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Tatana polimerica fimo polymer clay joyeria jewelry spain españa - Texturas (2)

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Home-made texture plates A continuación encontrarás una serie de texturas que pueden servir como idea para realizar las tuyas propias. Here you can find more home-made texture plates that can give you an idea to make your own.

Canes tutos cane changeante par Marie-France après avoir contacté Sandy ( qui est pour moi à l'origine de cette cane) et avoir eu sa réponse très gentille et son accord: voici ma technique pour cette cane changeante. Et vous allez dire: ah c'est simplement comme ça???? cane vermicelle par Hélène D'abord, rendons à César ce qui appartient à César, le point de départ de cette cane est tiré d'un projet ("Atomic blue") du bouquin de Magali Chauveau et Nathalie Turle-Durang, Canes en délire. Bien sûr, à partir de cette "base", j'ai digressé un peu... PHOTOS 1-2 : préparer un dégradé linéaire, couleurs au choix, of course. PHOTO 3 : remanier votre cane de sorte à avoir le jaune à une extrémité et le rouge à l'autre (bon, si moi pas être claire, vous regarder photo n°3). PHOTO 4 : entourer la cane d'une bande de couleur (au choixxxx), n°3 sur la MAP. PHOTO 5 : on étire la cane ; un petit coup de rouleau avant de la passer dans la MAP ; attention, éviter que sa largeur n'excède 3 cm. PHOTO 15 : oh ! avec Magali

Tatana polimerica fimo polymer clay joyeria jewelry spain españa - Texturas - Textures Make your own texture plates Restos de arcilla - Scrap clay Objetos que encuentres por casa (peine, bolígrafo, regla... comb, pen, ruler... 1.- Haz una lámina con los restos de arcilla del mayor grosor de la máquina de pasta. 2.- Comienza a presionar con cuidado de no taladrar la lámina con las herramientas de textura que encuentres por casa (las posibilidades son infinitas!) nota: antes de presionar cada herramienta puedes mojarla un poco en agua, esto ayudará a que no se quede pegada a la arcilla. - (note: before pressing, you can dip the tools in a bit of water, it will keep them from sticking to the clay) 3.- Corta los bordes, que se habrán deformado un poco. 4.- Cuece la pieza durante media hora a la temperatura recomendada. 4.- Tu superfice ya está lista para ser realzada con Pearl-ex, Perfect Pearls, pintura acrílica... cortada y cocida!

Tuto crochet # 4 : la fleur Tout d'abord monter 6 mailles en l'air pour faire une petite chaînette. Ne surtout pas trop serrer la première maille pour pouvoir y repasser le crochet Passer le crochet dans la première maille de la chaînette Faire un jeté et le tirer à travers la maille Faire une maille coulée. Faire 2 mailles en l'air + 2 autres Faire une bride : faire un jeté et passer le crochet dans la boucle Tirer le jeté, refaire un jeté que l'on passe dans les 2 premières mailles qui sont sur le crochet, refaire un jeté que l'on passe dans les 2 dernières mailles présentes sur le crochet (si besoin, revoir le tuto sur la bride) puis 2 mailles en l'air. Vous aurez ça Fermer par une maille coulée en passant le crochet dans la seconde maille en l'air du début de ce rang Faire une maille en l'air (seul le premier pétale commence par une maille en l'air, les suivants par une maille serrée) puis une bride en passant le crochet dans le premier arceau Première bride terminée Et ainsi de suite jusqu'au dernier pétale

Tutorial – African Beads From Polymer Clay « Crafty Little Sew n' Sew Welcome to my tutorial on how to make African style beads in polymer clay :) After searching for a stamp to make patterns in my clay beads & being unable to find any in the designs I required I sat down for a coffee & thought ‘why not make my own?’ So it is a little experimental but a lot cheaper & you are welcome to share this project too. The design possibilities are endless – floral, fairy tale, celtic you name it! Also experiment with colours too – blues & purples with silver/pearl paints for example. What You Will Need - Polymer clay e.g. What To Do - Step 1 Get a reasonable sized piece of scrap clay, preferably in one colour as it makes it easier to see pattern later. Step 2 Condition (knead) clay until well mixed & workable. Step 3 At this point you can cut your clay to make it all nice & neat – not essential but your more than welcome to be fussy about these things :P Step 4 Bake! Step 5 Think of a general theme you wish to work on & get some reference. Step 6 Step 7 Step 8 Step 9 Step 10

TUTO TEXTURES. - LES ETHIOPIQUES - Hélène JEANCLAUDE Note aux Utilisateurs des tutos : je suis attachée à l'idéologie démocratique du net de partage des compétences et expériences. C'est pourquoi mes "tutos sont gratos" (c'est pour la rime). Cependant, merci d'être suffisamment MORAL pour faire référence au blog des Ethiopiques si vous exposez sur votre blog une technique ou un modèle directement inspiré d'un de ces tutos ! La moindre des choses étant, me semble-t-il, de me mettre dans vos liens. Cette exigence ne concerne pas, évidemment, les techniques hyper connues et dont je ne suis pas l'auteur comme, par exemple, le Hidden Magic, les canes fleurs, l'effet céramique, le transfert d'images notamment. Bon fimotage. Hélène. 1) Texture cuir : La TEXTURE simple et VRAIMENT PAS CHERE : le morceau de PAPIER CUISSON en boule puis déplié. ... à appliquer sur la pâte crue avec rouleau (comme d'hab.) Effet cuir garanti : 2) Texture "nature" avec pierre ramassée sur les bords de Loire : 3) Tampons avec pampilles : Choisir ses pampilles... Carton... Etc.

Atelier Monique Ballian,modelage sur armature de grillage,conseils POUR EN SAVOIR PLUS... vous pouvez acheter mon manuel "Recettes d'atelier de A à Z" le plâtre et le ciment blanc Outils et matériaux nécessaires : précisions: pour le travail du plâtre: la filasse renforce le plâtre la verranne (pour les détails), la toile de coton (pour faire des plis et des drapés) et la filasse encore (pour faire des volumes, par exemple arrondir les flancs dodus d'une vache), pour modeler un fouet de cuisine, pour mélanger le plâtre Un pot de gesso, en sous couche avant peinture du plâtre normal -plus économique- pour la 1ère couche, et du plâtre de Paris (ou du plâtre à modeler) ensuite enduit de lissage, si vous souhaitez un rendu très lisse de la colle à placo: pour ralentir la prise du plâtre des rouleaux de bandes plâtrées, -éventuellement- pour la finition pour le travail du ciment: du mat de verre (pour renforcer le ciment) et du sable. pour la finition résine éventuelle: Composition du mélange plâtre/colle Le ciment

fragments Fragments By Jenny Dowd I love the antique effects we can get with very little effort using polymer clay, textures and acrylic paints. I also love making buttons, so I've combined both for this month's technique. The buttons are meant to resemble 'fragments' or 'shards' of broken carved antiquities and are great fun to make. You will need: Polymer clay of your choice in either white or beige (ecru) and some translucent if you want to make faux ivory as the base. To start, condition your clay and roll into a rough shaped ball. Tear off a piece about the size of your thumbnail and flatten with your fingers until it is the size and thickness you want. Don't worry about fingerprints, as these will be sanded off later. If you want to make faux ivory, you'll need to roll a snake of beige/ecru and one of translucent. If you are using a spiral stamp, press the clay onto it off centre, or if it's a floral stamp, just pick up half the flower and a leaf or two. Now comes the fun and messy part.

Comment faire différents travaux au crochet COMMENT FAIRE DIFFÉRENTS TRAVAUX AU CROCHET COMMENT FAIRE UNE BORDURE AU CROCHET SUR UN TRICOT AUX AIGUILLES Comment exécuter au crochet le bord d'une nappe ou d'un napperon sans rabattre les mailles mais en terminant au crochet le motif travaillé aux aiguilles. Le dernier tour est un picot. DES BOUCLETTES RÉGULIÈRES AU CROCHET Un point "fourni", comme une fourrure, souvent employé pour des bordures ou des garnitures telles que cols, poignets. Les bouclettes se font plus ou moins longues, en tournant le fil autour de deux ou trois doigts. Tutorial - Extruded Swirl Cane A couple of weeks ago I was experimenting with my extruder and discovered a fun type cane that has a sort of yin yang pattern. I then discovered that Sandy (Simple Inspirations) and Surfingcat were experimenting with something very similar around the same time. I wonder if it was a full moon that week or what -- I like to think that it was just some great minds thinking a-like. I redid my experiment and created this black and white pattern and put it in the form of a tutorial. 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12. You can also check out some extruder tips that I shared on the Polymer Clay Smooshers Blog last week.

Polymer Clay Silverware Textured Beads I've been on a bead making rampage these days! In between the critter making and the pony sanding, I've been squeezing in a few new ideas. So today I thought I'd share the process of my latest ones with you: silverware textured beads. I chose three different fancy handled knives for this project. I got these at Goodwill——you never what neat textures you'll find when digging through the silverware bins there! I used a two-part molding compound to make the impressions and for these I kept the sides fairly low since I wasn't going to be casting beads with them——just texturing. And here they are all cured. Next I shaped my bead cores in polymer clay, making them a little smaller than I wanted the final beads to be. After cooling, I coated each bead with a very small amount of liquid clay and wrapped them in thin sheets of polymer clay. And then I rolled and pressed each bead into the mold to apply the texture——having the baked core enabled me to get good detail without misshaping the bead.

Plastiline Pâte à modeler de précision 1 kg dureté 50 Gris , Acheter Plastiline Pâte à modeler de précision 1 kg dureté 50 Gris Plastiline Pâte à modeler de précision 1 kg dureté 50 Gris Pâte à modeler de précision Plastiline Grise 100% prête à l'emploi et 100% réutilisable. Plastiline est la pâte à modeler des professionnels aux qualités reconnues ! Elle garde son volume, Il n'y a pas de retrait au séchage, aucune déformation de la masse n'est à craindre et elle possède une excellente tenue. La pâte à modeler de précision Plastiline peut être peinte avec des peintures acryliques et être recouverte d'une couche de gomme laque préalablement diluée dans de l'alcool. La Plastiline se modèle à la main ou à l'aide des outils usuels du sculpteur (mirettes, ébauchoirs, couteaux...) et se travaille en l'état, ramollie ou liquide grâce à ses dureté multiples et sa composition chimique : Ramollie, la pâte à modeler Plastiline est plus facile à travailler dans les grades durs. La Plastiline est compatible avec les élastomères qui durcissent par polycondensation. Code barre : 3188550017555

Rubber Stamping on Polymer Clay 1 There are a number of polymer clays available, Fimo being the easiest to get in Britain (where I live). The only problem with Fimo is that it is very crumbly to begin with and requires a lot of working in the hands (rolling and kneading) to get it to a useful consistency. For the purposes of stamping, a softer clay such as Sculpey or Cernit is preferable. Note that although paper clay is a different material, and much lighter and more delicate than the oven bake (polymer) clays, most of the following can be done with that too, as well as other air-dry clays. There are several methods of stamping into oven bake clay. When you bake your item, you can leave it flat, or curve it, curl the edges, etc. - which can look very effective for a stamping of a leaf on autumnal colours, for example. Next Page Polymer Clay Central Home page

Snood, col, écharpe, tricot, crochet, couture Cela fait quelques années que les fashionistas ont troqué nos éternelles écharpes contre d’étranges cols, plus familièrement appelés « snood ». Faciles à enfiler, plus besoin de se fatiguer à les enrouler autour de notre cou ou à trouver divers moyens de les nouer pour être stylé. Vous l’aurez compris, chez Marie Claire Idées, on ne va pas vous donner les bonnes adresses pour en acheter mais plutôt différents tutos pour les fabriquer vous-mêmes ! Merci à ces blogueuses qui stimulent notre créativité chaque jour et nous permettent de ne plus avoir froid l'hiver ! Photo : Une souris dans mon dressing nous propose le tuto de son snood tout rose, tricoté au point mousse.

TUTORIAL PART 1: The Making of Mini Trixie by *minnichi on deviantART

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