background preloader

Variants

Facebook Twitter

Twitter. Le variant delta en chiffres – blog de Gérard Maudrux. Qu’en est-il de ce variant, dont on nous dit qu’il est plus contagieux, plus ou moins méchant, ne touchant que les non vaccinés, ou autant les vaccinés que les non vaccinés ?

Le variant delta en chiffres – blog de Gérard Maudrux

Il serait 1000 fois plus contagieux selon notre ministre qui prend de plus en plus l’habitude de citer des chiffres qui ne veulent rien dire ou faux comme ces 96% de positifs non-vaccinés. 1 000 fois plus contagieux ? A ce rythme, en 8 jours la France est contaminée à 100% ! Et formidable, seuls les non-vaccinés seront touchés puisque les vaccinés ne sont pas touchés, ce qui n’est que justice pour nos dirigeants, voilà qui règle tous les problèmes ! Pas si simple, car le raisonnement et les chiffres sont faux. Qu’en est-il réellement ? Twitter. L'âge dystopique du masque — Une omniprésence prédite en 1932 par Ernst Jünger. Dans Le meilleur des mondes de Huxley, publié en 1932, on trouve [cinq classes sociales pré-déterminées nommées] les Alpha, les Bêta, [les Gamma, les Delta] et les Epsilon [ces deux dernières « castes » sont] des individus génétiquement modifiés à moitié crétins dotés de vêtements et d'opinions uniformes.

L'âge dystopique du masque — Une omniprésence prédite en 1932 par Ernst Jünger

Le 1984 d'Orwell, publié en 1948, a pour thème la police de la pensée et la Novlangue. Tandis que le Nous Autres [ou Nous avec la nouvelle édition de 2017 - NdT] de Zamyatin, publié en 1921, les individus sont remplacés par des numéros — D-503, I-330, O-90 — les voyelles déterminent les femmes, et les consonnes les hommes. Rien à craindre du variant Delta : il donne le rhume, curable par traitements précoces. TRIBUNE - Non, les pseudovaccins expérimentaux actuels ne protègent pas des variants Delta, ou X, Y… Depuis quelques semaines, le manque de volontaires à la vaccination inquiète nos autorités.

Rien à craindre du variant Delta : il donne le rhume, curable par traitements précoces

Pour la relancer leurs principaux arguments en faveur de celle-ci vont du chantage brutal (sans vaccin pas de liberté), à l’altruisme (faites-vous vacciner pour les autres) ou la peur injustifiée du variant delta (le seul moyen d’éviter la prochaine vague au variant delta est d‘être tous vaccinés) et même la corruption via un chèque de 100 €... Variants of Concern VOC Technical Briefing 17. Twitter. Les vaccins anti-Covid-19 pourraient être à l’origine de variants, selon des experts israéliens et européens.

En janvier, un rapport du service de renseignement des forces de défense israéliennes (pdf) mettait en garde contre le fait que le programme de vaccination de masse en Israël pourrait créer une mutation résistante aux vaccins Covid-19.

Les vaccins anti-Covid-19 pourraient être à l’origine de variants, selon des experts israéliens et européens

Préparé pour le Centre national d’information et de connaissances sur le coronavirus, le rapport indiquait que « la campagne de vaccination de masse qui se déroule parallèlement à l’épidémie active en Israël peut ‘pousser le virus à évoluer' ». En mai, Luc Montagnier de l’Institut Pasteur, le virologue dont la découverte du VIH lui a valu un prix Nobel en 2008, a averti que les vaccins Covid-19 suscitent des variants plus mortels. « Je fais des expériences à l’Institut avec des patients qui sont tombés malades du coronavirus après avoir été vaccinés. Dans un discours-programme prononcé lors du Sommet sur les vaccins aux États-Unis et dans une lettre adressée à l’Organisation mondiale de la santé (pdf), le Dr Bossche a exposé le danger. Le dessin du jour, par @Tounet_dessins. Dr Parikka nous explique le coronavirus. Dyadic et Medytox vont développer des vaccins contre les variants de la COVID-19 (24 mars 2021)

Expansion de la collaboration existante en matière de recherche sur les vaccins contre la COVID-19 qui a débuté en juillet 2020.Medytox et Dyadic vont développer conjointement des vaccins et/ou des rappels contre la COVID-19 à partir de la C1, qui immuniseront les personnes contre deux ou plusieurs des variants actuels et futurs de la COVID-19 (par exemple, les vaccins tétravalents ou quadrivalents contre la COVID-19)Licence exclusive pour la République de Corée et plusieurs pays d'Asie du Sud-est, en cas de succèsLes protocoles de fabrication pour la production de vaccins à partir de la C1 ont été transférés et reproduits avec succès chez Medytox À propos de Dyadic International, Inc.Dyadic International, Inc. est une société mondiale de biotechnologie qui développe ce qui, selon elle, sera une plateforme d'expression génique biopharmaceutique potentiellement significative basée sur le champignon Thermothelomyces heterothallica (anciennement Myceliophthora thermophila), nommé C1.

Dyadic et Medytox vont développer des vaccins contre les variants de la COVID-19 (24 mars 2021)

Odysee.com. Coronavirus en Belgique: le nouveau "Monsieur Covid" de la Wallonie veut déjà préparer la 3e vague. Le gouvernement wallon a désigné, jeudi, l'ancien recteur de l'ULB, Yvon Englert, Délégué général 'covid-19'.

Coronavirus en Belgique: le nouveau "Monsieur Covid" de la Wallonie veut déjà préparer la 3e vague

Face à l'ampleur de la pandémie, l'exécutif régional a en effet décidé de créer une cellule dédiée à la lutte contre le virus. Invité sur Bel RTL ce vendredi, Yvon Englert a dévoilé son plan d'action. "Les chiffres montrent que nous sommes tous dans le même cas. Des scientifiques alertent sur la propagation d’une nouvelle variante de coronavirus. Une mutation génétique du Sars-Cov-2 a été découverte par des chercheurs.

Des scientifiques alertent sur la propagation d’une nouvelle variante de coronavirus

Elle se serait développée en Espagne et se serait propagée cet été avec les vacanciers. Ce contenu a été publié le 29 octobre 2020 - 15:4329 octobre 2020 - 15:43 Une variante de coronavirus détectée d’abord chez des ouvriers agricoles en Espagne se propage rapidement en Europe depuis cet été. Elle concerne désormais la majorité des nouveaux cas de Covid-19 dans plusieurs pays — près de 80% au Royaume-Uni. Une équipe internationale de scientifiques qui suit de près les mutations génétiques du Sars-Cov-2, le virus qui cause la Covid-19, a documenté l’extraordinaire diffusion de cette variante, appelée 20A.EU1, dans un article publié jeudi.