background preloader

Voici le code d'éthique des Amérindiens

Voici le code d'éthique des Amérindiens
Code d’éthique des Amérindiens natifs : Levez-vous avec le soleil pour prier. Priez seul. Priez souvent. Le Grand Esprit écoutera, si vous vous contentez de parler. ~ Soyez tolérant avec ceux qui sont perdus sur leur chemin. ~ Cherchez pour vous, par vous-même. ~ Traitez les invités dans votre maison avec beaucoup de considération. ~ Ne prenez pas ce qui n’est pas à vous qu’il s’agisse d’une personne, d’une communauté ou d’une culture. ~ Respectez toutes les choses qui sont placées sur cette terre, qu’il s’agisse d’une personne ou d’une plante. ~ Honorez les pensées, les désirs et les mots des autres personnes. ~ Ne parlez jamais mal des autres. ~ Tout le monde fait des erreurs. Code d’éthique des Amérindiens natifs suite : Les mauvaises pensées peuvent causer la maladie de l’âme, du corps, et de l’esprit. ~ La nature n’est pas POUR nous, elle fait PARTIE de nous. ~ Les enfants sont les graines de notre avenir. ~ Évitez de blesser le cœur des autres. ~ Soyez honnête en permanence. Sources:

http://www.espritsciencemetaphysiques.com/voici-le-code-dethique-des-amerindiens.html

Related:  spiritualité et psyrazoniaPhycologieDivers

les venusiens - isa-vision.com ISA-VISION une autre façon de voir le monde les venusiens Depuis des décennies, la NASA nous présente certains aspects de la nature physique de Vénus grâce aux sondes américaines qui se sont aventurées dans son voisinage ou se sont posées sur LE SENS DES MALADIES Le sens des maladies est souvent la clef de la guérison, et est très rarement pris en compte ni part le médecin, ni par le malade. Le Dr Soulier milite pour y remédier. Nous sommes des êtres de symbole, car c'est le langage de notre inconscient et il a besoin d'exprimer nos émotions. D'ailleurs, point de vue éthymologique, "émotion" vient du:-du verbe latin "movere" = mouvoir-du préfixe "é" = vers l'extérieur, si nous contenons, si nous ne le faisons pas DIRECTEMENT ou de façon extériorisée, on peut exprimer la rivalité et la colère dans le sport par exemple. Ou bien dans l'expression artistique.

10 MOYENS D'AUGMENTER VOTRE VIBRATION Toutes vos pensées et vos sentiments sont de l’énergie, et l’énergie est une vibration. Apprenez à augmenter ces vibrations et vous verrez votre vie changer de façon spectaculaire. 1. Cosmogonie japonaise Partout la création du monde a donné lieu à des mythes et à des légendes, avec pour les insulaires la particularité de n’être concernés que par leurs îles, au point d’en oublier le reste du monde continental.Nous ne connaissons les premières pensées et la cosmogonies japonaises que grâce à des recueils d’époque tardive (début du VIIIe siècle), et donc déjà influencés par la civilisation chinoise, en particulier le Kojiki et le Nihon-Shoki. On ne trouve dans ces ouvrages pas de réel début et, Izanami et Izanagi y sont les premiers personnages dont l’histoire se précise. Ils sont apparemment indifférenciés, mais c’est leur union qui a établi la cosmogonie japonaise. Izanagi ("celui qui invite") et Izanami ("celle qui invite") étaient la huitième génération d’esprits célestes à apparaître après la sortie du Ciel et de la Terre du chaos primordial. Un jour, alors qu’ils étaient sur le "pont des cieux" ("ama-no-ukihashi", peut-être l’arc-en-ciel?)

le 05.12.2014 - Site Jimdo de bienvenussurlanouvelleterre! Dialogue avec mon Ange N°35 du 05.12.2014 " Au-delà du terrier du lapin d'Alice " " La physique de l'Ascension " Version PDF et audio en bas de page Dans notre précédent écrit, nous avons mentionné que nous allions expliquer à quoi correspondent la caste du "Service à AUTRUI" et la différence existante avec la caste du "Service à SOI" qui cohabitent en 4ème dimension. lacher prise Lâcher prise, c'est comme regarder un coucher de soleil en ressentant simplement ce que cela éveille en nous. Se placer en observateur sans commentaires intérieurs ni analyses. Se laisser totalement envahir par l'image qui vient à nous. Accueillir l'émotion ou la sensation sans faire intervenir le mental.

A l'oreille des feuilles En argot, les feuilles sont les oreilles, et une question reste posée : les feuilles nous « entendent-elles » ? Quitte à se fâcher avec des amis végétariens, est-il possible de considérer avec certitude que nos amies les plantes soient dépourvues de sensibilité ? Lorsque nous dégustons les feuilles d’une salade vivante, après l’avoir parsemé de quelques gouttes de citron, ou de vinaigre, souffre-t-elle ? Comme l’a écrit Lyall Watson dans « histoire naturelle du surnaturel » (Albin Michel) : « trop souvent nous ne voyons que ce que nous nous attendons à voir, et notre vision du monde se trouve restreinte par les œillères d’une expérience limitée (…) l’homme a besoin de croire à l’invisible et en temps que biologiste il me parait difficile d’admettre que ce soit par pur hasard ». lien

Cosmogonie finnoise Il était dans l'air une vierge,Luonnotar, fille du ciel,Longtemps elle reste pure,Et vit sa vie de viergeDans les vastes plaines du ciel,Vastes plaines unies du ciel. Elle se languit chaque jour,Elle s'ennuie de sa vie,Toujours seule à couler ses jours,Elle vit, toujours chaste et pure,Dans les larges plaines du ciel,Dans les espaces infinis. Alors elle en descend à la fin,Elle se pose sur les vagues,Sur le dos brillant de la mer,Sur les ondes paisibles.Vient le vent par grande rafale,Du levant arrive un orage,Il couvre d'écume la mer,la soulève en vagues rageuses. Or donc le vent berce la fille,La vague ballotte la viergeSur le dos bleu des flots,Sur les flots coiffées d'écumeLe vent vient féconder son sein,La vague la rend enceinte.Elle porte son lourd fardeau,La peine de son ventre plein,Pendant sept centaines d'années,Le temps de vie de neuf héros,Mais elle ne peut enfanter,Mettre au monde l'être attendu. O puissant Ukko, Dieu suprême,Toi qui soutient tout le firmament !

Les égrégores Il y a eu plusieurs questions concernant les égrégores pendant la visio conférence du 25 janvier 2015. Voici un article intéressant qui répondra à certaines de vos questions. Néanmoins, pour un sujet tel que les égrégores, je vous conseil vivement de ne pas vous arrêter à un article mais de continuer vos recherches et de multiplier vos sources pour vous faire votre propre avis… Alexandre Jollien : Il faut lâcher, même le lâcher-prise © P.G. Lopreno-Opale Psychologies : Comment entendez-vous l’expression « prendre sa vie en main » ? Alexandre Jollien : Longtemps, j’ai cru que cela signifiait maîtriser sa vie. 432 Hz, la fréquence du coeur Depuis la 2ème guerre mondiale, presque tous les musiciens de la planète ont accordé leur « La » à 440 Hz, mais pourtant, certains résistent toujours et encore à l’envahisseur et continuent d’appliquer le réglage d’antan, c'est-à-dire « 432 ». Qu’est-ce que ça change ? Tout ! Platon avait déclaré : « si tu veux contrôler un peuple, contrôle sa musique ». lien Plus tard Nikola Tesla avait écrit : « si vous voulez trouver les secrets de l’Univers, pensez en termes d’énergie : fréquence et vibrations ».

Cosmogonie Egypte ancienne 2° Autres cosmogonies – Comme nous l’avons évoqué précédemment, les mythes de la création du monde variaient d’une cité à l’autre. a) Cosmogonie memphite : A Memphis, les prêtres de la cité érigèrent leur divinité tutélaire, Ptah, en démiurge. Parvenant au cours de l’Antiquité à rivaliser avec la mythologie héliopolitaine, il est intéressant de remarquer que la cosmogonie memphite est sans doute la genèse la plus simple à comprendre de nos jours.

Related: