background preloader

ARTDECO

Facebook Twitter

Selection d'objets insolites : Gadget fun, objet geek et original et objet insolite. Temasek Clothings. Colette CATSEYE LONDON Mug. Quelle est la différence entre la franchise et la sous traitance ? - Master Franchise. TAAD. E-artsup - école de multimedia - école de création numérique - école de graphisme. Des astuces et conseils - Savoir faire Comment concevoir un catalogue papier - Réalisation. Mugs, tasses, bols - Deco Graphic. Decoration products design. Marie-Cerise et Elvire, créatrices d'objets déco 2 / 2. Trends Archives | Page 2 de 4 | MyDesign/StyleMyDesign/Style. My Design... OMY Shop. Décoration d'intérieur et ameublement design - Urbandeco. Design(s): de la conception à la diffusion - Google Livres.

Childrens cushions, handmade in France, vintage materials. Mugs | Home & Gift | View by Product | Wild & Wolf Europe. Mugs | Home & Gift | View by Product | Wild & Wolf. My name is simone - Version française. Tout commence de manière très classique. Le bac en poche, Simone quitte Toulouse pour découvrir Paris... Ses études d'Art à l'école ESAG Met de Penninghen et à l' Académie Charpentier vont lui apprendre les bases de la couleur et de la typographie, et l' amèneront à travailler dans une agence de publicité comme directrice artistique, durant 6 ans. Sauf que ... Sauf que « Parfois, grandir c' est nul », constate t-elle. Alors, elle retrousse ses manches et décide de passer son temps libre à mener une lutte sans merci contre le Sérieux, sous toutes ses coutures . Créer et produire un objet | Designer Industriel Consultation avec Laurent Marcoux. Le designer industriel est celui qui vous permet de faire passer une idée jusqu’au plan de fabrication pour la production en série.

Pour en savoir davantage, voyez mon portfolio. Pour créer et produire un objet, il faut, comme dans toute entreprise, un plan conception et développement. Voici celui que je vous propose. Si vous n’avez qu’un seul billet de ce blogue à lire, lisez celui-ci: PME et design : études de cas et données statistiques 1. « Connais-toi toi-même » (Socrate) et débloque ta créativité Le départ est simple, il faut d’abord se connaître soi-même et savoir juger si on a les moyens de ses ambitions. La gestion de projet et l’innovation avec le livre Débloquer (Unstuck) 2.

Comme les inventeurs sont souvent les premiers à chercher à fabriquer leur objet de rêve, il importe de souligner le besoin de s’éduquer, de se renseigner, de lire des études et faire des tests sur soi-même. 3. Le processus de décision est fondamental dans la réalisation d’un objet. 4. 5. Voilà! WordPress: DEVELOPPEZ VOTRE BUSINESS GRACE AUX MARQUES BLANCHES - le guide.

CHRISTOPHE LANDAIS, cogérant de Titok Imaginez le rayon confiture d'un supermarché. Les pots des deux grandes marques nationales (Andros et Bonne Maman) ainsi que ceux au nom de l'enseigne se partagent les étagères du point de vente. Et toutes les parts de marché du segment. Derrière ces trois concurrents, dont le consommateur imagine à tort qu'ils se livrent une guerre sans merci, se cache en réalité une seule entreprise. TEMOIGNAGEJ'ai besoin des marques blanches pour faire du volume Chez Titok, fabricant vendéen de préparations culinaires déshydratées (bouillon, potage, purée, entremets), le bout de la chaîne de production est particulièrement instructif. TITOK - Repères- ACTIVITE: Fabrication de produits alimentaires - VILLE: Olonne-sur-Mer (Vendée) FORME JURIDIQUE: SARL - DIRIGEANTS: Christophe et Nathalie Landais, 44 et 41 ans ANNEE DE CREATION: 1996 EFFECTIF: 30 salariés CA 2010 (JUIN): 5 MEuros Un relais de croissance Pourquoi ne seriez-vous pas ce chef d'entreprise aventureux?

Quelle est la différence entre la franchise et la sous traitance ? - Master Franchise. Le principe de la "marque blanche" Les "marques blanches" désignent des produits fournis par un distributeur sans désigner le concepteur et parfois même fournis sous le nom du distributeur. On peut, par exemple, parler de la marque blanche Casino. Les "marques blanches" désignent également les produits informatiques et les contenus de site Internet. Le principe de la marque blanche Le principe de la "marque blanche" consiste en la mise à disposition de produits sous le nom du distributeur ou un nom générique.

Le consommateur ignore la provenance du produit. L'affiliation en marque blanche des sites Internet Les sites fournisseurs de marques blanches proposent une affiliation à leurs fournisseurs de contenu qui touchent ainsi une commission sur les ventes. Les services d'assiettes assorties retro et graphiques en porcelaine de Limoges - Petits Grains. Objet déco insolite, original, design. Wall stickers : Domestic ® vente de stickers muraux, autocollants muraux, sticker décoratif, décors muraux, décoration d'intérieure, sticker mural, vynil et autocollant pour les murs. ISAK - Beautiful happy things; Scandinavian home accessories. Sélection de gadget pour la cuisine (2) - L'Avant Gardiste (#2) Accessoire pour le thé et le café. Catalog. NotNeutral | Shop Best Commercial Latte Cups, Cappuccino Espresso Coffee Shop Cup, Modern Handmade Rugs, Area Rug.

Bee-Deco | *soyez déco ! Zazzle | Custom T-Shirts, Personalized Gifts, Posters, Art, and more. Bee-Deco | *soyez déco ! Les quatre visages de la customisation de masse : La customisation de masse peut-elle relancer l'économie ? - JDN. Sharing economy, crowdfunding et maintenant mass customization... Pourquoi diable ces phénomènes sont-ils aussi "trendy" ? La réponse est simple : dans le contexte économique actuel, somme toute morose, ils font partie des rares à laisser encore entrevoir des perspectives de rebonds. Conceptualisée par Stan Davis à la fin des années 1980, la customisation de masse n'est pas à proprement parler une stratégie industrielle nouvelle.

Mais l'émergence puis la démocratisation des nouvelles technologies – Internet et impression 3D en tête – lui ont donné un second voire un troisième souffle. Car la customisation de masse a longtemps été l'apanage des seules grandes marques. La customisation de masse a longtemps été l'apanage des seules grandes marques Pour les deux fondateurs du cabinet de conseil en stratégie Strategic Horizons LLP, ce n'est que l'un des "quatre visages de la customisation de masse".

Mr. Wonderful.