background preloader

Je suis quoi, qui suis je ?

Je suis quoi, qui suis je ?

http://www.youtube.com/watch?v=EnvxLKtVyZ0

Related:  CIA

John Brennan nommé à la CIA, Chuck Hagel au Pentagone Barack Obama a annoncé, lundi 7 janvier, qu'il nommait l'ancien sénateur républicain Chuck Hagel comme secrétaire à la défense et son conseiller antiterroriste John Brennan pour diriger la Centrale américaine du renseignement (CIA). M. Hagel est "le leader que nos soldats méritent", a affirmé M. Obama lors d'une allocution à la Maison Blanche, où il a aussi loué M. La NSA peut espionner Google mais pas seulement L’agence de renseignement étasunienne NSA (National Security Agency, en français « Agence de sécurité nationale) n’a pas l’obligation de révéler la nature de ses liens avec Google a confirmé le 11 mai la justice US. La cour d’appel de Washington a jugé que les statuts spéciaux de l’Agence de sécurité nationale lui permettaient de garder secret tout arrangement avec le géant de l’internet. « Toute information se rapportant à la relation entre Google et la NSA révèlerait des informations protégées sur la NSA », a tranché la juge Janice Rogers Brown. Cette décision répond à une requête d’une association qui défend la confidentialité des données privées sur internet. Le Centre d’Information sur les données Privées Électroniques (EPIC) souhaitait que les accords entre Google et la NSA soient rendus publics, au nom du droit des citoyens de savoir s’ils sont surveillés.

. (tchels0o): ses vidéos La communication est à la démocratie ce que la violence est à la dictature. Noam Chomsky _______________________________________ "Une vie humaine n’est pas faite que pour gagner de l’argent et le dépenser. Nous avons besoin d’avoir mais aussi d’être, car l’abondance engendre le désabusement. Le mythe fondateur de la technologie a donné au lucre, à la finance, les pleins pouvoirs sur la vie, sans réflexion sur la condition humaine. La question n’est pas tant de savoir s’il existe une vie après la mort, mais plutôt s’il en existe une avant la mort.

Démolition-Occupation de Ker Béthanie - G.R.O.I.X. Lettre ouverte aux démolisseurs " Un homme a absolument le droit, s'il n'a pas de toit et s'il voit un logement vide, de l'occuper. Les squatters ont un droit moral. " Henri Grouès, dit, abbé Pierre Aider à l’éveil Les merveilleux changements qui se produisent à l’échelle planétaire sont dus à VOS efforts. Par John Smallman. L’attente semble interminable mais vous faites vraiment de grands progrès alors que vous vous efforcez de vous réveiller. Comme vous luttez avec courage et énergie, rappelez vous toujours que votre éveil en pleine conscience est divinement garanti. Super_Resistence: ses vidéos "Sur le chemin de la 3ème Guerre Mondiale" nous rappelle les événements et les raisons qui ont mené au cours des dernières décennies les États-Unis à guerroyer sans cesse dans le but de sauver le dollar à tout prix jusqu'à déclencher une 3ème guerre mondiale aujourd'hui. Lors d’une conférence donnée à San Francisco le 3 octobre 2007, Wesley Clark, général 4 étoiles retraité des Forces armées des Etats-Unis, affirme que dix jours après le 11-Septembre, les invasions de l’Irak, de la Libye, de la Syrie, de l’Iran et d’autres pays du Moyen-Orient avaient déjà été planifiées. Iran : un think-thank pro-israélien à une idée pour déclencher la guerre La Chine n’hésitera pas à défendre l’Iran quitte à déclencher une 3ème Guerre Mondiale Dmitri Medvedev avait menacé le 23 Novembre 2011, de déployer des missiles balistiques à Kaliningrad, aux portes de l’UE, si les Etats-Unis et l’Otan continuaient de mettre Moscou devant le "fait accompli" avec le déploiement de leur bouclier antimissile en Europe.

Pour en finir avec le conte du 100ème singe : remuez-vous, aucune magie ne le fera à votre place ! 1. Vous êtes créatif. L'artiste, l’inventeur, n'est pas une personne particulière, chacun de nous est un type particulier d'artiste ou d’inventeur. Chacun de nous est potentiellement créatif, un penseur spontané. La seule différence entre les créatifs et les gens qui ne le sont pas est une simple croyance, ou un simple état d’esprit. Les enfants de la nouvelle ère Voici une transmission à propos des enfants du nouveau monde et de notre rôle auprès d’eux, pleinement d’actualité, reçue par Pamela Kribbe lors d’une session publique le 21 Mai 2006 à Oisterwijk, aux Pays-bas. Par Pamela Kribbe. Chers amis, je vous souhaite une cordiale bienvenue.

Victor Hugo « discours sur la misère » à l’Assemblée Nationale le 9 juillet 1849 Couvre feu contre la misère ! «Je ne suis pas, Messieurs, de ceux qui croient qu'on peut supprimer la souffrance en ce monde, la souffrance est une loi divine, mais je suis de ceux qui pensent et qui affirment qu'on peut détruire la misère. Remarquez-le bien, Messieurs, je ne dis pas diminuer, amoindrir, limiter, circonscrire, je dis détruire. La misère est une maladie du corps social comme la lèpre était une maladie du corps humain ; la misère peut disparaître comme la lèpre a disparu. Détruire la misère ! Oui, cela est possible !

6 mois en solo au Lac Baikal [ Note perso :Je connais pas mal de monde dans le coin ici qui vivent assez solo et retiré de tout, toute leur vie, sans rien savoir de ce qui se passe, et donc sans peur du lendemain ... je trouve ça hallucinant que ça soit considéré comme un luxe de juste pouvoir foutre le camp...] Pour assouvir son besoin de liberté, Sylvain Tesson a trouvé une solution radicale : s'enfermer seul dans une cabane, en pleine taïga sibérienne, pendant six mois. "Je me suis installé pendant six mois dans une cabane au sud de la Sibérie, sur les bords du Baïkal. Le temps pressait. Avant 40 ans, je m'étais juré de faire l'expérience du silence, de la solitude, du froid.

Par-delà notre illusion s’ouvrent les voiles Par le Passeur. Le sentiment de séparation est une serrure artificielle particulièrement solide dans les cultures occidentales, mais dont nous pouvons nous affranchir. Parce qu’on nous l’a appris, nous nous sommes façonnés notre vie durant des bulles de « sécurité » dont les membranes se sont épaissies au fil des expériences mal comprises qui sont devenues autant d’épreuves.

150 créatures hybrides homme-animal ont été produites dans des laboratoires au Royaume-Uni: Les savants fous, les illuminés qui se prennent pour des Dieux tout puissants… L’excuse de soigner des maladies graves ne tient pas la route, ces horreurs qui ont germées dans, on se demande quels cerveaux (a)normaux, ne sont pas nouvelles hélas. Des émules de Mangelé, sévissent dans des laboratoires secrets financés par des milliardaires eugénistes…On se demande si nous avons affaire à des humains ou à des semblants d’humains qui veulent créer de nouvelles races! de quel droits :evil: :evil: merci à Guntzburger on en parlait en 2007/ « La Grande-Bretagne a donné son feu vert à la création d’embryons hybrides mi-humains mi-animaux.

Related:  Humour