. Docteur en chimie et docteur en médecine, il fut lauréat du Prix Nobel physiologie et médecine pour sa découverte de processus-clés de la respiration cellulaire et de différents systèmes enzymatiques. Le Dr Warburg a été l’un des éminents physiologistes du 20ème siècle, et il a découvert que la cause du cancer est une acidité trop importante dans le corps, signifiant que le pH dans le corps est en dessous du niveau normal de 7,365, qui constitue un état « acide ». En 1931, il a été lauréat du prix Nobel de physiologie ou médecine pour cette importante découverte sur la cause du cancer.

Horloge du rythme biologique du corps humain Avez-vous déjà remarqué qu’il y a une fluctuation de votre énergie et de votre humeur au cours de la journée ? J’imagine que la réponse est « oui », à condition que vous soyez un minimum conscient de vous-même. Nos hormones et notre alimentation jouent un rôle très important dans la mise en place des rythmes circadiens, mais nos organes et nos méridiens énergétiques sont également liés à la façon dont nous nous sentons toute la journée. Il s’agit de l’horloge du rythme biologique du corps humain. Entre 3 et 5 heures : Vous terminez votre dernier cycle de sommeil et les poumons sont très actifs. Entre 5 et 7 heures : Votre gros intestin est surchargé. Entre 7 et 9 heures : Votre estomac occupe le premier plan. Entre 9 et 11 heures : Votre pancréas et votre rate sont très actifs. Horloge du rythme biologique entre 11 et 13 heures : Votre cœur travaille dur pour pomper l’oxygène et les nutriments par le sang, il donne de l’énergie et alimente votre corps tout entier. Entre 13 et 15 heures :

Joyeuses Fêtes digestives ! ;-)Conscience Quantique Chai pas vous mais moi j’arrive pas toujours à dire non à toutes les bonnes choses que l’on me propose pendant les fêtes… ^^ Une solution digestion tirée de la médecine chinoise, que vous aurez toujours sur vous, ça vous intéresse ? Et voilà ! Très bonnes fêtes à tous !! Manger, et savoir s'arrêter - Manger à sa faim, pas plus - Reconnaître la satiété Manger à sa faim, mais pas plus. Cela coule de source. Pourtant, nous sommes nombreux à ne pas savoir quand nous arrêter, à « avoir les yeux plus gros que le ventre ». Résultat : nous mangeons trop. Comment nous reconnecter à nos sensations alimentaires ? Anne-Laure Vaineau Sommaire A découvrir Testez-vous Comment mangez-vous ? Il y a ceux qui finissent systématiquement leur assiette, ceux qui ne peuvent pas s’empêcher de se resservir, ou encore ceux qui comptent les calories, au point d’en oublier ce qu’ils aiment vraiment manger ou non. « Il y a réellement deux obstacles qui peuvent nous couper de nos repères, explique Gérard Apfeldorfer. « D’autre part, ajoute le psychiatre, se trouve notre difficulté à gérer nos émotions, que la nourriture a la capacité de calmer. La faim du ventre Fin du repas. La faim en bouche « Le deuxième siège de nos sensations alimentaires, explique le psychiatre, c’est notre bouche.

Vous pouvez traiter l'asthme sans inhalateur avec uniquement de simples changements alimentaires L’asthme consiste en un épaississement du mucus dans les bronches et une inflammation chronique des voies respiratoires qui peut conduire à la suffocation. Les crises d’asthme sont le plus souvent suivies par de la toux, une respiration sifflante et le souffle court. C’est pourquoi les personnes qui souffrent d’asthme utilisent des inhalateurs, qui présentent en fait des risques potentiels d’autres problèmes de santé, car ils contiennent de nombreuses substances chimiques, telles que des corticostéroïdes (cortisone) qui endommagent les poumons et causent à la longue, une grande fragilisation du système osseux et installent l’inflammation, l’ostéoporose, le tassement vertébral et la fonte musculaire. Les aliments sains, en revanche, peuvent être d’un grand bienfait dans ce cas, car ils peuvent diminuer la réaction d’allergie, supprimer l’inflammation des voies respiratoires, fluidifier le mucus et dilater les bronches ce qui évite les crises. Vous devriez consommer également:

2 ingrédients puissants qui nettoient votre corps des parasites et réduisent les dépôts de graisses Il vous est probablement souvent arrivé d’avoir des fringales de sucre. Toutefois, dans la mesure où ça ne se produit pas trop souvent, il n’y a pas d’inquiétude à avoir. Il y a en effet des personnes qui ont le goût sucré. Le goût sucré peut être une dépendance et les deux raisons principales sont le stress et les parasites dans votre corps. Lorsque vous mangez trop de sucré pour stopper cette fringale, vous créez les conditions qui permettent l’accumulation de mucus dans votre corps, et cet excès de mucus est une base parfaite pour la reproduction et la multiplication des champignons et des bactéries. Cela signifie que cela sape votre énergie quand vous avez des parasites qui vivent dans vos intestins et profitent de l’excès de mucus. C’est alors que vous mourez d’envie de sucré. Et le plus beau, c’est que vous n’avez qu’à préparer cette recette qui vous aidera à éliminer ces parasites, avec juste deux ingrédients : les clous de girofle et les graines de lin ! Ingrédients: Préparation:

Related: