background preloader

REGIONS

Facebook Twitter

Val d'Azun ( 65 )

[Toulouse] Expulsion du 22 rue Demouilles en cours. Hélicoptère, 30 camions de CRS, la Bac, Souliman … le grand jeu pour expulser 100 personnes !

[Toulouse] Expulsion du 22 rue Demouilles en cours

Démosphère Toulouse, 8 octobre 2012 C’est quoi tout ce bleu ? C’est la couleur qui s’accompagne du bruit des bottes qui viennent écraser les espaces de liberté qui suffoquaient déjà. C’est l’expulsion maintenant et manu militari par la justice et son bras armé, la police, du CREA-CSA au 22, rue Demouilles. Pour 97 personnes, dont 35 gamins, c’est : « plus de maison, plus de toit, ce soir démerde-toi ! Corsica Libera communique sur le dossier des Transports Maritimes (DSP)  Le 7 octobre 2012 (www.unita-naziunale.org) [09h50] : Lors de la réunion de l’Assemblée de Corse du 5 octobre 2012, le rapport du Conseil exécutif a été adopté après l’ajout d’amendements importants déposés par le groupe Corsica Libera, parmi lesquels les suivants : 1°/ Abandon de l’idée saugrenue d’étendre la DSP sur Toulon, ce qui aurait consisté à rendre à la SNCM un monopole de fait sur la Corse, situation désastreuse dont les Corses ne veulent plus. 2°/ Possibilité pour l’Assemblée de Corse de racheter la flotte à sa valeur comptable dans la perspective de création d’une compagnie maritime publique corse. 3°/ Création d’un « service social et solidaire » en cas de perturbation du trafic du fait d’un conflit social.

Corsica Libera communique sur le dossier des Transports Maritimes (DSP) 

L’adoption de ce troisième amendement aura des conséquences positives importantes pour l’ensemble des Corses. Clinatec.pdf (Objet application/pdf)

Pyrénées ( 64 )