background preloader

Pépites sur le Net - Pépites sur le Net - 14/07/11

Pépites sur le Net - Pépites sur le Net - 14/07/11
CANAL+ propose une pépite Web exclusive. Un ensemble de vidéos curieuses trouvées sur le web : drôles, surprenantes et insolites ! Concerto pour Détraqués : LIEN Vous en avez assez des personnes qui filment les concerts avec leur smartphone ? Marky Ramone a la solution qu'il vous faut ! Home Sweet Home : LIEN La neige n'est pas un obstacle pour ce chat... Barack a dit : LIEN Après s'être attaqué à plein de clips en leur retirant la musique, Mario Wienerroither s'occupe de Barack Obama, en le rendant muet lors d'un discours. Le Saut de la Foi : LIEN On est en droit de se demander à quoi s'attendait ce jeune homme en sautant sur cette fenêtre... Passion Pastèque : LIEN Jack Lava a créer la série " My mind's tellin' me nooo" racontant les aventures d'un masturbateur chronique. Chaise Fighter : LIEN Alan Becker et son pote se lance dans un duel de chaises en stop motion. Plouf ! Car Glace : LIEN Il fait si froid, que derrière cette vitre, il y en a une autre ! Bonus : LIEN Fermer

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1778-c-pepites-sur-le-net.html

SAINT-APOLLINAIRE (C te-d'Or) - Le village "G n rations" pr s de Dijon, une alternative la maison de retraite SAINT-APOLLINAIRE (Côte-d'Or) - Au village "Générations", enfants et jeunes couples cohabitent dans un esprit d'entraide avec les anciens: cette résidence collective près de Dijon se veut une alternative à la maison de retraite et un exemple pour la réforme de la dépendance, attendue à la rentrée. Chantal Blachon suit d'un oeil bienveillant sa mère de 86 ans qui, avec sa canne, avance difficilement le long des barres d'appui fixées au mur du couloir de la résidence. Celle-ci a été fondée en 2002 et vingt personnes y vivent, physiquement ou psychiquement dépendantes. Ses parents sont arrivés en 2007 au village "Générations", situé à Saint-Apollinaire (Côte-d'Or), explique la quinquagénaire.

Le permis AM : tout savoir sur le permis AM pour voiture sans permis Destiné aux jeunes : l’arrivée du permis AM Le 19 janvier 2013 sera mis en place un tout nouveau permis de conduire : le permis AM. Il constitue un grand changement pour les adolescents qui souhaiteraient conduire une voiture sans permis ! En effet, actuellement un jeune peut rouler en voiture sans permis s’il est âgé de 16 ans minimum. Grâce au permis AM, il pourra la conduire dès ses 14 ans !

Derniers ajouts DTC L'actu de DTC → Commentaires Derniers ajouts Deux Varois emprisonnés pour avoir voulu entrer en Palestine Ils ne s'attendaient certes pas à être accueillis avec des fleurs, mais ne pensaient pas non plus connaître les geôles israéliennes. De leur voyage militant en terre promise, Marie-Thérèse Gory et Tawfiq Ayad (1), deux défenseurs varois de la cause palestinienne, n'auront connu que les prisons des environs de Tel Aviv. Si, contrairement à des centaines de Français dont le nom avait été communiqué aux compagnies aériennes par les autorités israéliennes, Marie-Thérèse Gory et Tawfiq Ayad ont pu s'envoler vendredi dernier pour Tel Aviv, ils n'ont en revanche rien vu de la « ville qui ne dort jamais ». Encore moins de la Cisjordanie, leur destination finale.

Livres Donjon & Dragon 3.5 Éberron se veut d'un ton plus héroïque, plus inspiré par les films que les autres univers. Le monde d'Eberron est très typé Steampunk, par ses monstres et son environnement. Je masterise actuellement dans ce monde et j'avoue que c'est vraiment sympa. Mélange de technologie et de magie. Envie de prendre un train pas de problème, le fulgurant est à votre disposition qui avance grâce a des élementaires de feu asservies. Enfin un monde super sympa et moins manichéens, pourquoi les gobelins ne serait pas des paladins pour défendre la veuve et l'orphelin.

La cocaïne circulait à Draguignan et St-Tropez Dans une affaire de trafic de drogue dans la région de Draguignan et à Saint-Tropez, le cas de Lorenzo Cateau, un Hyérois de 28 ans, avait été disjoint lors du procès correctionnel à Draguignan fin mai dernier. Le jeune homme comparaissait hier pour ces faits, commis entre mars et mai 2010, pour lesquels ses coprévenus ont été condamnés à des peines allant de quatre à six ans de prison. Il a reconnu qu’il avait participé à la revente de cocaïne et de résine de cannabis importés du Maroc. Un trafic qu’il disait lié à sa propre consommation. Selon l’enquête, il alimentait à Draguignan des militaires et des jeunes gens, trafiquant aussi dans des boîtes de nuit à Saint-Tropez. « Il était le bras droit du fournisseur, a indiqué le procureur Catherine Doustaly.

Il est désormais possible d'acheter le domaine hitler.com - Vu sur le web Depuis le vendredi 1er juillet, 30.000 noms de domaine, parmi lesquels "génocide", "nazisme" ou encore"hitler", peuvent désormais être achetés par toute personne ayant un motif "légitime", a annoncé l'Association française pour le nommage internet en coopération (Afnic). Cette "légalisation" est la conséquence d’une décision du Conseil constitutionnel rendue au mois d’octobre dernier et censurant la loi de 2004 encadrant l'attribution des noms de domaine sur internet. Le Conseil avait estimé qu'au regard du "développement généralisé des services de communication au public en ligne", l'encadrement "du choix et de l'usage des noms de domaine affectait la liberté de communication et la liberté d'entreprendre". "Inconstitutionnalité" Le gouvernement avait jusqu’au 1er juillet pour revoir sa législation.

jeux de rôles par chat vocal - Bienvenue sur VirtuaJDR VirtuaJDR vous permet de trouver des joueurs et d'organiser des parties de Jeux De Rôles (JDR) à distances autour de tables virtuelles. Il ne s'agit pas de jeux vidéos mais bien de vrais Jeux de Rôles sur table, généralement joués avec des dés. La seule différence est que la table est simulée à l'aide d'un logiciel de table virtuelle tel que Rolisteam. Les joueurs interagissent entre eux a l'aide d'un micro et d'un logiciel de chat vocal. Gratuit, avec n'importe quel ordinateur et internet, l'utilisation des logiciels est expliquée à travers les tutoriaux du site accessibles dans le menu ressource.

Comment Twitter a précipité la chute de News of the World - Vu sur le web La chute du tabloïd britannique News of the World, accusé d'avoir mis sur écoute des familles de victimes, est également le résultat d’une intense campagne de lobbying sur Twitter visant ses annonceurs et qui l’avait déjà contraint à enlever toutes les publicités de son édition du week-end. Depuis plusieurs jours déjà, plusieurs grandes marques, telles que Renault, Ford ou encore Virgin Media ont annoncé qu’elles ne publieraient plus de publicité dans le journal du magna de la presse Rupert Murdoch. Des annonces faites sur Twitter en réponses à un nombre exceptionnellement élevé de messages envoyés par des internautes. Selon le site Mashable, le compte de Renault UK a ainsi été interpellé par 2.800 "followers", celui de Virgin Media par 4.000 internautes, celui du libraire WH Smith par 6.000, tout comme celui du groupe agro-alimentaire The Co-Operative.

Related: