background preloader

Ondes GSM

Facebook Twitter

Champs électromagnétiques et santé publique: téléphones portables. Les preuves du Dangers des ondes des téléphones portables sont là ! - Protections Danger Ondes. Restez informé des News importantes sur les "Mobiles" que vous utilisez !

Les preuves du Dangers des ondes des téléphones portables sont là ! - Protections Danger Ondes

1 Seul email de synthèse par mois Ainsi, vous restez bien informé des informations essentielles sur les "Ondes" tout en gagnant beaucoup de temps, car nous effectuons la synthèse pour vous Dangers des ondes GSM : l’étude Interphone apporte une confirmation des effets des micro-ondes sur notre corps (tumeurs)… Effets effrayants des ondes de téléphone portable sur les fourmis. Garder son téléphone allumé la nuit : un comportement à risques. Trop de gens dorment encore avec leur téléphone portable allumé.

Garder son téléphone allumé la nuit : un comportement à risques

Perturbation du cycle du sommeil, risques de tumeurs cérébrales en cas d'exposition prolongée : les téléphones mobiles n'ont rien à faire dans votre lit. 8 personnes sur 10 garderaient leur téléphone portable allumé pendant la nuit. Voilà le constat de L’office fédéral de la communication (Ofcom). Lesdangers des rayonnements electro magnétiques naturels et artificiels.

Découverte accidentelle C'est Percy Spencer qui eut l'idée d'utiliser les micro-ondes pour cuire les aliments, alors qu'il dirigeait chez Raytheon l'usine de magnétrons pour radars.

Lesdangers des rayonnements electro magnétiques naturels et artificiels

Alors qu'il passait à proximité d'un magnétron en activité, il ressenti de la chaleur dans la poche de sa blouse. En plongeant la main dans la poche, il constata qu'une barre de chocolat y avait fondu. 1961. Raytheon RadaRange à bord du Savannah, cargo à propulsion nucléaire de prestige. Les téléphones portables responsables de cancers du cerveau et du sein, infertilité, altération de l'ADN, autisme... Dans cette vidéo assez édifiante de l'émission Truthseeker, nous avons la confirmation de ce que l'on soupçonnait déjà : les téléphones portables causent de nombreux cancers et tuent.

Les téléphones portables responsables de cancers du cerveau et du sein, infertilité, altération de l'ADN, autisme...

Malgré cela, non seulement le ministère de la santé ne fait rien mais ils ont approuvé la mise en place récente du réseau 4G. Pire encore, certains fabricants s'attaquent maintenant au marché des cinq à huit ans. Ondes et radiofréquence: classement des téléphones et leur nocivité. Voici pourquoi vous devriez arrêter de mettre votre téléphone à ces endroits. Qui n’a pas de portable aujourd’hui ?

Voici pourquoi vous devriez arrêter de mettre votre téléphone à ces endroits

Comme tout le monde, Dr Davis pensait que ce petit gadget électronique ne constituait pas de sérieux danger pour la santé. Elle est pourtant arrivée à la conclusion que les radiations produites par le téléphone portable étaient non seulement dangereuses, mais pouvaient être mortelles. Voici pourquoi vous devriez arrêter de mettre votre portable à certains endroits : Selon le Dr Davis, le téléphone portable a la capacité d’émettre des radiations qui peuvent perturber la résonance et modifier l’ADN de l’organisme. Pour expliquer cela, le professeur a donné l’exemple d’une jeune femme atteinte d’un cancer du sein, alors que celle-ci ne présentait aucun facteur de risque. Rayonnement des téléphones portables et cancer: la liste des téléphones avec le plus fort rayonnement. Les téléphones portables nous exposent à des niveaux nocifs de rayonnement.

Rayonnement des téléphones portables et cancer: la liste des téléphones avec le plus fort rayonnement

Nous le savons tous. Ces gadgets émettent une forme dangereuse et non ionisante de rayonnement électromagnétique. Portables - Déjà l’onde de choc. Pour la première fois en France, une loi est adoptée sur l’encadrement de l’exposition aux ondes électro-­magnétiques.

Portables - Déjà l’onde de choc

C’est le début d’une reconnaissance du danger des radiofréquences sur la santé. Parmi les études publiées récemment, celle de l’Inserm confirme bien le lien entre l’utilisation intensive du téléphone ­portable et l’apparition de tumeurs cérébrales. Effets effrayants des ondes de téléphone portable sur les fourmis. Portables : raccrochez, c'est une horreur ! En France, il y a un an, la loi sur les ondes était adoptée.

Portables : raccrochez, c'est une horreur !

Un progrès ? Peut-être. Reste que les décrets d'application n'ont toujours pas été publiés ! Le lien entre téléphones mobiles et tumeur au cerveau reconnu. Faut-il avoir peur des ondes ? Cherche zone blanche désespérément (Bande-annonce) Danger des ondes des téléphones portables Documentaire complet. Le lien entre utilisation du téléphone ­portable et apparition de tumeurs cérébrales est confirmé. Pour la première fois en France, une loi est adoptée sur l’encadrement de l’exposition aux ondes électro-­magnétiques.

Le lien entre utilisation du téléphone ­portable et apparition de tumeurs cérébrales est confirmé

C’est le début d’une reconnaissance du danger des radiofréquences sur la santé. Parmi les études publiées récemment, celle de l’Inserm confirme bien le lien entre l’utilisation intensive du téléphone ­portable et l’apparition de tumeurs cérébrales. Mais où commence l’« utilisation intensive » ? Et pour quels consommateurs ? 10 raisons pour lesquelles les appareils portables devraient être interdits pour les enfants de moins de 12 ans.

L’Académie Américaine de Pédiatrie et la Société Canadienne de Pédiatrie ont déclaré que les nourissons âgés de 0 à 2 ans ne devraient avoir aucune exposition à la technologie, que les 3-5 ans soient limités à une heure par jour, et les 6-18 ans soient limités à 2 heures par jour (AAP 2001/13, cps 2010).

10 raisons pour lesquelles les appareils portables devraient être interdits pour les enfants de moins de 12 ans

Les enfants et les jeunes emploient 4-5 fois la quantité recommandée de technologie, avec des conséquences graves et souvent potentiellement mortelles (Kaiser Foundation 2010, Active Healthy Kids Canada 2012). Les appareils portables (téléphones portables, tablettes, jeux électroniques) ont considérablement augmenté l’accessibilité et l’utilisation de la technologie, particulièrement par les enfants en très bas âge (Common Sense Media, 2013). En tant qu’ergothérapiste pédiatrique, j’invite les parents, les professeurs et les gouvernements à interdire l’utilisation de tous les appareils portables pour les enfants de moins de 12 ans. 1. Croissance rapide du cerveau. Eloigner les jeunes enfants des tablettes, « un enjeu de santé publique » Sensibilité aux champs électromagnétiques: une étude sème la zizanie- 16 mars 2012.

Une étude clinique nationale sur le phénomène controversé de la sensibilité aux champs électromagnétiques sème la zizanie entre des scientifiques sceptiques et des "électrosensibles" qui se sentent plus que jamais incompris et rejetés. Maux de tête, picotements, troubles du sommeil: les symptômes de "l'hypersensibilité" aux champs électromagnétiques sont "divers", "transitoires" et "communs à de nombreuses autres maladies", souligne Dr Lynda Bensefa-Colas qui a participé à la mise au point de l'étude. Ceux qui se déclarent "hypersensibles" citent souvent les antennes-relais, les portables, les téléphones sans fil ou le wifi comme causes directes de leurs maux, explique cette praticienne de l'hôpital Cochin à Paris.

Des experts réclament la reconnaissance de l'électrohypersensibilité. Trois pourcent des Canadiens ont reçu un diagnostic d’hypersensibilité environnementale mais environ 10 % des Européens s’en plaignent à divers degrés. De 2001 à 2009, José Lévesque fut installateur de centrales de téléphonie sans fil commerciales. Ce résidant de Saint-Colomban (Laurentides) dit avoir soudainement développé, à partir de la fin 2005, une intolérance aux radiofréquences (RF) de type micro-ondes émises par ces appareils. « Au début, ça pinçait dans mon oreille lorsque je téléphonais. Ensuite, j’avais beau utiliser une oreillette, j’étais étourdi et mon oreille bourdonnait. Puis, en me levant un matin, je marchais comme un gars saoul et j’entendais un timbre comme un détecteur de fumée dans mon oreille. » Ma finalement quitté son emploi quand cette électrohypersensibilité (EHS) a empiré. « Aujourd’hui, mon visage devient engourdi, j’ai mal à la tête, et si je persiste à m’exposer aux ondes, je peux même saigner du nez ou des vaisseaux sanguins peuvent éclater dans mes yeux.