background preloader

Dr Alain Bondil La méthode Kousmine dans le cancer

Dr Alain Bondil La méthode Kousmine dans le cancer
Related:  Marion KaplanChange - change

Le régime paléo : cinq erreurs à ne pas commettre - Le vitaliseur de Marion 1. Les personnes mangeant sans gluten, compensent en mangeant la même proportion de céréales sans gluten comme le quinoa, le riz, le tapioca, le maïs, les pommes de terre, le sarrasin etc chargés d’excipients ; c’est trop ! Beaucoup de produits sans gluten contiennent trop de sucre ce qui va endommager vos cellules, votre pancréas et votre santé. En plus ces produits sont très chers, et certains justifieront qu’ils ne peuvent pas faire ce régime car trop couteux. 2. 3. 4. 5.

Sophrologie Le terme sophrologie est utilisé par divers courants pour désigner des pratiques distinctes de la méthode de Caycedo qui dépose, dès 1988, la marque sophrologie caycédienne. De multiples expressions, parfois en contradiction avec ce qui est revendiqué par les courants eux-mêmes, sont utilisées pour qualifier la sophrologie — indistinctement caycédienne ou non — telles que : méthode de relaxation, psychothérapie, pratique psycho-corporelle, technique de développement personnel, etc. La sophrologie n'a pas validé scientifiquement ses fondements et méthodes, et des critiques concernent notamment l'absence d'efficacité thérapeutique prouvée[4],[5] ou certains aspects pseudoscientifiques[6],[5]. En France, le ministre de la santé explique en 2004 que « la sophrologie n'est pas une discipline définie ni reconnue dans le cadre du code de la santé publique. [...] Étymologie et origine du terme[modifier | modifier le code] Qualificatifs multiples[modifier | modifier le code]

Nicolas Berthet - Quand Un ET Un Fond Deux Ou Trois Formation qualifiante en bioénergie par la méthode quantique - Le formateur Bonjour, Je m'appelle Yannick Vérité, fondateur de l'IBMQA et je suis le formateur principal. Kinésithérapeute de formation, je passionne très tôt sur l'étiologie des pathologies des patients que je reçois à mon cabinet.Désirant comprendre et traiter les raisons de leurs souffrances, je me forme à l'OSTEOPATHIE (5 ans), au DECODAGE BIOLOGIQUE et à la PSYCHO GENEALOGIE.Ma curiosité et ma soif de connaissance n'ayant pas été assouvies, j'enchaine alors par la KINESIOLOGIE (3ans) et ses multiples ramifications, avec une prédilection pour la branche de l' ADVANCED KINESIOLOGIE. Je cesse alors d''exercer la kinésithérapie et me consacre aux soins du corps et de l'âme. En pérégrinant à travers la NATUROPATHIE, les soins par l'alimentation, et de nombreux stages sur la NUTRITHERAPIE et la MICRONUTRITION, je fais le lien entre structure, alimentation et psychisme. S'ensuivent des formation en diverses TECHNIQUES QUANTIQUES. Yannick Vérité.

Les vaccins, selon Marion Kaplan | SereniTV Moyens de prévention par excellence de la médecine occidentale, les vaccins n’auraient pas que des conséquences positives sur notre organisme. Marion Kaplan donne son opinion sur ce sujet sensible. « Les vaccins ne sont pas forcément nécessaires. Si certains peuvent rendre service, d’autres peuvent être nocifs. Il faudrait que l’on tienne compte de chaque terrain et du type HLA de chacun avant de vacciner une personne. Le test HLA permet de savoir si l’on a une prédisposition à certaines maladies. ♦ Née en février 1956, Marion Kaplan est bio-nutritionniste spécialisée en médecines énergétiques et auteure d’une quinzaine de livres sur les thèmes de la cuisine et de l’alimentation – dont Nutrition consciente, la Bible de l’alimentation du corps et de l’esprit, sorti en 2013. Si Marion Kaplan prend désormais très peu de consultations, c’est parce qu’elle se consacre principalement à la recherche et à l’information du grand public. • Une vidéo SereniTV.

Yann Le Jeune - Présentation | Site officiel de Yann Le Jeune Training and Coaching with Yann : la méthode physico-mentale Ancien sportif de haut niveau dans différentes disciplines (Tennis, Karaté, Snowboard…), après mon cursus universitaire en physiologie, psychologie et phénoménologie (sophrologie caycédienne), j’ai expérimenté un concept d’entrainement applicable à tous types de sport que j’ai appelé méthode PHYSICO-MENTALE. Cela consiste à affiner un geste complexe : Par la présence au corpspar la gestion des émotionsPar le développement des valeurs existentielles Pour la partie purement physique, j’utilise un travail basé sur l’équilibre et le déséquilibre qui nécessite une présence au mouvement pour en tirer la quintessence. J’ai mis au point le SUP TRAINING : entrainement physique proprioceptif sur un paddleboard avec des résistances. Aujourd’hui, je travaille en collaboration avec de nombreux professionnels du mieux être dont Bruno LACROIX, spécialiste en micro-nutrition et expert en médecine fonctionnelle Yann Le Jeune.

Manger Vivant - Un boulanger explique comment le BLÉ et le... Documentaire "La nouvelle biologie cellulaire par le Dr Bruce H. Lipton" Ce film est en Français, il est également disponible en Anglais. This film is in French, but it is also available in English. L'impact de notre environnement et de notre état d'esprit sur notre santé En observant les cellules vivantes, le Dr Bruce Lipton nous sort du déterminisme de l’ADN. lire la suite... Paiement sécurisé L'embryologie est une des clefs fondamentales de la compréhension de l'être humain et de son fonctionnement. Au moment où de nouvelles épidémies se présentent à nous, au-delà des progrès médicaux, interrogeons-nous sur le rôle des microbes. Une maternité au coeur de la forêt près d'Okazaki au Japon. Connectez vous à votre compte

Santé - Marion Kaplan Une autre approche du monde fabuleux des plantes La pensée matérialiste, aujourd’hui encore, domine les approches, les recherches et l’utilisation alimentaire ou à visée thérapeutique des plantes sauvages ou domestiques. Il faut reconnaître malgré tout qu’un travail remarquable a été fait dans ce sens par de nombreux chercheurs et spécialistes dans l’identification des principes actifs des plantes et des constituants principaux ouvrant ainsi des voies thérapeutiques non négligeable qui permettent l’accompagnement où la résolution de problèmes de santé. Les grands laboratoires de notre planète connaissent bien cela puisqu’ils recherchent les principes actifs des plantes afin de les copier chimiquement et de déposer un brevet qui leur donne le monopole dans l’utilisation de ces nouvelles molécules fabriquées par l’homme… Y aurait-il une autre voie, un autre regard porté sur les plantes qui pourrait révolutionner leurs utilisations ? L’intelligence des plantes et de la nature

Les Sept Habitudes des gens efficaces Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. The Seven Habits of Highly Effective People traduit Les Sept Habitudes des gens efficaces, publié en 1989, est un ouvrage de développement personnel écrit par Stephen R. Covey. Vendu à plus de 15 millions d'exemplaires (2004) dans 38 langues. Le livre énumère sept principes qui, si établis en tant qu'habitudes, sont censés aider une personne à gérer efficacement son quotidien et ses projets dans tous les aspects de son existence : professionnel, mais aussi familial et civique. Cette approche, voisine de celle trouvée dans des manuels de psychologie pratique (Dale Carnegie, Aubanel[1], Marcelle Auclair[2], Institut Pelman...), se veut cependant associée à des supports techniques concrets, en particulier l'usage de feuilles de route et de bilans écrits synthétiques. Il existe des versions audio (cassettes et CD). Une approche fondée sur des principes[modifier | modifier le code] Le livre s'organise autour de quatre sections: 1.

L’humain est-il omnivore ? L’école nous a appris que nous sommes omnivores. Examinons le sujet d’un point de vue strictement anatomique et nutritionnel. Gorilles des montagnes : à l’état sauvage, ils mangent 95 % verdure, 5 % de noix et de fruits. En captivité, s’ils ont le choix, ils ne mangent presque que des fruits.Chimpanzés : fruits, verdures, noix et 5% de produits animaux.Orangs-outans : surtout des fruits, quelques verdures et noix. Anatomie comparée (version plus complète à télécharger ici) Dents« Nous avons des incisives, des canines et des molaires. » Et quelles canines avons-nous là ! Humain ; lion ; girafe ;buse ; éléphant ; orang-outanNos ongles plats sont similaires à ceux des singes qui sont frugivores. L’homme certes manger des cadavres grâce à l’artifice de la cuisson, ce qui le fait vieillir plus vite. Pour vendre de la viande de bœuf, la publicité a pour seul argument que la viande contient des protéines et du fer. Que mangeaient les hommes et femmes sauvages ?

Related: