background preloader

On n'en veut pas (autant).

Facebook Twitter

On ne veut pas devenir minoritaires chez nous

DuKCt8X6YcJS2EJ. Grèce : 24 humanitaires pro-migrants jugés pour trafic d'êtres humains, blanchiment d'argent et appartenance à un groupe criminel. Ils encourent jusqu'à 25 ans de prison - Fdesouche. Pju47ptkZizacC8t. Renaud Camus à propos du Grand Remplacement CNews, Rioufol, 31 10. LE PLAN HOOTON ET LA CRISE DES MIGRANTS - Ursula Haverbeck (2016) Bruxelles : des centaines d’écervelés manifestent pour la régularisation des immigrés clandestins – Belgica News. D’aucuns estiment qu’il n’y a pas suffisamment d’allogènes en Europe de l’Ouest.

Bruxelles : des centaines d’écervelés manifestent pour la régularisation des immigrés clandestins – Belgica News

Ils en veulent plus ; beaucoup plus, et feront tout ce qui est en leur pouvoir pour parachever la colonisation de l’Europe. C’est le cas de quelques militants gauchistes et nihilistes qui se sont retrouvés à Bruxelles ce dimanche dans le cadre de la campagne « We are Belgium too ». « Il y a six ans que nous menons ce combat sans jamais être entendus des responsables politiques. Belgica News – Information belge. Le gauchiste qui sert de Pape appelle à l’édification d’un monde plus inclusif ─ il veut voir davantage de noirs en Europe – Belgica News. Qu’est ce qui est bon ?

Le gauchiste qui sert de Pape appelle à l’édification d’un monde plus inclusif ─ il veut voir davantage de noirs en Europe – Belgica News

— Tout ce qui exalte en l’homme le sentiment de puissance, la volonté de puissance, la puissance elle-même.Qu’est-ce qui est mauvais ? — Tout ce qui a sa racine dans la faiblesse.Qu’est-ce que le bonheur ? — Le sentiment que la puissance grandit — qu’une résistance est surmontée.Non le contentement, mais davantage de puissance, non la paix avant tout, mais la guerre ; non la vertu, mais la valeur (vertu, dans le style de la Renaissance, virtù, vertu dépourvue de moraline).Périssent les faibles et les ratés : premier principe de notre amour des hommes. Un centre pour migrants, ça rapporte énormément l Tweet. Sudinfo. Samedi, nous avons reçu un message d’Ody Delpire.

sudinfo

Elle se disait touchée par l’histoire d’amour vécue par une jeune Belge de 19 ans, Charline, et Jeremy, un Américain de 47 ans rencontré sur Facebook. « Cette histoire est superbe et elle me réconforte car, pour moi, ce n’est pas facile non plus. Lui est ivoirien, il a 31 ans. Moi, j’en ai 73 mais on s’aime. C’est une situation très difficile mais, si cela vous intéresse, je peux vous la raconter. Déclaration des Nations Unies sur les Droits des Peuples Autochtones. La Déclaration sur les Droits des Peuples Autochtones a été adoptée par l’Assemblée Générale le jeudi 13 Septembre 2007, la majorité des 144 Etats pour, 4 voix contre (Australie, Canada, Nouvelle-Zélande et les États-Unis) et 11 abstentions (l’Azerbaïdjan , le Bangladesh, le Bhoutan, le Burundi, la Colombie, la Géorgie, le Kenya, le Nigeria, la Fédération de Russie, Samoa et l’Ukraine) .

Déclaration des Nations Unies sur les Droits des Peuples Autochtones

Cliquez ici pour voir le dossier de vote. Huit ans se sont écoulés depuis la Déclaration des Nations Unies sur les Droits des Peuples Autochtones a été adoptée par l’Assemblée Générale. Depuis lors, les quatre pays ayant voté contre ont inversé leur positions et supportent maintenant la Déclaration. 50 nuances d'islamo-gauchisme en Wallonie et à Bruxelles. Nous ne pourrions passer sous silence la responsabilité des partis et personnalités politiques dans l’islamisation galopante de l’espace public tant en Wallonie qu’à Bruxelles : elle est le fruit des renoncements, des calculs électoraux afin de capter les voix communautaires, d’une idéologie immigrationniste, de décisions et de lois votées dans les Parlements.

50 nuances d'islamo-gauchisme en Wallonie et à Bruxelles

Le concept d’islamo-gauchisme s’est imposé dans le débat, français principalement, afin de dénoncer les acteurs politiques de gauche “draguant” ouvertement l’islam, jusque dans ses formes les moins démocratiques. La Belgique n’est pas en reste : pire, il existe bien des nuances d’islamo-gauchisme dans nos contrées. David Duke Dénonce le Génocide des Français (vostfr) Submersion migratoire de l'Europe: 52% des enfants nés à Bruxelles en 2020 ont une mère étrangère. La proportion des naissances d’enfants de mères étrangères reste toujours majoritaire à Bruxelles, où elle atteint 52,2%.

Submersion migratoire de l'Europe: 52% des enfants nés à Bruxelles en 2020 ont une mère étrangère

Elle n’est pourtant que de 22,6% en Région flamande, et de 17,9% en Wallonie… En attendant les informations détaillées provenant des bulletins de naissance, c’est ce qui ressort de la statistique provisoire sur les naissances survenues au cours de l’année 2020 réalisée à partir de l’exploitation du Registre national. 113 739 bébés ont donc vu le jour en Belgique en 2020, soit une baisse de 2,9% par rapport à 2019, et la proportion des naissances de mères étrangères reste toujours majoritaire à Bruxelles, où elle atteint carrément 52,2%. Pourcentage de blancs dans les pays européens.

Youtube. "Pêcheurs d'hommes" : enquête sur l’activité des navires-ONG en Méditerranée centrale - Strategika. Vues : 369 L’été s’annonce brûlant sur le front migratoire : à l’heure où la libre circulation des citoyens européens est radicalement remise en cause par des instruments de contrôle sanitaire, la pression des migrants sur les frontières de l’Union Européenne s’accentue quant à elle un peu plus chaque jour.

"Pêcheurs d'hommes" : enquête sur l’activité des navires-ONG en Méditerranée centrale - Strategika

Pierre-Antoine Plaquevent, le site strategika.fr et leur correspondant RSR publient en exclusivité l’étude Pêcheurs d’hommes, activité des navires-ONG. Il s’agit du premier dossier à ce jour qui traite de l’ensemble de l’activité des ONGs et des acteurs de la route migratoire de la Méditerranée centrale. Baisse de la natalité en Belgique. Hausse de l'immigration. A quoi pourrait ressembler le pays d ici 30 ans ? Racisés : les alliés objectifs de la cause blanche - Boris Le Lay. Post-France 2051 - Boris Le Lay. FRANCE 2031 : LA DERNIÈRE CHANCE - Fide Post. Le « Grand Remplacement » : fantasme ou réalité ? Forgé par l'écrivain Renaud Camus, le concept de grand remplacement recouvre une « thèse à deux jambes » (François Héran) : l'une quantitative, relative aux flux migratoires et aux différentiels de fécondité ; l'autre qualitative, se référant aux changements culturels au sein de la société française.Les objections les plus fréquemment adressées à l'encontre de cette notion (accusation de complotisme, interprétation partielle des statistiques de l'INSEE, difficulté à définir l'« origine française ») apparaissent relativement fragiles.À l'inverse, les données et projections chiffrées ne manquent pas pour étayer le constat d'une transformation rapide de la démographie française sous l'effet de l'immigration.

Le « Grand Remplacement » : fantasme ou réalité ?

Pareille anecdote venue du sommet de l’État confirme à quel point ce concept, né dans les marges politiques et littéraires auxquelles certains auraient voulu le circonscrire, occupe désormais une place centrale dans le débat public. A-t-il raison ou a-t-il tort ? L'Imposture - Kontre Kulture. L'Imposture – La décomposition planifiée de l'État souverain La notion de Grand Remplacement, mise en avant par Renaud Camus, n’est pas un fantasme ; il n’est qu’à regarder autour de soi, dans le métro, les cours de récréation ou simplement dans la rue… un peu moins il est vrai dans la petite lucarne, sauf dans les films et séries par lesquels on veut habituer le Français à vivre dans une société multiculturelle et multiethnique.

L'Imposture - Kontre Kulture

Mais à cette légitime réaction de résistance de l’autochtone sur sa terre, on oppose des accusations de frilosité, de repli sur soi, d’islamophobie – avec ce que cela rappelle de l’antisémitisme, pourvoyeur de mort sociale pour celui qui en est accusé. Jean-Michel Vernochet est écrivain, essayiste et géopolitologue. La gaffe : Maboula Soumahoro donne raison à Renaud Camus, et confirme que le Grand Remplacement est en cours. Renaud Camus est constamment critiqué par les médias pour avoir compris, puis expliqué dans Le Grand Remplacement* (que chacun doit posséder dans sa bibliothèque), qu’un Grand Remplacement de population est en train de s’opérer sous les yeux des Européens.

La gaffe : Maboula Soumahoro donne raison à Renaud Camus, et confirme que le Grand Remplacement est en cours

S’ils ne l’insultent pas, les journalistes n’ont pas d’argument pour contrer Camus. Ils disent de lui qu’il est d’extrême-droite, qu’il est raciste, et finalement conspirationniste. Immigration de masse. Le sujet de l’immigration est un domaine délicat à traiter. En effet, ceux qui seraient tentés d’en discuter sereinement incarneraient vite, aux yeux des censeurs de la pensée, l’extrémisme et autres termes en « isme » peu ragoutants. Ils seraient rapidement diabolisés sur cette terre qui a vu en partie naître les Droits de l’homme, enfin, les droits de l’individu. Tout cela ne doit en aucune mesure empêcher le débat. Immigration: l'Europe ne peut plus être une passoire. Alors que la réforme du droit d’Asile et de l’espace Schengen est au cœur de la campagne pour les européennes, François de Lacoste-Lareymondie estime urgent de réviser en profondeur notre droit, afin de mieux réguler les flux migratoires et de redonner ses lettres de noblesse à la notion de frontières en Europe. « Les mœurs, plus que les lois, font et caractérisent une nation », disait Charles Pinot Duclos, secrétaire perpétuel de l’Académie française au XVIIIe siècle.

De fait, avant d’être soumis à une même loi, un peuple est façonné par une même histoire qui le conduit à adopter, au fil du temps, des mœurs communes que forgent un passé et un héritage communs. Citations. En route pour le mélange des couleurs en Europe ! Rappel : Noir et blanc donne du gris ! Jean Messiha - Sous prétexte qu’à une époque des immigrés... Nick Griffin dénonce le grand remplacement paneuropéen. Le Grand Remplacement est-il un mythe d’extrême-droite ?

Autres articles 1ère preuve : l’idée selon laquelle « la France accueille plus d’immigrés que les autres pays » est fausse car la France ne compte que 5,9 millions d’immigrés de nationalité étrangère, soit seulement 9% de la population, ce qui est un taux inférieur à celui d’autres pays. Le problème de ce raisonnement fallacieux, c’est que lorsque nous parlons de Grand Remplacement, nous considérons le remplacement d’une population par une autre, ce qui implique de définir la notion de population par sa langue, sa culture, sa religion et son origine ethnique, et non de se cantonner – comme le font ces journalistes – au seul aspect de la « nationalité administrative ».

Et de ce point de vue, nous sommes bien au-delà des 5,9 millions d’étrangers. Car par le truchement des naturalisations massives et du droit du sol, ce sont plus de 12 millions d’étrangers qui se sont installés légalement sur le territoire Français en quelques décennies (chiffres de M. Tribalat, 2011). L'islam qui impose impose sa culture au Canada (Québec) Où nous mène l'immigration de masse et pourquoi nous la subissons.mp4. `` Forcer les migrants sur les nations signifiera la fin de l'UE '': le président polonais.