background preloader

Un jus pour nettoyer vos reins et vous sentir moins fatigué

Un jus pour nettoyer vos reins et vous sentir moins fatigué
Les organes qui nettoient notre corps des toxines sont le foie, le colon et les reins. Ces organes sont responsables de filtrer le sang et d’éliminer les déchets toxiques du corps qu’on accumule en mangeant et en respirant. Vous devez donc vous assurer que ce trio est toujours en bonne santé ! Les reins fonctionnent à plein régime pour garder votre corps en équilibre. Lorsqu’ils fonctionnent à un niveau optimal ça se reflète dans votre façon de paraitre et de vous sentir : une peau claire, votre poids est bien maintenu et vous vous sentez plein d’énergie et en bonne santé. Par contre, lorsque vos reins fonctionnent mal : En ayant ces symptômes, votre corps essaie de vous dire qu’il est temps de prendre les choses en main. Jus detox ½ betterave 1 concombre 3 carottes Dans un mixeur mélangez tous les ingrédients et buvez. Les betteraves sont excellentes pour éliminer les toxines et elles régénèrent les cellules du sang.

http://potentiel-magazine.com/jus-pour-nettoyer-vos-reins-vous-sentir-moins-fatigue/

Related:  Documents pratiquesNaturopathieremèdes naturels

CURCUMA (Longa) CURCUMA : Bienfaits et Vertus du Curcuma Longa ? Propriétés médicinales ? Posologie du Curcuma ? Jus vert aux brocoli, anticancer ! Le brocoli faisant partie des végétaux miracles, il est urgent d’en manger souvent. Le consommer sous forme de jus représente une façon judicieuse de bénéficier de tous ses bienfaits, sans pâtir d’éventuels problème de digestion. Combinés avec des kiwis, du raisin et des feuilles de menthe, ce jus de brocoli est un délice dont je ne me lasse pas ! Le brocoli, un légume bourré de nutriments

Les Effets Spéciaux et Incroyables de la Cannelle associée au Miel Cannelle & Miel (Je parie que les compagnies pharmaceutiques ne seront pas heureuses que ce courriel circule.) Les faits sur le miel et la cannelle: Il a été constaté qu'un mélange de miel et de cannelle guérit la plupart des maladies. Le miel est produit dans la plupart des pays du monde. Les scientifiques d'aujourd'hui aussi acceptent le miel comme un médicament très efficace pour toutes sortes de maladies.

Les trucs à l'oignon ! S'il y a bien un aliment dont on dispose à peu près toujours dans sa cuisine, c'est l'oignon ! Et vous n'imaginez pas le nombre d'ennuis de santé qu'il peut résoudre ! Voici un petit échantillon de ses bienfaits :

6 Plantes à Faire Pousser Dans Votre Chambre Pour Améliorer Votre Santé. Une mauvaise qualité de l'air dans votre maison peut engendrer d'énormes risques pour la santé. L'asthme, des allergies, une inflammation, et plein d'autres maladies graves peuvent provenir de la mauvaise qualité de l'air. On nous vante beaucoup les purificateurs d'air coûteux et pas toujours très sains. Mais si vous êtes à la recherche d'une option naturelle et moins chère, ces 6 plantes sont idéales pour votre maison. Des remèdes maison pour l’asthme L’asthme est une maladie pulmonaire qui provoque des difficultés respiratoires. L’asthme peut être aigu ou chronique. Les crises d’asthme se produisent quand il ya une obstruction dans le flux d’air dans les poumons.

Voici ce qui arrive quand vous mettez une rondelle d'oignon dans vos chaussettes pendant le sommeil ~ protège ta santé Les plantes de vos pieds sont des points d'accès directs aux organes internes de votre corps grâce à ce qu'on appelle les méridiens en médecine chinoise. Ces méridiens sont des voies à chaque organe de votre corps. Certaines personnes disent que les méridiens n’existent pas dans le corps ou au fond des pieds. Pour ceux qui comprennent la médecine chinoise vous sachiez que le système des méridiens est très étroitement corrélé avec le système nerveux. Si vous croyez que vous avez les nerfs et un système nerveux, vous croyez que vous avez trop des méridiens. Les plantes des pieds ont beaucoup de différentes terminaisons nerveuses, environ 7000 (méridiens essentiellement) qui pointent directement vers les différents organes dans le corps.

Les 10 huiles végétales pour la pousse des cheveux La pousse ! c'est la première chose que l'on demande à nos cheveux, mais c'est vrai ! avant de vouloir qu'ils soit moins secs ou moins abimés on recherche avant tout à les avoir plus long, n'est ce pas ? Il a mélangé 3 Ingrédients et appliqué à ses cheveux! Les résultats après 7 jours ... Incroyable! - Astuces Beauté, Santé et Maison Ingrédients: 1 jaune d'oeuf½ banane½ tasse de bière (100 ml)1-2 cuillère à soupe de miel Directions: Mettre tous les ingrédients dans un mélangeur et bien mélanger. Appliquer le mélange sur vos cheveux et envelopper la tête avec un sac en plastique. Laissez agir pendant 1 à 2 heures. Puis shampooing et appliquer votre revitalisant hydratant préféré.

L'huile de Ricin : prodigieux remède d'antan 10Mar Franchement, si vous vous rendiez en pharmacie pour un mal de gorge, l’huile de ricin serait certainement le dernier remède que vous demanderiez. Et si vous le faisiez, attendez-vous à des réactions pour le moins embarrassantes. La recette qui énerve l'industrie pharmaceutique C’est une recette combinant de manière appropriée du miel et de la cannelle, résultant sur un remède puissant, qui n’est pas si connu dans le monde moderne, mais il fait des merveilles pour diverses maladies. Ces combinaison prévient les crises cardiaques, diminue le cholestérol, aide à avoir une respiration plus facile lors de l’effort physique et renforce le cœur. La seule nourriture dans le monde qui n’a pas de date d’expiration, mais peut cristalliser si elle reste plus longtemps dans un endroit frais est le miel. Beaucoup de compagnies pharmaceutiques célèbres n’aiment pas le fait que le miel combiné avec de la cannelle guérit diverses maladies et a une grande efficacité sur le corps humain. Inflammations de la vessie Si vous voulez vous débarrasser de cette maladie désagréable, vous pouvez le faire avec deux cuillères à café de cannelle et une cuillère à soupe de miel mélangées dans une tasse d’eau tiède.

Un morceau de citron peut vous aider à vous débarrasser des différentes douleurs chroniques! ~ Protège ta santé Les citrons sont bien connus pour leurs bienfaits pour la santé. Nous savons tous le miracle que fait l’eau chaude citronnée pour notre santé, surtout si elle est consommée le matin, avant le petit déjeuner. Nous devrions consommer chaque jour les citrons, car ils sont considérés comme l'une des plus anciennes plantes saines cultivées dans le monde. Les citrons sont riches en vitamines et minéraux comme la vitamine C, A, B1, B6, le magnésium, les bioflavonoïdes, de la pectine, acide folique, phosphore, calcium et potassium. Tous ces composants, protègent l'organisme contre de nombreuses maladies. Colon : Remède efficace pour nettoyer le colon En éliminant le mucus, la matière fécale et les parasites de l’intestin, vous pouvez prévenir et guérir de nombreuses maladies. Pendant 70 ans, notre colon traite 100 tonnes de nourriture et 40 000 litres de liquide, ce qui amène à la conclusion qu’il peut y avoir jusqu’à 7 kilos de matières fécales et de déchets toxiques qui peuvent s’accumuler dans les intestins. Ils contaminent notre sang et causent des dommages irréparables à l’organisme. La constipation fréquente, le métabolisme perturbé, le diabète, la prise excessive ou insuffisante de poids, les maladies des reins ou du foie, les problèmes de vue et d’audition, les problèmes de peau, de cheveux et des ongles ainsi que d’autres maladies allant de l’arthrite au cancer sont quelques-uns des signes qui indiquent que vos intestins et votre colon ne sont pas propres. Cette méthode permet une normalisation du poids rapide et la combustion des graisses. Elle a un effet positif sur la régulation du métabolisme des lipides.

Related: