background preloader

KGen : Outil référencement d'analyse des mots-clés

KGen : Outil référencement d'analyse des mots-clés

http://kgen.elitwork.com/accueil.html

Related:  Chef de Projet Webchezlaurentreferencement

Vérifier les positions sur Google A quoi sert cet outil ? L'outil référencement de cette page va vous permettre de vérifier rapidement votre positionnement sur plusieurs datacenters aléatoires de google et ainsi analyser le résultat de votre référencement. L'outil va simplement vous éviter de regarder votre positionnement manuellement. Ce sont surtout les webmasters qui en ont besoin afin de suivre l'évolution du référencement de leur site! Comment fonctionne cet outil ?

Guide pour le référencement local Comment le référencement mobile impacte le business ? L’arrivée du smartphone est peut-être bien le bouleversement le plus important de ces dernières années, tant sur les capacités techniques que sur le mode d’utilisation de vos clients. L’utilisation des tablettes et smartphones a doublé de 2012 à 2013 et les prévisions continuent dans ce sens. Vos prospects et clients n’hésitent plus à acheter en dehors de la maison et c’est bien le VRAI changement de comportement des internautes. 6 solutions gratuites en ligne pour créer des nuages de mots-clés La création de nuage de mots-clés est une façon simple de cartographier des idées, des champs sémantiques, des concepts, d’évoquer des notions essentielles… Et de mettre en forme via des réglages (couleur, taille des mots, position dans l’espace, jeu de polices de caractère…) un instantané visuel qui offre une forme de représentation synthétique pour l’internaute et la personne. Ce type de mode cartographique peut être utilisé en gestion de projet, pour de la formation, de l’analyse de texte, du remue-méninges (brainstorming)… Voici 6 solutions gratuites en ligne pour créer des nuages de mots-clés : Wordle

22 outils gratuits en ligne pour créer des nuages de mots-clés En janvier 2012, NetPublic a publié l’article ressource : 6 solutions gratuites en ligne pour créer des nuages de mots-clés. Les nuages de mots-clés permettent de représenter des mots-clés les plus utilisés dans un texte, de donner une représentation visuelle formalisée de termes, de créer à partir de mots… Avec des variantes de fonctionnalités selon les applications. Liste de solutions gratuites pour réaliser des nuages de mots-clés Le service Ecoles-Médias de la République et Canton de Genève (Suisse) va aujourd’hui plus loin en recensant 22 outils gratuits en ligne pour créer des nuages de mots-clés.

Agent Personal - La recherche Internet avancée rendue facile Utiliser la puissance des meilleurs moteurs de recherche. Note: En date du 31 janvier 2014, Copernic annonce que Copernic Agent Professional ne sera plus disponible à l'achat à partir du 31 janvier 2014. C'est pourquoi les nouvelles et installations existantes ne seront plus mises à jour. Merci, encore une fois, à tous nos utilisateurs. Recherche web: Utiliser plus de 1000 moteurs de recherches en éliminant les résultats identiques.

10 extensions SEO incontournables sur Firefox - Benjamin Yeurc'h Le métier de référenceur nécessite d’utiliser bon nombre d’outils afin de réaliser les audits nécessaires à la formalisation des recommandations correspondantes. Pour cela, de nombreux logiciels sont nécessaires dont un principal, le navigateur web. Alors, pourquoi ne parler que de Firefox dans cet article ? Et bien je suis toujours resté fidèle au petit panda roux pour leur démarche et le nombre d’extensions disponibles, je n’utilise Chrome que pour les services Google comme Analytics ou Webmaster Tools que je trouve bien plus rapide sur ce navigateur web, quant à Opera je ne m’y suis jamais fait et Internet Explorer… non soyons sérieux.

Cinq sites pour faire des nuages de mots Si vous voulez embellir un blogue ou écrire un cv en nuages de mots, voilà 5 services qui vont vous être très utiles. Le nuage de mots est un peu le symbole du web2.0, ça commence a être un peu démodé, mais on aime quand même. Pour ceux qui ne connaissent pas le nuage de mots, c’est une représentation graphique de mots où les mots les plus répétés dans un texte sont les plus gros et les mots les moins répétés sont les plus petits J’ai aussi testé une option freeware logiciel dans ce billet, mais je préfère nettement les versions en ligne. Semble être le plus connu des services, il est rapide, vous pouvez prendre le texte à partir d’un url ou encore d’un texte que vous allez copier. Vous pouvez également mettre le profil d’un utilisateur Delicious pour y voir tous les tags (j’en ai déjà parlé ici

Google cache des fonctions cachées ? Parce qu’on tape plus d’une requête par jour. Google est aussi, le moteur de recherche le plus utilisé en Europe. Mais Google est aussi une usine à gaz de codes et de développements. Les développeurs de la firme s’amusent à cacher des fonctionnalités dans la plupart des services Google. Voici une sélection des fonctions cachées. Référencement : 21. Pour aller plus loin... - Référencement par Abondance Etre ou ne pas être bien référencé ? telle est la question... Nous espérons y avoir apporté quelques réponses grâce à ce dossier... Pour terminer, voici quelques liens pour vous aider à améliorer vos connaissances en SEO et référencement naturel.

Comment créer un nuage de mots-clés à partir d'un Google doc Home > Astuces > Comment créer un nuage de mots-clés à partir d’un Google Doc Les nuages de mots-clés ou Word Clouds sont des représentations graphiques très en vogue sur le Web. Outre l’aspect visuel, un nuage de mots permet d’obtenir un sorte condensé sémantique d’un document pour en faire ressortir les mots ou concepts les plus importants. Voici une petite astuce qui va vous permettre de générer un nuage de mots-clés à partir de n’importe quel document Google Doc. Pour générer un nuage de mots-clés à partir d’un document Google Docs vous allez utiliser un add on ou module complémentaire proposé par Google.

Schématiser son modèle économique Je viens de lire le livre de Alexan­der Oster­wal­der et Yves Pigneur, Busi­ness Model Gene­ra­tion. J’ai trouvé leur cane­vas très inté­res­sant et facile à uti­li­ser pour tous ceux qui cherchent à créer un modèle éco­no­mique per­ti­nent et ori­gi­nal. Je vous pro­pose donc de reprendre les points prin­ci­paux qu’ils déve­loppent dans le cha­pitre 1, inti­tulé logi­que­ment “busi­ness model canvas”. Modèle éco­no­mique Avant de ren­trer concrè­te­ment dans la des­crip­tion de leur cane­vas, je me per­mets d’expliciter pour ceux qui ne se sont pas spé­cia­le­ment pen­chés sur la ques­tion ce qu’est un modèle éco­no­mique, com­mu­né­ment appelé busi­ness model. Le busi­ness model est un outil qui décrit la façon de créer, déli­vrer et cap­tu­rer de la valeur pour une entre­prise.

Compter les mots / compteur de mots Ecrivez ou collez votre texte à analyser dans le champ ci dessus et appuyez sur le bouton 'OK' afin de lancer l'analyse. Ce compteur de mots en ligne gratuit vous permet de : Compter le nombre de mots et d'expressions de 2 / 3 / 4 mots présents dans le texteCompter le nombre de mots distinctsCompter le nombre de caracteresCompter le nombre de caracteres sans les espaces Une synthèse (mots simples et expressions composées) regroupera toutes ces entités classées par occurences décroissantes Cet outi s'adresse aux écrivans, journalistes, professeurs, étudiants, traducteurs et principalement au referenceurs SEO qui recherchent à analyser un contenu editorial. Occurence des mots Un tableau listera le nombre d'occurence par mot clef, la densité de chaque mot par rapport à la totalité des mots du texte et le pourcentage de densité de chaque mot par rapport aux mots distincts.

Related: