background preloader

Tshionydu93

Facebook Twitter

Société générale se distingue dans la banque de détail. La banque octroie moins de crédits, mais elle continue de conquérir de nouveaux clients.

Société générale se distingue dans la banque de détail

Société générale se porte bien. La banque a dégagé l'an dernier un bénéfice net de 3,87 milliards d'euros, certes en recul de 3,2 % par rapport à 2015, mais supérieur aux attentes des analystes. Si l'on ne tient pas compte des éléments non économiques, le résultat progresse de 15,3 % à 4,1 milliards d'euros. Plus de qualité de services - Innovation & digital. Pour la première fois sur le marché géorgien, une banque propose à ses clients la signature électronique de leur contrat de prêt en agence.

Plus de qualité de services - Innovation & digital

Véritable gain de temps pour les clients, ce produit accroît la qualité de service et facilite l'essor de nouvelles technologies sur le marché bancaire du pays. La banque prévoit d'étendre l'utilisation de la signature électronique à d'autres produits et services dans un futur proche. "Je suis ravi que Bank Republic soit la première institution bancaire du marché à lancer la signature électronique sur ses contrats de prêts. Bank Republic s'efforce en permanence de fournir un confort maximal à ses clients, en tirant profit des technologies de pointe dans le domaine bancaire. Le classement des banques préférées des français.