background preloader

Une petite synthèse sur les dimensions de la vie

Une petite synthèse sur les dimensions de la vie
Nous vivons sur Terre avec une perception de la vie essentiellement en 3 dimensions. Qu'est-ce que cela veut dire? Cela veut dire que nous pouvons, avec notre corps physique, appréhender les trois dimensions, hauteur, largeur et profondeur. On peut se déplacer dedans, on peut évoluer dans ces trois dimensions. Notre corps physique est fait pour cela. Quand on parle d'évolution de la Terre vers la 4ème ou la 5ème dimension, la plupart du temps on ne comprend pas ce que cela signifie. La 4ème dimension, c'est le temps. Cela demande donc d'utiliser un autre corps, une autre réalité de nous-mêmes. C'est ce que fait avec depuis des années Anne Givaudan. La vidéo fait le point sur tout cela et sur la réalité du monde derrière l'illusion de notre point de vue à trois dimensions. La fin est particulièrement importante pour moi. Bonne vidéo ! Tistrya, la société de production qui réalise ce film, ne vit que de nos dons !

http://astrologie-autrement.com/une-petite-synthese-sur-les-dimensions-de-la-vie/comment-page-1/#comments

Related:  Mieux êtrePENSEES +SUR LE CORPS - POUVOIR DE L'EAUPearltrees

La libération des mémoires prénatales La libération des mémoires prénatales et de la naissanceSophro-analyse des mémoires prénatales, de la naissance et de l’enfance Il y a 15 ans le Dr Claude Imbert a révélé le rôle fondateur des empreintes prénatales dans la construction du psychisme humain. Cette découverte constitue un pas de géant dans la connaissance du fonctionnement intime de l’être humain. La libération de ces empreintes propulse cette méthode au rang des avancées majeures en psychothérapie.

Tableau de l'évolution de la conscience humaine : G. Gurdjieff Tableau de l'évolution de la conscience humaine G. Gurdjieff G. Gurdjieff a établi un tableau des niveaux de conscience basé sur le nombre de conditionnements que l'être humain peut avoir. Nous vous présentons ici une traduction exclusive de ces travaux qui sont une véritable mine d'or pour tous ceux qui veulent comprendre le processus individuel de la croissance spirituelle ainsi que l'évolution de la société dans son ensemble ! Comment arrêter d’absorber les émotions des autres Les émotions comme la peur, la colère, la frustration et l’immobilité sont des énergies. Et vous pouvez potentiellement « attraper » les énergies des autres sans vous en rendre compte. Si vous avez tendance à être une éponge émotionnelle, il est essentiel de savoir comment éviter de prendre les émotions négatives d’un individu, et même comment se détourner des négativités qui flottent au-dessus de la foule. Autre problème, l’anxiété chronique, la dépression ou le stress peuvent vous transformer en éponge émotionnelle en affaiblissant/diminuant vos défenses.

7 bonnes raisons de (se) faire du bien © Jupiter Faire preuve de gentillesse, c’est bon pour la santé psychique et physique. Des études et des observations scientifiques le prouvent. Aurore Aimelet Être gentil rend heureux Les égrégores Les égrégore sont des entités produites par de puissants courants de pensées collectives et cohérentes. L'égrégore est une forme pensée ou champ énergétique construit par un groupe de personne ayant la même intentionnalité, par exemple : groupe de philatélistes, club sportif, syndicat, église, parti politique… ou tout simplement ensemble de personnes pouvant être disséminées sur la planète mais, vivant les mêmes émotions : amour, haine, colère, compassion… Un ensemble de personnes qui se focalisent sur un même objet, avec une certaine intensité, déploient une énergie mentale, affective, passionnelle, spirituelle… qu'ils mettent en commun. Cette activité concentrée sur un objet en particulier génère une forme pensée ou, champ énergétique composé d'énergie mentale, d'émotionnelle, d'énergie spirituelle. L'égrégore est une énergie structurée par l'objet sur lequel elle se finalise, et remplie de toutes les émotions que les participants mettent en commun.

Qu'est-ce qu'un égrégore ? Un égrégore est produit par un puissant courant de pensée collective. Lorsque plusieurs personnes se focalisent ensemble sur un même objet, avec une même intensité, ils développent une énergie commune. Nous connaissons tous cet effet stimulant, éprouvé lorsque l'on partage avec d'autres un projet passionnant ou un moment fort. L'activité concentrée rassemble les intentions de chacun en une conscience collective, qui semble porter le groupe. Mais derrière l'impression personnelle, un processus réglé se déroule entre nous. Une émotion active les atomes de nos cellules, transformant le corps en une pile électrique, capable de fabriquer sa propre énergie.

Flow (psychologie) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Flow. Le flow, littéralement le flux en anglais, est l'état mental atteint par une personne lorsqu'elle est complètement immergée dans ce qu'elle fait, dans un état maximal de concentration. L’ancrage : une excellente technique pour ceux qui pensent trop Attention : la technique que vous allez découvrir peut à elle seule changer beaucoup de choses dans votre vie ! Pour qui est l’ancrage ? c’est «une technique pour ceux qui pensent trop» Pour lorsque l’on a la sensation de planer, d’être dans la lune, d’être déconnecté de tout … Pour lorsque l’on est perdu dans ses pensées, éparpillé …

Related: