background preloader

DDHC / RRR

Facebook Twitter

Le mécanisme pervers des droits de l'Homme - Le Zoom - Jean-Louis Harouel - TVL. Révolution chrétienne et Révolution sociale/Chapitre X. La vieille société féodale, qui avait duré quinze siècles, s’écroula en 1789 au souffle de l’esprit nouveau.

Révolution chrétienne et Révolution sociale/Chapitre X.

Héritiers, à leur insu, des grands martyrs hérétiques, Voltaire, Rousseau, ces déistes, Diderot, cet athée, avaient jeté la semence d’une rénovation. Et, tandis que, dans les campagnes, sous le poids des misères accumulées, les petits-fils des Jacques allaient, farouches, par bandes, brûlant les châteaux, pendant les seigneurs, dans les cités, les hommes s’éveillaient à la conscience et à la vie, des idées couraient comme des frissons à la surface du corps social, la genèse d’un monde s’élaborait. Huit mois d’émeutes et trois cents insurrections locales précédèrent le coup de foudre du 14 juillet qui, frappant à mort le vieil arbre, fut le signal de la tempête.

La marée des idées et des événements dura cinq années et couvrit tout, découronnant les Tuileries, déracinant les trônes. Guide républicain. L'idée républicaine aujourd'hui - Label Emmaüs. La_republique_maconnique_et_le_culte_de_Mithra_lucifer_.136.mp4. Ddhc 1789 08 26 fr. "Beaucoup trop de Jacobins chez les Girondins". Renaissance, Réforme et Révolution : la trinité infernale. Episode de la création de la République Française occulté par ses créateurs maçonniques.

“Nous sommes passés dans l’allégeance au suzerain américain”, par Jean-Pierre Chevènement. Jean Pierre Chevènement « Nous avons détruit la Libye » Entretien de Jean-Pierre Chevènement accordé à Marianne, vendredi 10 juillet 2015.

“Nous sommes passés dans l’allégeance au suzerain américain”, par Jean-Pierre Chevènement

Propos recueillis par Anne Rosencher et Alexis Lacroix. MARIANNE : Les événements récents ont donné matière à s’interroger sur la place de la France, sur sa capacité à tenir son rang et à se faire entendre. On a notamment appris il y a deux semaines que la NSA avait mis sur écoutes trois présidents français. Ces révélations ont donné lieu à quelques froncements de sourcils mollement mis en scène. Jean-Pierre Chevènement : Le général de Gaulle eût été beaucoup plus sourcilleux. Barack Obama s’est excusé, non ? Pas exactement.

Qu’est-ce qui explique, selon vous, que nous ayons plié le genou face aux Etats-Unis ? La tétanisation exercée sur nos entreprises commence à l’échelle des banques. Vous dressez un constat d’intériorisation de la contrainte par nos entreprises et par nos dirigeants. D’ailleurs, l’OTAN n’a-t-il pas aussi pris la place de l’ONU ? "La Marseillaise", hymne maçonnique ? Chant national depuis 220 ans aujourd'hui. Origine : En général, ce qu'on peut en lire, c'est qu'à la demande du Maire de Strasbourg, Rouget de l'sle a composé le chant dans la nuit du 25 au 26 avril 1792 à la suite de la déclaration de guerre à l'empereur d'Autriche.

"La Marseillaise", hymne maçonnique ? Chant national depuis 220 ans aujourd'hui.

Elle portait alors le titre de « Chant de guerre pour l'armée du Rhin ». Video Le merveilleux monument des droits de lhomme et du citoyen a Paris.mp4. Déclaration des droits de l'homme et du citoyen (1789) Votée par l’Assemblée nationale constituante le 26 août 1789, la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen est l’un des textes majeurs de l’histoire mondiale.

Déclaration des droits de l'homme et du citoyen (1789)

Ses idéaux sont à la base du libéralisme du XIXe siècle, même s’ils n’ont pas été appliqués dans la France révolutionnaire.

La République du genre humain, Anarchasis Cloots

Société Augustin Barruel. Joseph de Maistre. Joseph de Maistre était membre du souverain Sénat de Savoie, avant d'émigrer en 1792 quand les forces armées françaises occupent la Savoie.

Joseph de Maistre

Il passe ensuite quelques années en Russie, avant de retourner à Turin. Il est l'un des pères de la philosophie contre-révolutionnaire, membre éminent de la franc-maçonnerie, et incliné vers l'ésotérisme. Biographie[modifier | modifier le code] Les Œuvres de Mgr Delassus sur la Conjuration antichrétienne. 1) La Conjuration antichrétienne T1 (Le Temple Maçonnique voulant s'élever sur les ruines de l'église catholique). 2) La Conjuration antichrétienne T2 (Le Temple Maçonnique voulant s'élever sur les ruines de l'église catholique). 3) La Conjuration antichrétienne T3 (Le Temple Maçonnique voulant s'élever sur les ruines de l'église catholique). 4) L'Américanisme et la conjuration antichrétienne. 5) La Mission posthume de la bienheureuse Jeanne d'Arc et le règne social de N.S.

Les Œuvres de Mgr Delassus sur la Conjuration antichrétienne

Jésus-Christ. Dégauchisez-vous ! L’historien Jean de Viguerie publiait en 1998 un essai historique démontrant l’existence de deux patries.

Dégauchisez-vous !

Cette distinction est capitale à comprendre car elle rejoint le clivage gauche/droite. Résumé de son livre intitulé « Les deux patries » : « Il existe bien deux patries. Les deux patries Jean De Viguerie. Les droits de l’homme contre le peuple. LES DROITS DE L’HOMME CONTRE LE PEUPLE. L'homme dénaturé par les droits de l'homme - Jean-Louis Harouel & Gregor Puppinck (Radio Courtoisie)

Les droits de l'homme dénaturé - Puppinck, Gregor.