background preloader

L'huile de coco est mieux que n'importe quel dentifrice

L'huile de coco est mieux que n'importe quel dentifrice
Saviez-vous que la noix de coco est une plante très puissante qui peut tuer les bactéries qui endommagent les dents ? Des scientifiques irlandais ont testé des échantillons d’huile de coco sur la Streptococcus mutans. C’est une bactérie qui colle à nos dents et qui provoque l’érosion dentaire. L’huile de coco est devenue le meilleur allié pour tuer les bactéries. Les scientifiques considèrent que l’huile de noix de coco devrait être l’ingrédient principal dans les dentifrices et bains de bouche liquides. Les caries dentaires ne reçoivent pas l’attention qu’elles mériteraient d’avoir. L’huile de noix coco tue aussi le champignon microscopique Candida albicans qui provoque des pertes vaginales, des douleurs, des picotements et des sensations de brûlure au moment d’uriner. Recette de dentifrice à l’huile de coco et au bicarbonate: Dans un bocal stérilisé, mélangez de l’huile de noix coco et du bicarbonate à parts égales. Source : Healthy Food Star Related:  Médecine alternative 1Hygiène CorporelleCosmétiques nature1

Un médecin affirme que cette vitamine traite la pneumonie en 3 heures Par Laurent Colinet 22 décembre 2015 La pneumonie est une maladie infectieuse qui peut être due aux bactéries, aux champignons ou aux virus. D’après un médecin américain, la vitamine C peut guérir la pneumonie en seulement 3 heures. Explications. En 1940, Fredéric Robert Klener, médecin de Caroline du Nord, a pu guérir des pneumonies. La pneumonie est une maladie contagieuse caractérisée par une infection des poumons entraînant l’accumulation de liquides et de pus dans les alvéoles qui, normalement, se remplissent d’air. Selon l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), la première cause de décès chez l’enfant est la pneumonie. Les symptômes de la pneumonie • Frissons • Respiration difficile • Toux avec ou sans fièvre • Les symptômes chez les nourrissons peuvent se manifester par une incapacité à boire ou à manger, des convulsions et des pertes de conscience. Comment traiter la pneumonie ? Malheureusement, les antibiotiques ne parviennent pas à traiter une infection virale.

Ce shampoing au bicarbonate de soude sauvera vos cheveux On peut utiliser le bicarbonate pour beaucoup de choses, et sa popularité augmente à mesure que les scientifiques viennent avec de nouvelles découvertes concernant son pouvoir de guérison. Mais saviez-vous que vous pouviez utiliser du bicarbonate pour améliorer la qualité de vos cheveux ? Oui, ça fonctionne vraiment ! Utilisez du bicarbonate de soude à la place de votre shampooing habituel et vos cheveux vous seront éternellement reconnaissants. Si vous voulez que vos produits de soin pour la peau et les cheveux soient complètement naturels, et que vous aimez faire vos produits vous-même, alors vous êtes probablement toujours en mission pour trouver un produit sûr qui ne nuira pas à votre santé ou qui ne vous exposera pas à des produits potentiellement nocifs. Vous vous demandez sans doute ce qui pourrait être si mauvais concernant votre shampooing habituel. Nous avons énuméré quelques-uns des produits chimiques les plus dangereux : Vous vous sentez mieux ? Bicarbonate de soude

17 étonnantes façons d'utiliser l'huile de coco Plusieurs adeptes de l’huile de noix de coco vantent ses bienfaits pour la santé et la Toile regorge d’articles qui associent cette huile peu dispendieuse à la perte de poids. Mais saviez-vous que l’huile de coco est LE produit de beauté par excellence? Voici 17 façons de l’utiliser en dehors de la cuisine! 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12. 13. 14. 15. 16. 17. Une recette pour le jus de curcuma: Une boisson de guérison puissante Le curcuma est connu pour être l’une des plus puissantes plantes de guérison. Il est bon pour les os et les articulations car il a des propriétés anti-inflammatoires. Il empêche les métastases de se former dans de nombreuses formes de cancer. Le curcuma est aussi un détoxifiant naturel du foie et un nettoyant des reins, il accélère le métabolisme et aide à la gestion du poids. Pour ces raisons, le curcuma est omniprésent tant dans l’Ayurveda que la médecine chinoise. Voici ce dont vous aurez besoin: 13-18 cm de curcuma5-7 tamarins2 citronsdu miel brutde l’eauun blenderune passoireun bolun bocal en verre avec couvercle Préparation: 1. 2. 3. 4. A ce moment, vous devriez être capable de voir les petites graines qui sortent. 5. 6. 7. 8. 9. Source: MindBodyGreen

Remède naturel pour nettoyer le côlon et perdre du poids Par Michelle Martin 27 mai 2015 Selon les scientifiques, l’intestin d’une personne qui vit jusqu’à 70 ans laisse passer environ 100 tonnes de nourriture et 40.000 litres de liquides. Par conséquent, l’estomac accumule environs 7 kg de matière fécale ou de déchets toxiques. Ces matières salissent l’intestin, empoisonnent le sang et endommagent l’organisme. Ces toxines accumulées peuvent provoquer constipation, diabète, accélération du métabolisme, maladies hépatiques ou rénales, problèmes de vue et d’audition, absence de pousse de cheveux et des ongles ou encore arthrite et cancer. Il est donc important de nettoyer le côlon pour éliminer toutes les matières grasses et autres toxines tout en perdant du poids. Pour cette recette, voici deux ingrédients qui associés, vous permettront de nettoyer le côlon · La gastrite. · L’ulcère gastrique et duodénal. · La cystite (inflammation de la vessie). · La colite (inflammation du côlon). · L’obésité. · Les troubles de l’appareil urinaire.

Nettoyer : 10 raisons de nettoyer ses dents avec de l'huile de coco L’huile de traction est une ancienne pratique de médecine ayurvédique utilisée pour aider à améliorer la santé bucco-dentaire et la désintoxication. Elle implique l’utilisation d’huiles pures afin de retirer les bactéries nocives, les champignons et d’enlever d’autres organismes de la bouche, des dents, des gencives et de la gorge. Source image: jessica mullen Alors comment faire de l’huile de traction pour nettoyer vos dents ? C’est vraiment très simple, vous avez besoin d’un peu d’huile de noix de coco ou de graines de sésame. Voici une liste des 10 avantages étonnants sur l’huile de traction pour nettoyer ses dents et aider à améliorer sa santé: Nettoyer ses dents avec de l’huile de coco : réduit la mauvaise haleine (halitose) Souvent causée par les sous-produits chimiques et les gaz produits par les bactéries dans la bouche, la mauvaise haleine peut être une condition socialement embarrassante. Comme les caries, la gingivite et le saignement des gencives. Bien! 1. 2. 3. 4. 5.

La boisson miracle qui tue les cellules cancéreuses ! Avertissement :Il existe plein de remèdes miracles qui marchent pour certains et pas pour d'autres, les maladies ne sont pas que liées à l'alimentation, il y a aussi l'équilibre énergétique, les conflits intérieurs et psychologiques (ne parle-t-on pas de maladies psycho-somatiques !), les pollutions… Donc vous devez aborder les maladies dans leur globalité et non en cherchant seulement un remède miracle comme on cherche un médicament miracle ! Cette boisson miracle existe depuis longtemps. M. Seto, qui ne jure que par elle. Il veut rendre publique pour attirer l'attention des gens qui ont le cancer. C'est une boisson qui peut protéger mauvaises cellules se forment dans votre corps ou il va freiner sa croissance! M. Il a été recommandé de prendre cette boisson par un herboriste célèbre de Chine. Il a pris cette boisson avec diligence pendant 3 mois et maintenant son état de santé est restauré, et il est prêt à faire un voyage d'agrément. Merci pour cette boisson ! Elle est simple !

Ce Shampooing au bicarbonate de soude sauvera vos cheveux De nos jours, la plus grande partie des produits que nous utilisons pendant notre toilette quotidienne est non seulement complètement synthétique, mais aussi pleine de substances qui peuvent être dangereuses pour la santé, étant donné qu’elles traversent notre peau par les pores et pénètrent dans le flux sanguin. C’est ce qui arrive, par exemple, avec les shampooings. Les fabriquants cherchent des produits qui sentent bon et qui moussent beaucoup, et nous ne nous apercevons pas que nous utilisons des produits extrêmement agressifs qui à la longue peuvent être très dangereux pour la santé. Les shampooings écologiques représentent une alternative naturelle et saine, car ils sont élaborés avec des ingrédients naturels et sont aromatisés avec des huiles essentielles, mais ces shampooings sont malheureusement bien plus chers que les shampooings classiques. De quoi avons-nous besoin ? Bicarbonate de sodiumVinaigre de cidreDeux bouteilles en plastique Comment le préparer ? Comment l’appliquer ?

Remèdes maison pour raffermir les seins affaissés Toute femme veut avoir des seins parfaitement en forme tout au long de sa vie. Malheureusement, cela est impossible dans la plupart des cas. L’affaissement de la poitrine est un processus naturel qui se produit avec l’âge dans lequel les seins perdent leur souplesse et leur élasticité. Bien que l’affaissement des seins commence souvent après qu’une femme ait atteint 40 ans, cela peut se produire plus tôt. En plus de l’âge, d’autres facteurs qui causent l’affaissement des seins comprennent l’allaitement, la grossesse, la ménopause, la perte ou le gain de poids rapide, l’exercice intense, les carences nutritionnelles et les soutiens-gorge mal ajustés. Certaines maladies comme le cancer du sein ou des troubles respiratoires comme la tuberculose peuvent aussi causer l’affaissement des seins. Les seins ne sont pas des muscles. Une grande variété de crèmes et de lotions sont disponibles sur le marché pour renforcer et tonifier l’affaissement des seins. 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10.

Related: