background preloader

L'Abbybliothèque

Facebook Twitter

Présentation du livre « UN MAÎTRE EN DEVENIR » et des 18 clés de reconnexion. Par Yvan Poirier J’aimerais vous présenter mon livre intitulé « Un Maître en devenir ».

Présentation du livre « UN MAÎTRE EN DEVENIR » et des 18 clés de reconnexion

Toutefois et avant tout, je veux vous parler qu’en ces temps dit-apocalyptiques d’explosions et d’implosions des révélations sous toutes leurs formes, nous sommes prêts à explorer l’invisible en nous, et d’y découvrir tout ce qui nous a été caché depuis des centaines de milliers d’années. Ainsi, dans un processus d’évolution, de transformation et de transsubstantiation dans nos vies en 3ième dimension dés-unifiée de la Lumière Vibrale, il est essentiel de comprendre que tous ces changements ne sont pas le fruit du hasard.

Ce sont plutôt les causes et les effets de multiples facettes de la multidimensionnalité que nous méconnaissons qui s’interposent et se synchronisent, autant dans notre vie de tous les jours, dans sa forme éternellement énergétique et dimensionnelle, que dans sa Lumière la plus pure. Le titre complet du livre : Un Maître en devenir… Les trois sœurs. Fantaisy. Livre : Moi, Benjamin V, 33 ans de Laurent Moreau [Interview] Vous voulez le titre à rallonge du livre de Laurent Moreau, écrivain ?

Livre : Moi, Benjamin V, 33 ans de Laurent Moreau [Interview]

« Moi, Benjamin V, 33 ans, l’âge du Christ, et toujours pas de miracles en vue » ? J’ai eu la chance de déjeuner en tête à tête avec l’écrivain à Bordeaux, un jour de soleil d’octobre 2015. L’interviewer pendant notre italien ? Impossible : nous fûmes perturbés par l’arrivée de deux jeunes femmes qui parlaient beaucoup trop fort pour qu’on ne se mêle pas de leur conversation… Sélim Niederhoffer : « Bonjour Laurent Moreau ! Laurent Moreau : « Bonjour Sélim, ça démarre sur la question la plus complexe, c’est encore le matin pour moi. A quel moment dans ta vie tu t’es dit que tu voulais devenir écrivain ? Polyamour - Liste de 12 livres. Les booktubeurs vont-ils remplacer les critiques littéraires.

Dans le domaine du livre comme ailleurs, l’audience permet assez rapidement d’intéresser les marques et les simples partenariats (« je vous envoie nos nouveautés, vous en chroniquerez bien quelques-unes ») peuvent donner lieu à des rétributions plus conséquentes.

Les booktubeurs vont-ils remplacer les critiques littéraires

La première étape consiste à monétiser les vidéos par le biais des publicités intégrées en amont du visionnage. Si la question des droits de reproduction n’est pas un sujet au sein de la communauté des booktubeurs, les restrictions imposées en 2013 par YouTube concernant la rémunération liée à l’utilisation de contenus protégés (extraits) a mis la communauté des youtubeurs en émoi. Un distributeur numérique français, 7switch (ex immateriel.fr), vient d’ailleurs de lancer une appli permettant aux professionnels et particuliers de vendre en leur nom des ouvrages recommandés via leurs sites ou leurs réseaux sociaux, sans sortir de l’espace de recommandation.

Sans titre. Un récap’ de tous les bureaux d’auteurs visités. Vous me le réclamez à corps et à cris depuis des mois, rebutés à l’idée de fouiller dans des archives désormais conséquentes.

Un récap’ de tous les bureaux d’auteurs visités

Voici donc la liste complète de tous les bureaux d’auteurs visités depuis le lancement de la rubrique, le tout classé par ordre alphabétique, sous vos applaudissements. Superbe casting je dois dire! Elie-G. Abécéra Ludovic Abgrall Woody Allen, volume 1 Woody Allen, volume 2 Martin Amis. Anna LUBINSKI - Illustration - Him-li-co et autres contes. Le Guide BD Bdovore : les derniers avis. Un livre Un jour. Prix des lectrices 2015 Archives - Grand Prix des Lectrices de ELLE. Qu’avons-nous manqué en mars ?

Prix des lectrices 2015 Archives - Grand Prix des Lectrices de ELLE

Retour sur cette avant-dernière sélection 2015. 1/ Roman : * Karpathia, de Mathias Menegoz (Editions P.O.L.) Les femmes de lettres, ces grandes oubliées des programmes. Bac 2015 : Paul Eluard et Gustave Flaubert.

Les femmes de lettres, ces grandes oubliées des programmes

Bac 2013 : Raymond Queneau et Alfred de Musset. Avant eux : Homère, Charles de Gaulle, Samuel Beckett, Denis Diderot, Charles Perrault, Jean Giono… Les œuvres imposées à l’épreuve de littérature du bac L — la seule pour laquelle il existe une liste obligatoire — ces dix dernières années ont toutes été écrites par des hommes. REPLAY. Regardez La Grande Librairie spéciale "Les 20 livres qui ont changé votre vie" La rédaction vous recommande Romans Amélie Nothomb : "Les livres m'ont vraiment sauvé la vie" Amélie Nothomb en tournée de dédicaces se donne entièrement à ses lecteurs comme elle s'est toujours donnée à la littérature.

REPLAY. Regardez La Grande Librairie spéciale "Les 20 livres qui ont changé votre vie"

« Que veulent les femmes ?  (arrêtons de nous mentir sur le désir féminin) J’ai déjà beaucoup parlé de Daniel Bergner et de son livre « What Do Women Want ?

« Que veulent les femmes ?  (arrêtons de nous mentir sur le désir féminin)

» sur le désir féminin. Amours libres [Revue Silence] - Polyamour.be. Au croisement de l'intime et du social, les relations affectives, la vie amoureuse, la sexualité sont traversées par des normes morales, des oppressions sociales, des enjeux politiques et des aspirations à l'égalité et à la liberté.

Amours libres [Revue Silence] - Polyamour.be

La grande librairie - France 5 : tout sur l'émission présentée par François Busnel, voir, revoir, news et vidéos en replay. La déliaison amoureuse - Polyamour.be.