Dijon. Il se masturbait dans le tramway, devant les voyageurs. CAS N°1 : Vous (ou une autre personne) utilisez plus de $this.View.AuthResponse.DeviceLimit appareils et/ou navigateurs en même temps → Déconnectez-vous des appareils et/ou navigateurs que vous n'utilisez pas CAS N°2 : Vous naviguez en mode privé → Déconnectez-vous systématiquement avant de fermer la fenêtre du navigateur CAS N°3 : Vous refusez les cookies de connexion dans les paramètres de votre navigateur (ou une mise à jour a modifié vos paramètres) → Changer les paramètres d'acceptation des cookies de votre navigateur DANS TOUS LES CAS → cliquer sur "continuer sur cet appareil" résout le problème Que se passe-t-il si je clique sur "continuer sur cet appareil" ?
Vous pourrez profiter de votre compte sur cet appareil et tous vos autres appareils seront déconnectés. VID 1637357518351. Vol avec violence à Laeken. Un couple à Laeken, lun d'eux embrasse le conducteur sur le front: les avez-vous aperçus ? (vidéo) Une enseignante agressée en plein cours à Combs-la-Ville en Seine-et-Marne ! Une vieille femme se fait « scalper » et jeter d’un bus par des allochtones près d’Anvers – Belgica News. Une vieille femme se fait tabasser, puis jeter d’un bus « de Lijn » par des allotchtones, ces sauvages ont commis leur acte lâche et barbare dans le bus 610 sur la ligne Anvers – Oelegem.
Les allochtones accusent la vieille femme de « racisme », elle se défend comme elle peut « je ne suis pas raciste », rien à faire ils la jetteront du bus et elle finira en sang, avec une large plaie au niveau du cuir chevelu. Je suis lassé, énervé et usé par ces images mais elles sont nécessaires à montrer, trop de gens ignorent la réalité ou préfèrent regarder à côté, ou encore pire justifieront la barbarie des allochtones « de toute façon elle l’a bien cherché, elle a dû dire quelque chose de raciste ». Altercation dans un bus près d'Anvers: une passagère, gravement blessée, finit ensanglantée. Ce mercredi vers 19h, un incident est survenu sur la ligne de bus 610, reliant le centre d'Anvers et Oelegem.
Une femme de 57 ans a été gravement blessée à la tête après une chute, vraisemblablement provoquée par quelqu'un. Quelques instants plus tôt, elle s'était disputée avec d'autres passagers. Aujourd'hui, son état de santé reste préoccupant. Si l'origine de l'incident était très floue, des images de l'altercation circulent depuis lors sur Twitter. Dans une vidéo, on découvre plusieurs personnes se poussant les unes contre les autres. Twitter. Twitter. Twitter. Quatrième fusillade en moins d’un mois à Molenbeek: une personne a été blessée par balle à la jambe. Quand La Prof Désigne N'importe Qui Pour Surveiller La Classe. Un étranger, "expulsable" depuis 2009 et incendiaire de la cathédrale de Nantes, tue un prêtre catho. Wilhem tabassé à mort en plein jour. BelgicaNews. Roubaix : un employé du KFC agressé au couteau par un client mécontent. Inondations en Belgique : toujours les mêmes pillards...
Pendant que des centaines, des milliers de personnes se relaient pour aider les victimes, que des groupes se forment, certaines aubaines pour le pays (réponse belge aux CPFs) n’hésitent pas à piller les commerçants déjà bien frappés.
Ruinés par la lamentable gestion du cora, par les exigences d’un gouvernement d’incapables, et aujourd’hui, par le déluge qui s’est abattu sur la Belgique depuis mardi. A ceux qui me reprochent ma détestation du voile islamique, je conseille de regarder les photos. Il s’agit bel et bien des frères, des copains, des maris, des fils de ces vipères coiffées. Austria: Four Afghans raped and murdered 13-year-old Leonie Eltern. Polémique à Disneyland Paris: «Ils m’ont dit d’aller ailleurs car des gens d’autres cultures et d’autres religions pouvaient me voir!» « Nous regrettons profondément cette situation et présentons de nouveau nos sincères excuses à la maman concernée.
La demande qui lui a été faite n’est pas en phase avec notre règlement intérieur et nos valeurs », a indiqué Disneyland Paris sur Twitter. « Il n’y a aucune restriction sur l’allaitement à Disneyland Paris », a ajouté le parc situé à Marne-la-Vallée près de Paris. Une internaute, Marie, s’était émue dimanche sur Twitter, photo à l’appui, que des agents de sécurité aient « empêché une maman d’allaiter son bébé de 2 mois au motif que cela choquait la clientèle étrangère ! » « Allaiter un bébé n’est pas un délit » Une attaque au couteau fait au moins trois morts et six blessés en Allemagne: le suspect a été interpellé. Trois personnes ont été tuées et cinq autres grièvement blessées vendredi lors d'une attaque au couteau "d'une incroyable brutalité" commise par un Somalien à Wurtzbourg, dans le sud de l'Allemagne, où il a semé la panique en centre-ville.
