background preloader

Tweety85

Facebook Twitter

“Le journal de moi… enceinte” vu par une nullipare. "Le journal de moi… enceinte" vu par une nullipare. Posted by krokette on 8 juin 2012 · 5 Commentaires Nullipare, je déteste ce mot mais bon… C’est le terme générique (et moche!) Qui désigne ces femmes qui n’ont pas (encore?) D’enfant alors, on fera avec… Je n’ai donc pas d’enfants mais les enfants, j’en ai fait mon métier. En attendant, je me cultive… En plus, des livres sur la petite enfance que je dévore pour me documenter. Et de tous ceux que j’ai lu… "Le journal de moi… enceinte" est mon préféré. Parce que l’auteure, Muriel Ighmouracène ne nous prend pas pour des débiles ou pour des docteurs en médécine. J’ai aimé ce livre, déjà, avant même de le lire. Ensuite, j’ai lu et j’ai encore plus aimé.

Je crois que mon passage favori est celui sur l’haptonomie. Elle va à la séance avec son amoureux: "Mi-angoissés, mi-excités". Et puis, on les appelle et la confiance s’installe entre le couple et l’haptothérapeute direct. Quand je serais grande, je veux des séances d’haptonomie. Like this: Demain - Guillaume Musso.

Guillaume Musso. Marc lévy. * Le Monde des Ebook's * James E.L. - La Trilogie Fifty Shades 3. Cinquante nuances plus claires. James El - La Trilogie Fifty Shades 1. Cinquante nuances de grey.epub. James E.L. - La Trilogie Fifty Shades 2. Cinquante nuances plus sombres.epub.