background preloader

Il n'y a pas de temps. Il n'y en a jamais eu et il n'y en aura jamais

Il n'y a pas de temps. Il n'y en a jamais eu et il n'y en aura jamais
Tout existe dans le moment présent et c’est un principe fondamental de l’Univers que de nombreux scientifiques essaient toujours de comprendre. Le temps n’existe pas vraiment et la théorie quantique le prouve. Il y a des choses qui sont plus proches de vous dans le temps, et il y a des choses qui sont plus éloignées, tout comme il y a des choses qui sont proches ou éloignées dans l’espace. Mais l’idée que le temps défile devant vous est aussi absurde que d’avoir une idée de ce que l’espace suggère. Le problème avec le temps a commencé il y a un siècle, lorsque les théories élaborées par Albert Einstein (la relativité restreinte et la relativité générale) ont démoli l’idée du temps comme une constante universelle. Une des conséquences est que le passé, le présent et le futur ne sont pas absolus. Selon la théorie spéciale de la relativité d’Einstein, il n’y a aucun moyen de définir des événements que tout le monde peut produire simultanément. Il n’y a pas de temps : LE TEMPS N’EXISTE PAS

http://www.espritsciencemetaphysiques.com/il-ny-a-pas-de-temps-il-ny-en-a-jamais-eu-et-il-ny-en-aura-jamais.html

Related:  SpiritualitéQUANTIQUE DIVERS

Prédictions de 2016 : Une Année de Vérité et de Justice Message de Selacia L‘humanité en tant que collectif aura pris beaucoup de temps pour commencer à faire face et pour débattre ouvertement des problèmes non abordés de vérité et de justice qui sont sortis de plus en plus de l’ombre au cours de l’année 2015. Et la prise de conscience de ces thèmes atteint actuellement une masse critique. la roue de Hudson NB : Cet article est un article additionnel au dossier en trois parties surle changement personnel DANS le changement organisationnel. Les changements dans les entreprises, font suite à des besoins identifiés : fusion de structures, meilleure rentabilité, amélioration de la qualité, nouveaux besoins de la clientèle… Ils portent sur l’organisation, les processus métier, la masse salariale, le cadre de travail, et bien d’autres aspects du fonctionnement de l’entreprise. Au niveau de chacun, le cycle de HUDSON (photo ci-contre) permet de comprendre les différentes phases des changements ainsi que ce que nous vivons à titre professionnel aussi bien que personnel.

LIBÉRER VOS LIENS EN 2016 par Miriadan Vous êtes, nous sommes à la porte de l’évolution de masse. Il y aura bien sûr encore du chemin à parcourir, des prises de conscience à intégrer, mais les efforts accomplis jusqu’à ce jour sont révélateurs de la Force d’Intention que vous, que nous avons portée pour la collectivité. Nous sommes tous sur le point d’émerger du cocon qui jusque-là nous conservait à l’abri de la Lumière qui nous aurait blessés sans préparation. 46 choses que vous devriez commencer à faire vous-même L'auteur de cet article a recensé pour vous 46 recettes de produits de consommation courante que vous pouvez faire vous même ! Ce qui permet d'éviter autant que faire se peut les saloperies que l'on trouve dans les produits manufacturés ! Merci à Sandra Véringa, Sur Esprit Science Métaphysique : Par Sandra Véringa 14 février 2015 Vous pourriez réaliser que la plupart des produits sur le marché ne sont pas issus de l’agriculture biologique et qu'ils contiennent de nombreux produits chimiques toxiques.

Au cours de votre évolution, s’il y a une chose qui vous a ralenti, ce sont bien les liens familiaux… Au cours de votre évolution, s’il y a une chose qui vous a ralenti, ce sont bien les liens familiaux, parce que vous avez accordé trop d’importance à la dynamique de l’amour de couple et de la famille, dans lesquels chacun s’est toujours exagérément immiscé dans la vie de ses partenaires ou de ses consanguins, ce qui a tissé des liens karmiques presque inextricables. Du reste, la plupart du temps, il n’y ava it pas là d’amour vrai, mais de l’affection gluante et suintante. Techniques de protection contre les entités négatives Certaines personnes n'ont absolument besoin de rien, la force, la zenitude ...Certaines sont au-dessus de tout cela et deviennent "intouchable"Et d'autres ont besoin de supports. Le sel :Le sel est un puissant protecteur. Il sera d’autant plus efficace s’il est consacré. Le sel de Guérande ou le sel gemme sont particulièrement utilisés, mais on peut également utiliser du gros sel de cuisine. Afin de lutter contre les mauvais esprits, les maléfices, les ondes négatives, ou encore les personnes mal intentionnées, il est de coutume de répandre du sel consacré en barrière sur toute la longueur des fenêtres et de la porte d’entrée d’une maison.

RENONCER AUX VOEUX DE PAUVRETÉ Mes bien-aimés, je vous salue aujourd’hui dans la joie. Revenons-en au sujet de la spiritualité et de l’argent. A travers l’histoire terrestre, embrasser l’état de pauvreté était considéré comme une vertu. La plupart d’entre vous ont vécu plusieurs expressions de vie au cours desquelles vous avez adopté le vœu de pauvreté comme expression spirituelle. Vous êtes des esprits qui vous êtes réincarnés maintes et maintes fois sur terre, au service de la cause supérieure et pour assister l’humanité dans son évolution. Durant plusieurs millénaires, cette illusion de séparation a existé entre le monde et le domaine du Dieu/Esprit.

Pour en finir avec la procrastination La procastination, c’est souvent une histoire de désert et de carrefour. Vous allez comprendre. « Une histoire de désert » Imaginez-vous au milieu d’un désert. Les chroniques de Merlin l'enchanteresse: 11 petits pas vers les esprits de la nature Les esprits de l’air (elfes, sylphes, fées de l’air…), les esprits de l’eau (ondins, ondines, vouivres, fées de l’eau…), les esprits du feu (salamandres, fées du feu…) et les esprits de la terre (gnomes, korrigans, lutins, faunes, fées de la terre…) sont les élémentaux qui évoluent sur une bande fréquentielle très proche de la nôtre. L’approche exogène, par la mesure du biochamp dans les pratiques de géobiologie, aiderait beaucoup de gens à ressentir et à communiquer avec les esprits de la nature. Les lieux hautement énergétiques seraient davantage propices à des rencontres rapprochées.

Antimatière : le Cern planche sur une énigme de la cosmologie Au Cern, les recherches se poursuivent sur les antiprotons et les atomes d'antihydrogène. Le but : trouver des différences entre les protons et les antiprotons. © Maximilien Brice, Cern Antimatière : le Cern planche sur une énigme de la cosmologie - 3 Photos Voilà des décennies que les cosmologistes et les physiciens des hautes énergies essaient de résoudre une grande énigme de la cosmologie, celle de l’asymétrie matière-antimatière.

Don Miguel Ruiz, chaman des temps modernes Spiritualité Don Miguel Ruiz, auteur de best sellers de développement personnel, dont Les quatre accords Toltèques, était en France du 26 au 30 juin, pour animer un séminaire au Val de Consolation à Besançon en compagnie de son fils. Nous l'avons rencontré à son passage à Paris. La libération des mémoires prénatales La libération des mémoires prénatales et de la naissanceSophro-analyse des mémoires prénatales, de la naissance et de l’enfance Il y a 15 ans le Dr Claude Imbert a révélé le rôle fondateur des empreintes prénatales dans la construction du psychisme humain. Cette découverte constitue un pas de géant dans la connaissance du fonctionnement intime de l’être humain. 11 étapes pour communiquer avec les esprits de la nature A lire avec votre libre arbitre Les esprits de l’air (elfes, sylphes, fées de l’air…), les esprits de l’eau (ondins, ondines, vouivres, fées de l’eau…), les esprits du feu (salamandres, fées du feu…) et les esprits de la terre (gnomes, korrigans, lutins, faunes, fées de la terre…) sont les élémentaux qui évoluent sur une bande fréquentielle très proche de la nôtre. L’approche exogène, par la mesure du biochamp dans les pratiques de géobiologie, aiderait beaucoup de gens à ressentir et à communiquer avec les esprits de la nature. Les lieux hautement énergétiques seraient davantage propices à des rencontres rapprochées. Je me suis ouvert à la réalité des esprits de la forêt par l’entremise de mes compagnons cristallins. Ils m’ont guidé pas à pas dans certains boisés pour rejoindre des lieux qui semblaient anodins au premier regard.

Related: