background preloader

Haarp

Facebook Twitter

Exerc Audios/ MULTIDIMENSIONNELLES (ondes, vibrations) (sources) A faire circuler : moteur à fusion froide prêt pour la commercialisation. Un inventeur italien, Andrea Rossi annonce avoir un produit industriel basé sur la « Fusion Froide » prêt pour la fabrication. La démonstration de l’appareil produisant de la chaleur a été faite lors de la conférence de presse en Italie vendredi 14 janvier 2011. Cinquante personnes y assistaient dont des professeurs de l’Université de Bologne n’ayant pas de lien avec le projet. Les invités pouvaient entrer par groupes de 6 dans la petite salle où était l’appareil. Il y a 3 vidéos sur efagroup2010.

L’appareil est protégé par le brevet WO/2009/125444 du 15/10/2009, le Pr Andrea Rossi y étant noté comme l’inventeur. Les rapports du test fait par les observateurs indépendants à Bologne seront prochainement en ligne. Le « Rossi Energy Amplifier » produit beaucoup d’énergie. Il utilise la fusion d’hydrogène et de nickel à des températures relativement basses et produit de 10 à 12 kw d’énergie calorifique tout en consommant seulement une moyenne d’énergie entrante de 600-700W. By: pralulinus. HAARP : KAZUYUKI HAMADA. Prés de la vérité... HAARP : ce qu’il faut savoir avant de se mettre à fantasmer. Luc Mampaey travaille pour le GRIP, un centre de recherche indépendant basé à Bruxelles. Il est l’auteur d’un mémoire sur HAARP (18), rédigé dans le cadre d’un diplôme d'études spécialisées en Gestion de l'environnement.

Convié lui aussi comme intervenant par la Commission des affaires étrangères du PE pour parler des armes non létales, Mampaey semble avoir été influencé par les thèses de Nick Begich et Rosalie Bertell dont il a fait la connaissance à Bruxelles en 1998. L’étude de Luc Mampaey, disponible sur Internet, a certainement contribué à donner du crédit à des individus comme Begich – présenté, sans plus de précisions, comme un « scientifique indépendant »

. « Il se passe rarement un mois, explique-t-il, sans que je sois interpellé par un journaliste intrigué ou un citoyen inquiet. Il y a quelques semaines, un certain Laurent me demandait par courriel si je pensais que HAARP pouvait être à l’origine du cyclone Nargis en Birmanie. Non, bien entendu. Notes : (1) Cf. H A A R P la mélodie de la mort.