background preloader

ESCAPE GAME

Facebook Twitter

Votre lycée a été contaminé par le virus H8N133 très virulent. Ce virus transforme les élèves en larves. Ils sont alors dans l’incapacité de travailler et donc de réviser leur bac.

Heureusement le célèbre Professeur MASTER CLASS SVT travaillait sur l’élaboration d’un remède quand il a mystérieusement disparu.Mais il a laissé derrière lui un tas d’indices qui peut conduire les plus brillants cerveaux scientifiques au protocole permettant de réaliser le remède. Vous êtes les derniers non-infectés de ce lycée, on vous a placé en quarantaine dans cette pièce hermétique qui ne le restera malheureusement pas éternellement. Effectivement, dans 40 minutes exactement, la ventilation se remettra en marche et le virus pourra alors circuler dans cette pièce et vous infecter ! A vous de trouver le protocole du remède en retrouvant où a été emmené le professeur en moins de 40 minutes ! L’avenir de plusieurs centaines de lycéens est entre vos mains !

ESCAPE GAME. Consignes: les élèves doivent retrouver le remède mis au point par le Professeur Rasspa, en moins de 40 minutes. ENIGME 1. ENIGME 2. ENIGME 3. ENIGME 4. ENIGME 5. ENIGME 6. À vous de trouver le protocole du remède en retrouvant où a été emmener le professeur.