D'autres personnes ont également été blessées, moins grièvement, lors de cette agression, a indiqué à la presse le ministre régional de l'Intérieur, Joachim Herrmann. L'agresseur, âgé de 24 ans et qui était arrivé en 2015 dans cette ville de Bavière de 130.000 habitants, a été interpellé après que la police lui a tiré une balle dans une jambe pour le maitriser. La police a assuré qu'il n'y avait "plus aucun danger" pour la population. L'homme a été conduit à l'hôpital et était entendu par la police en soirée, selon Joachim Herrmann qui s'est rendu sur les lieux. The most popular baby names of 2021 so far
JE DÉMASQUE UN ARNAQUEUR ET IL PÈTE UN CÂBLE. Belgique : Un tiers de la population du pays est d'origine étrangère. A Bruxelles, les Belges sont déjà minoritaires - Fdesouche. A Bruxelles, les Belges ne sont plus qu’une petite minorité.
Politiquement correcte, on l’appelle “diversité”, mais moins correctement, on l’appelle “colonisation”. A Bruxelles-Ville, où les chiffres du coronavirus montent en flèche, près de 80% de la population a une origine étrangère. C’est la première fois que Statbel, l’agence belge des statistiques, cartographie ainsi l’origine de la population belge. Le recensement a été fait non seulement en comptant les nationalités actuelles, mais aussi celles des parents.
Plus de 200 arrestations contre le trafic et la traite de migrants (Interpol) Une opération récemment coordonnée par Interpol a permis l’arrestation de plus de 200 passeurs, trafiquants et personnes suspectées de traite de migrants sur quatre continents, a annoncé hier l’organisation internationale de coopération policière basée à Lyon en France.
Menée entre le 27 novembre et le 3 décembre, l’« Opération Turquesa II » a concerné 32 pays américains, africains, européens et asiatiques avec le soutien du programme d’Interpol contre le trafic de migrants, d’Europol, de l’Office international des migrations (OIM) et de l’Office des Nations unies contre la drogue et le crime (ONUDC). Parmi les quelque 200 arrestations comptabilisées, 30 concernaient des affaires d’exploitation sexuelle de migrantes ou de trafic humain, précise Interpol dans un communiqué.
"L'horreur du quotidien" à Barbès : Victime d'une agression, la réalisatrice Jeanne Labrune lance une pétition contre l'insécurité. Dans le passé, elle signa des pétitions en faveur des migrants - Fdesouche. La réalisatrice a lancé une pétition qui totalise 800 signatures réclamant le « rétablissement de l’Etat de droit dans ce quartier de Paris ». (…) Les ventes de cigarettes à la sauvette, ce marché aux voleurs, aussi.
Le tout est boosté par le confinement, alors que la délinquance, elle, devient plus exponentielle, encore. Contrôle corona qui dégénère à Bruxelles: voici les vidéos de l’altercation au cours de laquelle trois policiers ont été blessés. L’individu que les policiers voulaient contrôler s’est rebellé et d’autres personnes s’en sont mêlées, blessant légèrement les 3 agents. « Des coups ont été échangés », a expliqué le porte-parole de la police Olivier Slosse à nos confrères du Nieuwblad.
Trois personnes ont été interpellées. Le parquet de Bruxelles nous informe que ces trois suspects ont été libérés après audition. L’enquête est toujours en cours pour déterminer les circonstances exactes de l’altercation. [ITA] Les immigrés qui étaient les hôtes de la résidence «Mimose» se sont plaints de la nourriture considérée comme «pauvre» Céline Pina : «Lorsque l’on tue au nom d’Allah, l’excuse du déséquilibre mental ne tient pas!» – Fdesouche. […] l’impact de la propagande sur les malades mentaux témoigne d’une telle emprise de la représentation du monde des islamistes dans nos sociétés que cela se répand en dehors du cadre communautariste.
Les meilleurs signaux sont justement cette force d’attraction exercée sur les esprits les plus faibles. […] s’il y a un point commun à tout ce sang qui ne cesse de ruisseler depuis 2012 et l’affaire Merah, c’est l’implantation des islamistes sur notre sol, leur réseau de mosquées, leur propagande par les livres, les antennes paraboliques, leurs discours et leurs représentations qui imprègnent certains quartiers et territoires, leurs manifestations de force, jamais empêchées. Pire même, la construction de l’Islam dit de France est un formidable cadeau fait aux Frères musulmans par la volonté personnelle d’Emmanuel Macron. […] Tribune disponible en intégralité chez Le Figaro.
Untitled. ▶️ Ce que l'on sait sur Ludovic Bertin, le suspect du meurtre de Victorine. Ludovic Bertin a-t-il assassiné Victorine Dartois le 26 septembre à Villefontaine alors qu’elle rentrait chez elle ? C’est ce qui est suggéré par l’ensemble des informations dont nous disposons actuellement dans la presse.
Avertissement : toutes les informations que je rapporte dans cet article sont publiques, et Ludovic Bertin est pour l’instant “suspect”, rien de plus. Rappel des faits : Disparition et meurtre de Victorine Dartois.