background preloader

Comment nettoyer votre four efficacement et naturellement

Comment nettoyer votre four efficacement et naturellement
Par Suzanne Meteyer 25 février 2015 Nettoyez votre four efficacement grâce à la procédure naturelle suivante. Par la suite, vous n’aurez plus aucune raison d’utiliser des produits ménagers. Ce dont vous aurez besoin : De l’eauUn pulvérisateurDu bicarbonate de soudeUn chiffonDu vinaigreUn petit bol Voici comment nettoyer votre four : 1-Retirez les grilles du four.2- Dans un bol, mélangez quelques cuillères à soupe de bicarbonate de soude avec un peu d’eau. Voici comment nettoyer la fenêtre du four : 1-Dans un bol, mélangez du bicarbonate de soude à un peu d’eau jusqu’à ce que vous obteniez une pâte épaisse.2-Appliquez la pâte sur la fenêtre du four.3-Laissez reposer pendant 30 minutes.4-Essuyez la fenêtre à l’aide d’un chiffon humide. Le résultat est des plus époustouflants !

http://www.santeplusmag.com/comment-nettoyer-votre-four-efficacement-et-naturellement/

Related:  trucs et astuces en cuisineMénage - Maisonfanfan37Diverscrafts

Réfrigérateur : 22 aliments à ne pas y mettre Ne mettez pas tout et n'importe quoi dans le frigo, cet appareil inventé en 1876 par Carl von Linde. Vous pourriez croire que vous êtes débrouillards, penser que vous êtes en train d'économiser et d'éviter le gaspillage en prolongeant la vie de certains de vos produits alimentaires (vous l'êtes dans une certaine mesure). Mais vous ne faites en réalité que rendre leur goût exécrable voire immangeable. Si vous prenez quelques minutes pour réfléchir dessus, réfrigérer certains aliments n'est tout simplement pas logique. Ne cherchez plus, voici 6 patrons gratuits pour réaliser ces jolies pantoufles bottillons... Elles sont super confortables ! Quelques patrons gratuits pour vous réaliser des pantoufles très confortables assez facilement avec des aiguilles à tricoter ou au crochet. Faites vous plaisir ! 1: Pour le patron, cliquez ICI

12 nouvelles astuces pour un rangement optimal dans votre cuisine... Si vous en avez marre de chercher vos ustensiles de cuisine partout à cause du désordre qui règne dans cette pièce, ces 10 astuces devraient vous intéresser ! - Vous pourriez ranger vos planches sur un organisateur pour documents de ce genre... - Des crochets à balais collés dans une porte d'armoire pour vos pots d'épice. Une recette super saine : le broccomole Le brocoli est sans doute l’un des aliments plus sains qui existe. Nous vous parlions il y a peu de ses propriétés pour améliorer l’activité cérébrale, mais il est également bénéfique pour nous protéger du cancer. Aujourd’hui, nous allons vous présenter une délicieuse recette à base de brocoli. Elle va vous enchanter ! Les bienfaits de la consommation de brocoli 1.

Périodes de récolte et de consommation des légumes et fruits de saison en France / MesCoursesPourLaPlanète Exit les fraises en janvier ! A chaque fruit et chaque légume sa saison. Soyez donc attentif à l'origine géographique, et si possible au mode de culture, des produits proposés sur les étals des marchés et des grands magasins ! Pour aider votre assiette à respecter la planète, il est très important de respecter le cycle naturel et de consommer de préférence des fruits et légumes locaux et de saison (qui valent mieux, dans beaucoup de cas, que des produits bio importés par avion !). D'abord vous évitez ainsi les transports lointains par avion, bateau ou camion qui génèrent un grand nombre de nuisances environnementales : consommation de ressources non-renouvelables et pollution (il faut ainsi 5 litres de gasoil pour un kilo de fraises d'hiver), mais aussi embouteillages et accidents de la circulation (en Europe, un camion sur trois transporte de la nourriture). Ouvrir la version PDF imprimable.

10 manières insolites et pratiques d’utiliser le papier journal Plutôt que de jeter les vieux journaux, recyclez-les ! Ils protègent vos objets lors d'un déménagement, absorbent les mauvaises odeurs dans le frigidaire, et nettoient même les vitres ! Des conseils signés Loli, Fée Lyn et Vlad. Trucs et astuces Comment mesurer le tour de tête Avant de faire un bonnet, il est préférable de prendre les mesures du tour de tête. Mesurer autour de la tête au milieu du front (normalement de 0,5 à 1 cm au-dessus des sourcils et des oreilles) et au niveau de la bosse arrière du crâne. Si l’on ne connaît pas le tour de tête de la personne à qui le bonnet est destiné, voici les grandeurs en général : Bébé (3 à 6 mois) : tour de tête de 33 à 36 cm; hauteur du bonnet : 15 à 18 cmBébé (6 à 12 mois) : tour de tête de 40 à 48 cm; hauteur du bonnet : 18 cmEnfant (2 à 4 ans) : tour de tête de 46 à 48 cm; hauteur du bonnet : 20 cmEnfant (6 à 10 ans) : tour de tête de 48 à 51 cm; hauteur du bonnet : 22 cmAdolescent : tour de tête de 53 à 56 cm; hauteur du bonnet : 25 cmFemme : tour de tête de 55 à 60 cm; hauteur du bonnet : 28 cmHomme : tour de tête de 58 à 61 cm; hauteur du bonnet de 28 à 30 cm. La circonférence du bonnet doit mesurer environ 2,5 cm de moins que le tour de tête.

Confiture de Noël En farfouillant sur le net pour trouver des idées pour mes paniers gourmands de Noël, je suis tombée sur cette recette qui m'a tout de suite séduite. Je l'ai cependant modifié car j'ai retiré une grande quantité de sucre à la recette originale. Je trouve que les fruits secs apportent suffisamment de sucre pour ne pas à avoir à en rajouter énormément. Et j'ai bien fait, car même en divisant la quantité de sucre par 3, je trouve la confiture bien sucrée. Une double suspension en papier faite maison - Tête d'ange Il y a quelque temps, j'ai vu fleurir sur les blogs un petit pliage très mignon pour créer des petits pots en papier. C'est la designer Finlandaise Riikka Kantinkoski qui en est à l'origine. Vous pouvez retrouver son DIY avec ses explications ici. Cela faisait des semaines que j'étais à la recherche de suspensions toutes simples (et pas chères), mon idée était toute trouvée ! Je me suis servie de son pliage extrêmement simple pour le détourner en luminaire. Je suis contente du résultat.

Il a mis le citron dans un sac en plastique et le congèle. La raison est brillante! La plupart des gens qui achète des citrons, l’utilisent en deux façons. Soit ils les mettent dans un bol sur la table, soit ils les gardent dans le frigo. Mais après avoir vu cette astuce, nous les garderons toujours dans le congélateur. C’est très pratique! Comme vous le savez, le citron possède beaucoup de propriétés bienfaisantes pour la santé, mais c’est le zeste de citron qui contient une mine de bienfaits.

Related: