background preloader

La pilule rouge: Guide de justification pour nuire et exploiter les animaux

La pilule rouge: Guide de justification pour nuire et exploiter les animaux
C’est une comparaison entre les humains et les chiens. Dès lors, tu dis que tuer ton chien serait immoral car il fait partie de ta famille. Tuer quiconque en dehors de ta famille est donc justifiable, tu appliquerais cela aux étrangers alors ? Un étranger humain ne fait pas partie de ta famille, au contraire de ton chien. L’argument « tu humanises les animaux » ne peut pas être invoqué, car tu es celui qui humanise les animaux dans ce cas-ci, en les comparant à ta famille. Ce n’est pas parce qu’un animal ou un humain ne fait pas partie de ta famille qu’on peut lui trancher la gorge. 28 Abattage humainLa forme légale d’abattage d’animaux consiste à les « étourdir » et d’ensuite leur trancher la gorge. 37 Tu mets les gens au chômage en boycottant les produits animaux. Jette aussi un oeil au site du Dr. Plus de renseignements : Les protéines végétales 44 B12La B12 est une vitamine qui, chez les gens, est associée aux produits animaux. 60 Je suis un nihiliste.

http://kwaice.blogspot.com/2015/03/guide-de-justification-pour-nuire-et.html

Related:  Réponses à la mauvaise foi carnisteinfoInformations SantéVGPourquoi devenir vegan ou végé?

Les animaux pensent-ils ? Ils sont zoologue, ethnologue, psychologue, biologiste ou cogniticien et se passionnent pour le comportement des bêtes. Ces chercheurs ont conçu une batterie de tests étonnants. Un cacatoès saura-t-il ouvrir cinq verrous différents ? Jetez vos lunettes! Des milliers de personnes ont amélioré leur vision avec cette méthode! Nous savons tous que si nous n’utilisons pas certains groupes de muscles pendant un certain temps, ils vont s’affaiblir. Par exemple, si quelqu’un est blessé à la jambe et utilise un fauteuil roulant pendant quelque temps, sa jambe deviendra de plus en plus faible. La même chose se produit avec les muscles oculaires. Si vous portez des lunettes et que vous ne faites pas d’exercices avec vos yeux, votre vision va s’affaiblir. Les muscles oculaires doivent s’exercer comme tous les autres muscles de notre corps.

10 règles pour se protéger des ondes émises par les téléphones portables Il n'existe pour l'instant pas de preuve de la dangerosité du téléphone portable pour la santé. Toutefois, des cancérologues francais ont récemment lancé une pétition visant à demander à la population de se protéger: ils estiment que le risque est trop fort pour être ignoré. Voici quelques règles simples qui vous aideront à vous mettre en sécurité. Téléphone portable et danger pour la santé: un risque à prendre en considération Il n'existe aucune preuve définitive montrant que le téléphone portable représente un danger pour la santé.

Bébé veggie nouveautéBébé veggie Comment composer des petites purées protéinées sans viande ni poisson ?À quel âge introduire le gluten ?Faut-il avoir peur du soja ?Qu’est-ce que la DME (diversification menée par l’enfant) ?... Autant de questions que se posent les parents végétariens et tous ceux qui souhaitent offrir à leur bébé une alimentation plus végétale et plus diversifiée.Vous trouverez dans ce livre des réponses nutritionnelles précises et surtout de nombreuses petites recettes (compotes de fruits séchés, premiers smoothies, crèmes de céréales...)De quoi mettre sereinement en pratique cette alimentation végétarienne bénéfique à la croissance de votre enfant.

Pas de viande pendant un an: sept bienfaits étonnants pour l'organisme - Santé 1. Perte de poids Une personne peut, en moyenne, perdre 4,5 kilos en cessant de consommer de la viande. Des chercheurs de l'école de médecine de la George Washington University ont compulsé 15 études à travers l'Europe et les USA et se sont rendu compte qu'un régime à base de légumes pouvaient aider à perdre du poids et cela, même sans faire vraiment attention à ce que l'on mange ou changer sa fréquence d'activité sportive.

La végéphobie, c'est la faute aux végés! - Végéphobie Car s'ils n'existaient pas, il n'y aurait pas de végéphobie.Mais ils existent, et ils n'ont même pas besoin d'ouvrir la bouche pour que ça se déchaîne, comme en témoignent ces commentaires sur un article du blog d'Insolente Veggie: Commentaire signé «mouki» sur le post "VEGGIE PRIDE Genève 18 mai 2013": À part ça, ma simple participation à la Veggie Pride et à quelques événements connexes m'a valu des réactions très négatives de la part de certaines personnes de mon entourage, je m'en suis pris plein la poire pour pas un rond... Un peu plus loin, un commentaire signé «Gudule»: D'ailleurs à propos de justification, même si y a nettement moins de végéphobie en Suisse, c'est vrai que c'est toujours le même schéma : - tu commandes le plat végé - une personne te demande si tu es végé - tu réponds oui - cette personne rigole, puis se justifie sur son carnisme, puis te traite d'extrêmiste, puis t'engueule parce que tu essayes de l'endoctriner.

Apnée du sommeil L’apnée du sommeil se manifeste par des arrêts involontaires de la respiration, les « apnées », se produisant durant le sommeil. L’apnée du sommeil survient en général chez les personnes en surpoids, âgées ou qui ronflent de façon importante. Ces pauses respiratoires durent par définition plus de 10 secondes (et peuvent atteindre plus de 30 secondes). Elles se produisent plusieurs fois par nuit, à une fréquence variable. Les médecins considèrent qu’elles sont problématiques lorsqu’il y en a plus de 5 par heure. Dans les cas graves, elles surviennent jusqu’à plus de 30 fois par heure.

Les messages du corps humain Il est possible de comprendre les douleurs, les tensions et les maladies en étudiant les endroits de somatisation et en recherchant les causes fondamentales de nos maux pour les éliminer. L’être humain est composé de trois corps (le physique, l’affectif et le mental) et d’un principe vital de vie (l’âme). Le corps physique est comme « un journal » dans lequel s’inscrit toutes nos expériences, nos joies, nos peines, nos carences et nos excès. Ce corps doit respecter des principes physiques afin de garder un bon équilibre énergétique quotidien. Il est conseillé de choisir une alimentation solide et liquide équilibrée, de faire de l’exercice, de passer de bonnes nuits, de respecter une hygiène de vie correcte, de s’oxygéner, de se distraire et de se ressourcer afin de surmonter plus aisément nos petits problèmes de santé tout en respectant la loi du milieu en toute chose (« j’en fais assez, ni trop, ni trop peu »).

Related: