background preloader

Nouveauté

Facebook Twitter

Accord entre Facebook et Greenpeace pour rendre ses data centers plus écologiques. « Facebook veut être votre ami »: l’association Greenpeace, qui en avril encore pointait le réseau social comme un des sites Internet les plus polluants, a accepté l’invitation: ils ont annoncé ensemble (PDF) leur collaboration pour promouvoir l’énergie renouvelable sur le réseau électrique et améliorer l’efficacité énergétique des centres de données. Facebook déclare dans ce communiqué commun que la politique de ses data centers marquera « une préférence pour l’accès à une fourniture d’énergie propre et renouvelable », continuera la recherche sur l’efficacité énergétique de ses centres de données et appelle ses fournisseurs à augmenter la part d’électricité propre utilisée pour ses opérations.

Les cartes cadeaux Facebook Crédits arrivent dans les Fnac. 5 raisons de ne pas acheter de fans | ePop. 5 raisons de ne pas acheter des fans Les fans d’une page facebook doivent être qualifiés Vous devez savoir que ce qui compte dans le domaine commercial, c’est d’avoir des prospects qualifiés. Par exemple, si vous envoyez votre plaquette commerciale ou la brochure de présentation de votre entreprise à 10000 personnes au hasard, vos retombées seront proches du néant. Même si vous avez fait appel à un graphiste de talent qui a rendu le document attractif. Vous aurez peut-être quelques réponses mais vous aurez certainement dépensé plus que ce que vous allez gagner.

C’est pareil sur Facebook ou sur tout autre support. On ne devient pas fan d’une page de force ! Si vous êtes sur Facebook à titre personnel ou professionnel, vous avez certainement déjà du « liker » des pages. Il y a plusieurs parcours qui nous amènent à aimer une page : Vous faites vous-même la démarche de les trouver. Alors si un inconnu vous demande d’aimer une page, vous le faites ? On ne sait pas qui sont les fans qu’on achète. Pages Analyzer par Mediaventilo, bien plus que Facebook insights pour les community manager.

Facebook révolutionnera-t-il le commerce en ligne? « Blogue de Nurun Services Conseils. Facebook : « Commentaires et mentions j'aime », que faire ? Facebook a introduit de nombreux changements ces derniers temps, comme nous avons pu le voir au sein de notre dossier sur les abonnements et les nouvelles listes, ou encore à l'occasion de la conférence F8. Comme toujours, cela nécessite quelques adaptations, notamment à cause de l'arrivée du « Ticker ». En effet, depuis quelques jours, on peut voir le statut-chaîne suivant se balader de comptes en comptes sur le réseau social : « Suite à la nouvelle version de Facebook, qui arrive doucement, mais surement chez tout le monde, vous seriez gentils de faire ceci : Passez la souris sur mon nomAttendez de voir la petite fenêtre s'afficherPassez la souris sur abonné(e) et décochez « Commentaires et mentions j'aime »J'aimerais ainsi que les commentaires de mes amis et ma famille ne soient pas rendus publics !

Merci ! Copiez ceci dans votre statut, si vous ne voulez pas que le moindre de vos mouvements soit visible pour tous sur le menu déroulant à droite ! Merci ! Les chaînes : c'est le mal.