background preloader

Droits souverains de la personne naturelle

Facebook Twitter

Un souverain au tribunal, deuxième partie – Etresouverain.com. C’est que vous êtes maintenant “innocent jusqu’à preuve du contraire” et il appartient au procureur de prouver votre culpabilité. Quand le juge demande : Comprenez-vous (les accusations) ? Il offre un contrat (cela veut dire acceptez-vous les accusations ?).

Vous pourriez répondre non, je ne comprends pas. Je ne comprends pas un mot de ce que vous dites… Vous comprenez, monsieur le juge ? À ce stade, le juge devrait comprendre ce qui se passe (vous faites une contre-proposition) et il devrait faire attention à sa réponse. S’il dit oui, alors il vous donne autorité sur lui en déclarant qu’il vous comprend en anglais : « he stands under you », il demeure en dessous de vous. Aucune des parties n’est d’accord avec les termes, donc nous ne pouvons pas continuer, bonne journée à vous !

Une autre approche consiste à ne pas du tout entrer dans leur jeu. Je suis un être souverain vivant sur ce territoire, et je tends la main en signe de paix au tribunal. Ils n’ont aucun pouvoir sur vous ! PERSONNES POUR LES IDIOTS | Facebook. UCC & OPPT – Romley Stewart – Etresouverain.com. Comme je disais dans le précédent épisode, Romley Stewart a fait un énorme travail sur ce qu’il appelle la grammaire d’outre tombe c’est à dire le tout majuscule, faisant référence aux pierres tombales. Il suffit de vous rendre dans un cimetière pour le voir. Ce tout majuscule fait référence à un terme latin « capitis deminutio maxima ». C’est l’OPPT qui a révélé l’esclavage mondial, l’esclavage moderne, ce qui nous conduit directement vers l’UCC (voir épisode 1, pour ces abréviations).

L’UCC existe depuis très longtemps et il faut savoir qu’en France cela s’est fait par les différents traités de Rome, on est entré sous le code de commerce uniforme. Quand on s’intéresse au document 308-1 de l’UCC, le fameux « states financement » que tout le monde regarde et qui est difficile à décrypter. On va découvrir le mécanisme de l’utilisation de la personnalité juridique. Cette personnalité juridique que l’on appelle un homme de paille, en fait ne nous appartient pas. (3) preuve des droits souverains de la personne naturelle... (3) personne souveraine.wmv. UCC & OPPT – Jésus – Etresouverain.com. On a tous été déclaré mort en mer à l’âge de 7 ans. C’est à dire que l’être humain lui est mort, il est disparu. C’est basé sur des présomptions et il ne reste plus que la personnalité juridique que nous reconnaissons sans arrêt.

C’est marrant parce que dans le droit maritime, tu peux ressusciter simplement en raison des présomptions. Imagine-toi d’être disparu en mer et de revenir au bout de dix ans, tu peux ressusciter, incroyable ! Et là, pendant que tu es en train de lire cet article, tu ressuscites parce qu’il faut savoir que les lois du commerce existaient avant les révélations et donc avant la bible, avant l’islam, et donc il y a une grille de lecture biblique et juridique à cette histoire.

Puisque Jésus est né, il avait son prénom ensuite on l’a appelé Jésus de Nazareth donc de sa ville, puis on l’a appelé Jésus Ben Joseph donc « fils de ». On a tué le christ et il a ressuscité quelle étrangeté, lui aussi peut ressusciter. UCC & OPPT – Romley Stewart – Etresouverain.com. Qu'est-ce que OPPT? Il est maintenant temps de pénétrer la compréhension du Trust Public du Peuple Uni lui-même, en référence à l‘OPPT.

Avant de commencer, il s’avère nécessaire d’en savoir un peu plus l’UCC, le Code Commercial Uniforme. Le Code Commercial Uniforme Le CCU (code commercial uniforme) de droit civil qui gouverne la législation du commerce mondial et ce de façon parallèle à la « Common Law », le droit coutumier ancestral toujours applicable. Le CCU gouverne les relations entre les entreprises partout dans le monde, mais également pour les personnes. Le CCU est « la bible » du commerce ; il détermine précisément la juste législation des relations d’affaires et du commerce internationale. Présentation des administrateurs de l‘OPPT – Heather Tucci-Jarraf, Calab Skinner, et Hollis Hillner : Heather fut professionnellement impliquée dans le CCU pendant quelques temps, et comprit comment « les Pouvoirs en place » avaient manipulé le CCU pour contrôler le monde financier à un très haut niveau.