background preloader

Comment une mère a guéri sa fille d’un eczéma avec un régime crudivore

Comment une mère a guéri sa fille d’un eczéma avec un régime crudivore
Maya souffrait d’une forme sévère d’eczéma depuis qu’elle était bébé. À un an, l’eczéma s’est caractérisé par une peau squameuse, rouge et écaillée sur tout le corps de Maya, ce qui a forcé sa mère à avoir recours à un traitement pour l’eczéma recommandé en médecine traditionnelle, la crème stéroïde. Le pédiatre de Maya lui avait également donné des conseils sur les suppléments alimentaires et lui avait recommandé de retirer le lait de vache de son régime et de le remplacer par du lait de chèvre (environ 15% des nourrissons présentent une allergie aux protéines de lait de vache, avec des réactions allergiques communes de la peau). Après avoir fait cela, la mère de Maya a remarqué que la recommandation avait fonctionné, mais seulement pendant un moment. Il n’a pas fallu longtemps avant que Maya commence à avoir des rhumes chroniques, un effet secondaire lié à la crème stéroïde selon sa mère. Mais lorsque Maya a eu 7 ans, son eczéma est revenu pire qu’avant. Jean-Charles Fricotté

http://www.conscience-et-eveil-spirituel.com/mere-a-gueri-sa-fille-dun-eczema-regime-crudivore.html

Related:  La Cuisine - Les remèdes miracles?santése soigner : PEAU , maladies /problèmes divers, soins/CHEVEUX

Les infusions de fruits, des vertus incroyables pour votre santé Une bonne hydratation est primordiale pour notre santé, mais avouons-le, c’est parfois ennuyant de boire beaucoup d’eau. Donnez du punch à l’eau pour vous donner envie d’en boire plus et de profiter de ses avantages nutritionnels. Les infusions de fruits détoxifient, dynamisent et hydratent votre corps en plus de vous fournir des vitamines et des minéraux. Mettez autant de fruits (bio de préférence) que vous le souhaitez dans un pichet d’eau et laissez infuser 30 minutes avant de boire. Voici quelques recettes qui ont faits leur preuves ! Le thé vert, la menthe, le citron vert

nombreux traitements naturels efficaces /VERRUES Le deuxième des travaux d’Hercule fut de tuer l’Hydre de Lerne. C’était un monstre dont chaque tête repoussait en double lorsqu’elle était tranchée. Après avoir tranché plusieurs têtes de l’Hydre, Hercule se retrouva débordé par les nouvelles têtes qui surgissaient. Il appela son neveu Iolaos à la rescousse. A l’aide de ballots de paille enflammés, celui-ci parvint à cautériser les moignons des cous de l’Hydre pendant qu’Hercule tranchait les têtes restantes. Hercule put venir à bout de l’Hydre mais il fut puni : l’exploit fut compté comme nul parce qu’il avait bénéficié de l’aide d’Iolaos.

bicarbonate de soude/soins de peau Ces 14 utilisations intelligentes de bicarbonate de soude sont celles susceptibles que vous utilisez avec d'autres produits (plus chers). 1. Marque Dentifrice : Dentifrice peut être facilement réalisée avec un mélange de bicarbonate de soude et de l'huile de noix de coco (et des huiles essentielles comme la menthe poivrée). L'utiliser de temps en temps pour aider à polir et blanchir les dents est généralement une meilleure option.

Un aquarium pour cultiver sa spiruline à la maison ? Accueil » Divers » Un aquarium pour cultiver sa spiruline à la maison ? Tom Vered, un ingénieux étudiant Israélien, a mis au point un système permettant de cultiver sa propre spiruline fraiche à la maison. Comment en êtes-vous venu à créer un système permettant de cultiver la spiruline depuis chez-vous ? Mal de tête : 4 remèdes naturels prêts en 3 minutes Un mal de tête qui s'annonce et plus d'antalgique sous la main ? Voici 4 recettes maison rapides et faciles à préparer dès les premiers signes de douleur. Une inhalation de vinaigre de cidre oignons et coupures S'il y a bien un aliment dont on dispose à peu près toujours dans sa cuisine, c'est l'oignon ! Et vous n'imaginez pas le nombre d'ennuis de santé qu'il peut résoudre ! Voici un petit échantillon de ses bienfaits : Un rhume ? Coupez-le en deux et posez-le sur votre table de nuit ! Si vous êtes enrhumé, coupez un oignon en deux et posez-le sur votre table de nuit au moment de vous coucher.

Propriétés de l'eau de coco Voici quelques propriétés médicinales de l’eau de noix de coco jeune et tendre : C’est un petit miracle de l’alimentation vivante. Très basse en carbo-hydrates, basse en gras, 99% libre de gras. Basse en sucre qui est naturel. Elle maintient le corps frais et à la bonne température. Arrêtez de jeter les noyaux d'avocat: ils sont des anti-cancer puissants! Je pense que nous sommes tous convaincus des superpouvoirs d’ajouter l’avocat à votre alimentation quotidienne… si non, consultez mon article précédent ici. Souvent, le noyau d’avocat est jeté à la poubelle ou au compost, ou germé pour créer un avocatier. Ce que la plupart des gens ne savent pas, c’est que le noyau d’avocat est comestible aussi… et même plus nutritif que la chair.

Le baume miracle anti-bobos Réaliser soi-même et facilement un indispensable à avoir dans son sac (à dos) : un baume anti-bobos Ceux qui ont des enfants savent à quel point partir en balade avec eux peut devenir un parcours du combattant. La dernière fois que je suis partie à la mer avec mes enfants, passer la journée : l’aînée est tombée dans les orties en faisant du vélo, la cadette s’est étalée de tout son long en courant et le petit a reçu la partie métallique de la ceinture de sécurité de sa sœur sous l’œil, résultat : un œil au beurre noir et une petite plaie juste au bord des cils. Tabac : Comment nettoyer ses poumons naturellement ? Situés dans le thorax, les poumons sont essentiels à la vie. Des poumons en bonne santé permettent de bien respirer, d’aérer son corps et d’oxygéner son cerveau. C’est pourquoi il est capital d’en prendre bien soin en les nettoyant régulièrement afin d’évacuer toutes es substances toxiques qui peuvent les affecter. Romarin: Préparez-vous une infusion en infusant des branches de romarin dans deux litres d’eau. Cette boisson dilatera les pores de la peau et facilitera la pénétration de l’oxygène dans le corps.Ortie: Plutôt que la consommer en infusion, optez pour la soupe d’ortie et profitez de ses propriétés dépuratives et reminéralisantes.Cocktail détox: Ce mélange à base de romarin, de mauve, de pissenlit et d’artichaut, à commander à votre pharmacien et à boire en infusion favorise l’élimination des toxines et autres résidus toques qui polluent vos poumons et votre corps.

Les cellules du cancer s’alimentent de… Un des hôpitaux les plus reconnus au monde change sa vision au sujet du cancerMensonges sur les dangers des téléphones portables (videos). Lire la suite ... ». L’hôpital John’s Hopkins Hospital est un hôpital universitaire situé à Baltimore dans l’État du Maryland aux États-Unis.Fondé grâce à un don de John’s Hopkins, il est aujourd’hui un des hôpitaux les plus reconnus au monde et est classé pour la 17e année consécutive en première place du classement des meilleurs hôpitaux des États-Unis. Après de nombreuses années à dire aux gens que la chimiothérapieUne étude découvre l’imposture de la chimiothérapie Fortuitement !.

Recette baume de plantain cicatrisant Le plantain majeur, Plantago major, et le plantain lancéolé Plantago Lanceolata L., ou « herbe aux cinq coutures », « grand plantain », »pain d’oiseau » « queue de rat »[1] sont réputés adoucissants, astringents, cicatrisants, dépuratifs, diurétiques, expectorants, résolutifs. Ouf, tout ça pour une seule plante ! Mais nous allons nous cantonner à quelques unes de ses propriétés majeures. La nature fait bien les choses : plante rustique visible toute l’année, le plantain pousse à proximité des orties. Or, si vous tombez inopinément la tête la première dans une touffe d’orties, il vous suffit de chercher alentours des feuilles de plantain, de les froisser, et de les appliquer sur la zone touchée : effet immédiat garanti.

La boisson la plus efficace de détoxification et de perte de poids - Recommandé par le Dr Saracoglu Renforcez votre immunité et perdez quelques kilos en suivant la nouvelle méthode introduite par le chimiste et microbiologiste turc, le Dr Ibrahim Saracoglu. La procédure de détoxification, selon le Dr Saracoglu, dissout les graisses (en particulier autour du foie), diminue l’appétit, et a également un effet diurétique, antivirus et antifongique. Le procédé permet une perte de poids de plusieurs kilos, stimule l’immunité, nettoie le corps, « dissout » les calculs rénaux et biliaires et rend la peau plus juvenile. Le médecin recommande cette méthode de détoxification en particulier pour les patients infectés par l’hépatite B et C.

Related: