background preloader

Ces 10 endroits sont tout simplement incroyables - 10 lieux surréalistes à découvrir à travers le monde

Ces 10 endroits sont tout simplement incroyables - 10 lieux surréalistes à découvrir à travers le monde
Vous rêvez de dépaysement et vous aspirez à passer des vacances hors du commun ? Sachez qu'il existe, aux quatre coins du monde, des lieux tellement incroyables, que vous aurez le sentiment d'être sur une autre planète... Trip Advisor a ainsi établi un petit classement, en fonction des votes des membres de sa communauté, et le résultat est époustouflant. Pour les amoureux des déserts, cinq lieux magiques à découvrir 1. La roche rouge sculptée par le vent de The Wave - Coyote Buttes North, située en Arizona, dans l'ouest des États-Unis, vous offrira un spectacle hors-norme. © The Wave, en Arizona - DR 2. © CC - Davide Guallini 3. © CC - Laurent Reich 4. 5. Des paysages surréalistes, à l'autre bout du monde 6. © CC - Rod Waddington 7. © CC - mendhak 8. 9. © CC - Kounosu 10.

http://www.masculin.com/evasion/9790-10-lieux-surrealistes/

Related:  lieux hors du communEPI et nouveaux programmesBlog voyageslieux hors du communinsolite

37 photos d'incroyables créatures australiennes qui vont vous décourager de visiter le pays Quant on pense à l'Australie, on a beaucoup de clichés qui nous arrivent en tête : on pense aux vacances, aux plages et aux vagues gigantesques, aux surfeurs blonds ultra beaux gosses, aux kangourous, au soleil toute l'année, aux grandes villes à l'américaine, au chômage quasi inexistant... Tout le monde rêve d'y aller ! Sauf que l'Australie, c'est aussi des araignées tueuses, des serpents monstrueux, des animaux géants. Bref, un vrai pays de tarés ! Ce serpent dévore une chauve-souris géante Une rencontre du 3e type... camps de concentration Camps dans lesquels sont rassemblés, sous la surveillance de l'armée ou de la police, soit des populations civiles de nationalité ennemie, soit des minorités ethniques ou religieuses, soit des prisonniers de droit commun ou des détenus politiques. L'expression « camp de concentration » fait son apparition en Afrique du Sud pendant la guerre des Boers (1899-1902), lorsque les Britanniques ouvrent des camps pour y interner les familles des Boers en révolte. Mais c'est sous le régime nazi dans l'Allemagne des années 1930 que le système concentrationnaire connaît sa plus grande extension. Au xxe siècle, des camps de concentration, de « rééducation », de travail forcé… ont également été mis en place dans d'autres pays que ceux dominés par le IIIe Reich, notamment par des régimes totalitaires se réclamant du communisme.

Lieux incontournables à voir avant de mourir Nous avons réalisé une petite liste de lieux incontournables que l’équipe de Votre tour du Monde doit absolument voir une fois avant de mourir! Et oui après tout, ce blog a été créé dans le but de guider les passionnés de voyage! Nous vous partageons notre sélection de ces endroits incroyables, n’hésitez pas à ajouter les vôtres en commentaire ! Allez on part sur une base de 10 ans pour voir tout ça ?

Top 50 des plus beaux ponts du monde en photos Faire le pont au mois de Mai, c'est bien beau. Mais le faire en vrai, c'est encore mieux. Il y en a qui ont pris la phrase très au sérieux et ont mis tout ce qu'ils avaient dans le ventre pour réaliser les plus beaux ponts du monde, sur lesquels on passera, allez au mieux, 2 minutes. Allez, fais la tronche monsieur l'architecte, c'est beau quand même. (MAJ avril 2013) Les 10 plus beaux endroits dans le monde qui existent réellement - Images Insolites Les endroits fantastiques n'existent pas seulement que dans les films et les contes de fées, ils existent aussi dans le monde réel. En voici une dizaine qualifié comme les endroits les plus beaux aux monde. Tunnel Wisteria est situé dans les jardins Kawachi Fuji à Kitakyushu, au Japon Voir taille réelle 2. Cinque Terre, Italy

Les 10 sentiers les plus dangereux du monde, on part toujours en randonnée ? Pour tous les amoureux de randonnées et d'adrénaline, ce post devrait vous donner pas mal d'idées, pour les autres, une bonne dose de vertige. Pas question ici de gravir la petite colline du coin, mais plutôt de venir défier la mort en face à face, en arpentant les sentiers les plus dangereux du monde. Bon c'est sûr, c'est risqué, mais que serait la vie sans un peu de danger ? Il fut un temps où la Terre s'est fortement distinguée en se mouvant dans tous les sens, nous offrant aujourd'hui des paysages montagneux incroyables, presque inaccessibles. Mais c'était sans compter sur certains phénomènes qui n'hésitent pas à venir narguer les risques et périls aux quatre coins du globe.

Chronologie du système concentrationnaire nazi (1933-1945) Chronologie des mesures antisémites nazies et des débuts de la Shoah 30 avril 1933 - loi instaurant un numerus clausus dans les écoles et universités allemandes 29 septembre - loi interdisant aux Juifs d'être propriétaires de terres allemandes 4 octobre - interdiction aux Juifs en Allemagne de publier des journaux Brésil : le paradis , la Costa Verde Avec ses 200 kilomètres de côte et quelques 2000 plages en bord de forêt, la Costa Verde recèle d'endroits méconnus et pourtant paradisiaques. Plutôt qu'un match de foot, prenez un ticket pour le paradis ! ‘’Si le paradis existe, il n’est pas loin d’ici’’ annonce un panneau qui accueille les visiteurs à l’embarcadère de Vila do Abraão.

Top 5 des pays dont vous n'avez jamais entendu parler déc132012 Email Le monde cache de nombreux trésors. Ainsi, il existe de nombreux pays dont on n’entend jamais parler. Et si nous partions à leur rencontre ? Découvrez notre top 5 des pays dont vous n’avez probablement jamais entendu parler. 22 lieux incroyables dont vous n’auriez jamais soupçonné l’existence Quand le soleil cache le bout de son nez et que le froid se fait ressentir, on a besoin de s’évader et de trouver un paysage autre que celui que l’on côtoie quotidiennement, sur lequel s’émerveiller. Pour accompagner cette douce rêverie, nous avons eu le plaisir de vous dégoter de sublimes lieux auxquels vous n’allez pas en croire vos yeux… Dans ce fabuleux article, nous vous donnons rendez-vous aux quatre coins du monde, où toutes les formes et toutes les plus belles couleurs de la nature se mêlent harmonieusement entre elles pour raconter de magnifiques histoires. Pour vous, des photographes plutôt téméraires ont immortalisé des instants magiques au sein d’impressionnants paysages. Nous vous laissons ainsi juger de ce cadeau visuel de votre propre chef, voici 22 sublimes raisons de vouloir être ailleurs que dans un bureau climatisé : Tunnel of Love, Ukraine

Il s’agit certainement du sentier le plus dangereux au Monde. Mais vous ne devinerez JAMAIS où il mène. Incroyable. Par Clément P. il y a 2 ans J’espère que vous n’avez pas le vertige car ces photos vous vous donner des sueurs froides ! Les photos ci-dessous ont été prises sur une montagne en Chine prêt de la ville de Xi’An, appelée Huashan. A son pied, vous trouverez un escalier sans fin qui va vous mener au sentier le plus dangereux du monde, le “chemin de planche de Huashan”. Comme son nom l’indique il s’agit d’un sentier construit à même le flanc de la montagne composé uniquement de planches de bois attachées les unes les autres par des clous et des bouts de ferraille. Et c'est pas fini : Il n’y a aucune obligation de porter un équipement de sécurité ou de prendre du materiel d’alpinisme.

 Lettres : Un dépliant touristique des Enfers I- Le contexte pédagogique Ce travail a été proposé à une classe de 6ème de 28 élèves très hétérogène. Si certains élèves maîtrisent totalement les compétences de lecture et d’expression, d’autres souffrent de lacunes très importantes. La lecture est au stade du déchiffrage pour certains, la découverte des textes est donc pour eux lente et fastidieuse. A ce rejet de la posture de lecteur s’adjoint un manque de culture qui accentue encore cette réticence : toute activité à caractère littéraire voire intellectuelle leur semble trop éloignée de leur potentiel. Ce découragement se produit très tôt dans leur scolarité et accroît le clivage qui les sépare des excellents élèves.

Quels sont les plus beaux Paysages de Nouvelle-Zélande ? Présentation. 1Le plus jeune pays du monde.2La campagne néo-zélandaise et ses vignobles.3Les forêts du Seigneur des anneaux.4Des montagnes qui continuent de pousser.5Les volcans de la ceinture de feu.6L’eau la plus pure du monde.7Remontez les fjords jusqu’à la mer.8Des plages de toutes les couleurs.9Le plus beau pays du monde ? 1Le plus jeune pays du monde. Il y a 550 millions d’années, le Gondwana qui unifiait l’Afrique et l’Australie en un seul et même continent s’est scindé en plusieurs parties.

Arbre : les 16 des plus beaux arbres au monde Certes, tous ces beaux arbres étonnants ne sont pas des arbres (La Glycine est une plante grimpante, les Rhododendrons sont des arbustes, et le bambou appartient à la famille des graminées), mais on va faire une exception parce qu’ils sont incroyables, immenses et magnifiques. Quand vous sortirez et que vous prendrez une bouffée d’air frais, embrassez l’arbre le plus proche et dites-lui merci car c’est grâce à lui que vous respirez cet air frais. « Arbre » rhododendron de 125 ans au Canada Cet énorme Rhododendron de 125 ans n’est techniquement pas un arbre, la plupart sont considérés comme des arbustes.

Related: