background preloader

Dr Alain Bondil La méthode Kousmine dans le cancer

Dr Alain Bondil La méthode Kousmine dans le cancer

http://www.quantiquemedia.com/videos.php

Related:  Marion KaplanCancerMEDECINES ORIENTALESChangeSCIENCE QUANTIQUE

Les vaccins, selon Marion Kaplan Moyens de prévention par excellence de la médecine occidentale, les vaccins n’auraient pas que des conséquences positives sur notre organisme. Marion Kaplan donne son opinion sur ce sujet sensible. « Les vaccins ne sont pas forcément nécessaires. Si certains peuvent rendre service, d’autres peuvent être nocifs. Il faudrait que l’on tienne compte de chaque terrain et du type HLA de chacun avant de vacciner une personne. Le test HLA permet de savoir si l’on a une prédisposition à certaines maladies. Médecine Quantique Intronique - Le Kalice de l’Innombrable- Prof Dr Christian Daniel Assoun Cher lecteur, vous tenez entre vos mains un livre exceptionnel, qui représente non seulement de nombreuses années de recherches et de réflexions, mais essentiellement une formidable avancée, un pont entre les mondes de la biologie moléculaire et la mécanique quantique en relation avec la médecine. Il y a 40 ans, un scientifique de renommée mondiale, le Professeur Albert Szent-Gyorgyi, prix Nobel de physique, disait: “Je suis profondément convaincu que nous ne serons jamais à même de comprendre l'essence de la vie, si nous nous restreignons au seul niveau moléculaire… Une surprenante subtilité des réactions biologiques est déterminée par la mobilité des électrons, et ne peut être expliquée que par les concepts de la Mécanique Quantique… ». Helena Baranova

Sophrologie Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. La sophrologie (du grec ancien σῶς / sôs (« bien portant »), φρήν / phrến (« conscience ») et -λογία / -logía (« étude »)) est une technique de développement personnel[1],[2],[3], qui s'intéresse à l'étude de la conscience individuelle, dans une approche qui se veut phénoménologique visant à tenir compte de l'historicité de chacun[4]. Cette méthode est parfois comparée à l'hypnose[5], qualifiée parfois de psychothérapie[6],[7],[8],[9], de méthode de relaxation[6],[10],[11],[12],[13], voire de médecine alternative[14]. De multiples écoles et pratiques ont émergé depuis la fondation de la sophrologie par Alfonso Caycedo, seule l’appellation sophrologie caycédienne est protégée par des droits, et reste liée au fondateur de cette pratique.

La mémoire de l’eau : vers une révolution de la médecine La vie sur notre planète s’est développée dans les fonds marins qui ont permis l’émergence des premiers organismes cellulaires. On peut survivre longtemps sans manger, mais pas sans boire. L’eau constitue 75% de notre corps, mais si l’on raisonne non plus en terme de volumes mais de molécules présentes dans nos cellules, les chiffres sont encore plus parlants : l’eau y est présente à 99%. De plus l’eau aurait la capacité de garder en mémoire les propriétés d’un élément avec lequel elle aurait été en contact. Bref l’eau est la vie ; et les liens que la recherche entretient avec elle, s’ils sont souvent prometteurs viennent perturber l’ordre établi. Santé - Marion Kaplan Une autre approche du monde fabuleux des plantes La pensée matérialiste, aujourd’hui encore, domine les approches, les recherches et l’utilisation alimentaire ou à visée thérapeutique des plantes sauvages ou domestiques. Il faut reconnaître malgré tout qu’un travail remarquable a été fait dans ce sens par de nombreux chercheurs et spécialistes dans l’identification des principes actifs des plantes et des constituants principaux ouvrant ainsi des voies thérapeutiques non négligeable qui permettent l’accompagnement où la résolution de problèmes de santé. Les grands laboratoires de notre planète connaissent bien cela puisqu’ils recherchent les principes actifs des plantes afin de les copier chimiquement et de déposer un brevet qui leur donne le monopole dans l’utilisation de ces nouvelles molécules fabriquées par l’homme… Y aurait-il une autre voie, un autre regard porté sur les plantes qui pourrait révolutionner leurs utilisations ?

La technique du verre d'eau : Etre soi-e Il arrive parfois qu’un souci finisse par occuper toutes vos pensées, mobiliser une grande partie de votre temps, votre cerveau, et votre énergie. Plutôt que de continuer à "ruminer" vos soucis, et avant qu'il ne devienne vraiment obsédant, je vous propose de tester une ancienne méthode qui peut paraître très simple mais qui est cependant très efficace. De plus, elle est gratuite, pourquoi s'en priver. La technique du verre d'eau permet de cesser de raisonner avec le mental inférieur guidé par l'égo, d’aller chercher les informations dans votre subconscient, de vous mettre en contact avec Je Suis (Soi supérieur, Essence), pour obtenir les solutions les plus appropriées. Vous pouvez alors faire un choix entre les diverses solutions possibles, tout en étant en lâchant prise et en étant en résonance avec vous-même.

Site officiel de Yann Le Jeune Training and Coaching with Yann : la méthode physico-mentale Ancien sportif de haut niveau dans différentes disciplines (Tennis, Karaté, Snowboard…), après mon cursus universitaire en physiologie, psychologie et phénoménologie (sophrologie caycédienne), j’ai expérimenté un concept d’entrainement applicable à tous types de sport que j’ai appelé méthode PHYSICO-MENTALE. Cela consiste à affiner un geste complexe : Par la présence au corpspar la gestion des émotionsPar le développement des valeurs existentielles

Les ondes scalaires : la médecine de demain . Les ondes scalaires naturelles Il existe ce que les physiciens appellent un bruit de fond, qui est permanent et qui nous environne à chaque seconde : ce bruit de fond est en fait un cocktail d’ondes sans lequel aucune forme vie ne serait possible. Personne n’y échappe ; il vient du cosmos, du soleil, des roches, de la terre et des êtres vivants qui nous entourent. Cette forme de lumière invisible nous est aussi indispensable que l’air que nous respirons, l’eau que nous buvons ou encore les aliments qui nous nourrissent. De manière expérimentale, des lapins enfermés dans des cages de plomb épaisses, nourris, abreuvés, ventilés et éclairés artificiellement meurent pourtant en 8 jours de ce que l’on pourrait nommer « la faim cosmique » ! Ceci provient du fait qu’ils ont été privés d’une part importante de cette lumière aussi indétectable que vitale !

L’importance du sens de l’épluchage des légumes - Marion Kaplan Nos aliments sont vivants. Au commencement de chaque végétal était une graine. Puis, grâce à l’alchimie de l’eau et de la photosynthèse, cette graine est devenue une fleur, une tige ou un arbre. Puisant sa nourriture dans le sol, grâce au magnétisme du soleil et à l’humidité de la rosée ou de la pluie, la plante fait intervenir des milliers de composés organiques et aboutit, au bout de quelques mois, au fruit mûr ou à la plante épanouie. Lithothérapie : le galet de soufre Une pratique subtile qui exige une grande culture Dans l'art de soigner, la lithothérapie est l'une des plus anciennes pratiques qui soit. Comme pour les plantes, on sait empiriquement que les pierres ont des effets sur l'homme. Mais la plupart des savoirs traditionnels sur le pouvoir guérisseur des pierres sont aujourd'hui enfouis, presque introuvables.

Alignements de sites sacrés de la Terre Le système de circuits vitaux de la Terre 1. Alignements géométriques de lieux sacrés Alain Boudet

Related:  anonyme