background preloader

4 Outils pour Vendre des Produits sur Instagram

4 Outils pour Vendre des Produits sur Instagram
Destination de plus en plus populaire, les détaillants utilisent Instagram pour montrer leurs produits mais aussi pour les vendre. Cependant, la plateforme n’est pas actuellement optimale pour l’e-commerce. Par exemple, les liens dans la description des photos ne sont pas cliquables ou encore il n’existe pas de solution de paiement intégrée. Dans l’article d’aujourd’hui, je vous propose de découvrir 4 outils pour vendre sur Instagram. J’ai sélectionné des solutions qui utilisent un lien cliquable ou le système de commentaires ou un lien personnalisé accompagné d’un hashtag spécifique. Je n’ai donc pas retenu les services 100% externes basés par exemple sur la recherche de hashtags (ex: hashb.ag) car je trouve cette expérience beaucoup moins agréable. 1. Produit par la plateforme de marketing visuel Curalate, Like2Buy permet de rediriger du trafic à partir d’Instagram et d’augmenter les ventes sur un site e-commerce. Deux options de consultation sont disponibles: 2. 3. Crédit photo. 4.

http://www.emarketinglicious.fr/social-media/4-outils-vendre-produits-instagram

Related:  Outils de MarketingInstagraminstagram - articlesCréagest

Les 98 outils indispensables pour trouver des clients ! Trouver des nouveaux prospects est un des leitmotiv des entreprises. En effet l’érosion naturelle de sa base de clients impose sans cesse de trouver de nouveaux clients pour remplacer ceux qui disparaissent. Certaines études estiment que les entreprises perdent chaque année environ 5 à 20% de leurs clients (choix d’un nouveau fournisseur, fermeture définitive, changement des habitudes de consommation…), ce qui fait qu’au bout de 5 ans si l’on ne fait rien la moitié de ses clients disparaissent… Pour vous aider à trouver de nouveaux clients, voici la liste des principaux outils marketing à utiliser pour recruter des prospects. Il faut noter que ces outils ne sont pas classés par ordre d’importance. Vous voulez découvrir des trucs et astuces pour attirer plus de prospects ?

Critique du livre "La Vache Pourpre" (The Purple Cow) de Seth Godin La Vache Pourpre (ou Purple Cow en version originale) ) est un livre écrit en 2011 par Seth Godin. Seth un des iconoclastes du marketing moderne, car il ose remettre en question les dogmes du marketing “de papa” pour prendre en compte l’évolution de l’environnement économique (concurrence mondialisée, sur-consommation, manque de différenciation des offres…). Ce livre explique comment le marketing (littéralement la mise en marché d’un produit… le market in), doit évoluer pour créer des produits Remarquables… Cela commence d’ailleurs par la couverture du livre, qui est au format “Paysage” (au lieu du format portait classique), ce qui est particulièrement original : Oubliez les 4 p du Mix Marketing, ce ne sont qu’une checkliste. C’est le crédo du livre : le marketing de papa est mort !

7 outils pour vendre vos produits sur Instagram 07 juil 7 outils pour vendre vos produits sur Instagram Posted at 15:00h in Instagram by Airyourvoice Instagram est devenu un endroit où les commerçants peuvent interagir avec les consommateurs et augmenter leurs ventes. C’est la raison pour laquelle nous vous parlerons prochainement des différentes manières d’utiliser Instagram pour votre business dans « 10 façons d’utiliser Instagram pour votre marketing Ecommerce ». Instagram, avec 300 millions d’utilisateurs est un formidable outil pour les entreprises pour montrer leurs produits et grâce aux nouveaux outils disponibles, de les vendre en un clic. Voici nos outils favoris pour vendre sur Instagram.

Chiffre : 3/4 des grandes marques publient au moins une photo par semaine sur InstagramLe blog de Camille Jourdain Simply Measured a réalisé une étude sur Instagram et les marques. Les usages des 100 plus grandes marques (classement Interbrand) ont été analysés et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles ont pleinement adopté Instagram. Ces marques sont de plus en plus présentes sur Instagram, près de la moitié, et elles sont également de plus en plus actives. En effet, les ¾ d’entre elles publient au moins une photo par semaine. Quelles sont les raisons du succès sur l’application et quelles stratégies utiliser pour engager sa communauté ? C’est ce que nous verrons dans cet article.

Nos conseils pour bien créer votre entreprise Comment créer son entreprise ? Créer son entreprise reste, en France, un symbole fort. Parfois soutenus soutenus par leur famille, leurs amis, parfois découragés de se lancer dans un tel changement de vie, le quotidien du créateur d’entreprise n’est pas de tout repos. Pourtant, sur ce forum vous êtes nombreux à en être à ce stade, voire a déjà posséder votre propre entreprise pour certains. Que vous soyez dans le premier ou le second cas, ce que vous allez surement apprendre dans cet article va se révéler d’une grande aide pour vous et vos activités ! Comment monter sa boîte

InvitYou, la plateforme de gestion d’évènements professionnels InvitYou est une plateforme de gestion d’évènements professionnels qui permet aux entreprises de créer, administrer et analyser leurs évènements B2B : colloques, inaugurations, lancements de produit, conférences, salons professionnels, séminaires et soirées évènementielles. Au-delà de l’infrastructure technique, InvitYou constitue un outil marketing adapté pour la prospection commerciale, la collecte de données ciblées et la mise en valeur de la marque. En effet, des milliers d’invitations nominatives peuvent être ainsi envoyées à partir d’un fichier de prospects appartenant à l’organisateur. Selon le type d’événement, InvitYou propose un service sur mesure de recrutement de participants qui repose sur l’e-mailing, la diffusion sur les réseaux sociaux et les places de marché par exemple. La collecte de données, quant à elle, s’effectue par 3 points d’entrées: le formulaire d’inscription, l’application d’émargement et l’enquête de satisfaction. Avant l’évènement

Une avocate a réécrit les conditions d'utilisation d'Instagram comme si elles étaient expliquées à un enfant de 8 ans - Business Insider France Capture d'écran de "Black-ish" S02E12. ABC. Aucun mineur qui utilise Instagram n'a lu en entier les conditions d'utilisation du réseau social.

Comment lancer votre entreprise Comment lancer son activité sur Internet ? L’arrivée d’Internet a bouleversé la création d’entreprise. Aujourd’hui lancer son entreprise est clairement plus facile qu’avant : You don't need a Crm. La prospection commerciale en mode collaboratif You don’t need a Crm est un outil en ligne dédié aux forces de vente pour organiser et optimiser la prospection commerciale de l’entreprise. Il facilite également le travail en équipe. You don’t need a Crm est un outil étonnant et pas seulement à cause de son nom. Instagram : comment poster des photos depuis son ordinateur ? par Julie Michard Plus besoin d'un smartphone pour utiliser Instagram ! Si le réseau social ne permet que de consulter les comptes d'utilisateurs via son site Internet, des logiciels viennent se substituer pour permettre la publication de photos directement depuis son ordinateur.

4 bonnes raisons de développer votre réseau tout de suite Recevez tout de suite votre accès à la formation "Lancez un business à 2ke par mois en 4h par semaine" Vous voulez faire exploser votre business en ligne ? Alors lisez bien cet article. Quand on débute dans le business sur internet on pense que tout est virtuel. On croit qu’il suffit d’appuyer sur un bouton ou d’envoyer un e-mail pour voir son compte en banque se remplir.

Related: