background preloader

Qué difícil es hablar el español (con subtítulos en español)

Qué difícil es hablar el español (con subtítulos en español)

http://www.youtube.com/watch?v=eyGFz-zIjHE

Related:  Variosvraccergylicenciatura

Cuentos modernos – es-tema.de ¿Recuerdas los cuentos que leías cuando eras niño/a? ¿Por qué te gustaban? Existen muchos cuentos tradicionales como Caperucita Roja o Cenicienta que se siguen contando a los niños en las escuelas o en las casas. Pero quizá esos cuentos ya no se adapten a nuestra realidad y necesiten un cambio, quizá necesiten ser más modernos, con objetos y situaciones más actuales. Moderna de Pueblo se lo ha imaginado así: Superbia, un jeu BL Français ! Présenté durant la Y/Con 5 qui s’est déroulée en Novembre dernier sur Paris, Superbia a l’honneur d’être le tout premier visual novel de genre BL a être créé par des artistes Français ! En effet, ce jeu nous vient de Fortunae Studio, qui a le mérite de réunir des artistes déjà connues du fanzinat BL, à savoir Frozen Garden, Eldarianne, Niddheg, Fleur de Givre et Poisoncage. ©Fortunae Studio Inspiré de l’univers de Dragon Age, Superbia saura combler les fans du genre fantastique grâce à la richesse de ses superbes décors et à son histoire captivante et riche en actions et émotions. De plus, le jeu a la chance de pouvoir être disponible sur PC, Mac et Linux, mais également en version Anglaise.

Sélection de films dont on ne comprend pas la fin - madmoiZelle.com Ce qu’il y a de beau avec le cinéma, c’est que tu peux apprécier une œuvre sans la comprendre complètement mais en faisant genre ! Alors qu’avec les autres arts, c’est parfois plus compliqué. Voici donc venue l’heure des petites vérités sur ces films — plutôt connus en plus — dont les rédactrices de madmoiZelle n’ont pas compris la fin, mais qui n’en restent pas moins présents dans nos petits cœurs.

Qui était Billy Milligan, l'homme aux 24 personnalités ? - Motherboard Lequel d'entre nous, trop souvent déçu par la banalité de son existence, n'a jamais rêvé de tout plaquer, de partir loin et de tout recommencer sous un nouveau nom, avec une nouvelle personnalité et une nouvelle vie ? Et si nous avions, au contraire, la possibilité de vivre plusieurs vies à la fois ? C'est une idée folle, mais c'est aussi une forme de maladie mentale bien réelle. Leonardo Di Caprio, dont les rôles ne cessent de se complexifier avec l'âge, interprètera en 2017 dans The Crowded Room le personnage de William Stanley Milligan, un criminel américain plus connu sous le nom de Billy Milligan - pas un "quelconque" psychopathe, mais le cas de trouble dissociatif de l'identité le plus controversé de l'histoire. Sa vie a inspiré plusieurs oeuvres : au théâtre, avec la pièce italienne 24 volte Billy, signée Cinzia Tani ; en littérature, avec le livre Les Mille et Une Vies de Billy Milligan de Daniel Keyes ; et, enfin, le cinéma. Sommes-nous uniques ?

Le prix du thé dans les cafés vu par Mlle Karensac en dessins Retrouvez Mlle Karensac tous les premiers dimanches du mois sur madmoiZelle avec un nouveau strip inédit ! Mais aussi sur son blog BD & sa page Facebook. Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires ! Eddie Redmayne défend les Poufsouffle, ce peuple opprimé L’interprète principal des Animaux Fantastiques vient mouiller sa chemise — et met sa crédibilité en jeu — en affirmant son appartenance à la maison Poufsouffle. À lire aussi : Harry Potter expliqué à… ma mère En effet, la chaîne MTV a récemment posté une vidéo où Eddie Redmayne (vu dans Danish Girl, Les Misérables) affirme haut et fort qu’il était fier d’être un Poufsouffle. Tollé dans la foule et branle-bas de combat, les parias décident de prendre les choses en main et de rééquilibrer la situation ! À lire aussi : Quelle maison de Poudlard est la meilleure ?

Bunny Woman, le comics contre le harcèlement de rue Le harcèlement de rue, c’est compliqué à affronter : souvent on n’ose pas réagir de peur de se faire casser la figure, mais ça nous énerve quand on laisse couler. À lire aussi : Aux mecs qui me harcèlent dans la rue, sachez que je ne vous laisserai pas gâcher mes journées Jade a toujours choisi cette seconde alternative. Mais un jour, elle a décidé de sortir de sa coquille : elle est ainsi devenue Bunny Woman. En plus d’être un personnage, Bunny Woman c’est l’histoire imaginée par Marine Meignotte et Charly Desoubry, un duo lillois très créatif.

Comment réagir quand on croise une célébrité — madmoiZelle Tous nos articles La Petite Roberte Il y a quelques jours, Justin Bieber a frappé un de ces fans à Barcelone. La voiture de la star roulait vers le lieu du concert, fenêtre ouverte et au pas. Un passant en a profité pour passer sa main à l’intérieur du véhicule, probablement pour faire un high-five à son idole… Qui a répondu par un coup de poing au visage. Ce geste a été filmé par TMZ. Le chanteur s’était déjà exprimé en demandant à son public un peu de paix.

Related: