background preloader

BEFORE MAY 2011

Facebook Twitter

Frenchelon: la DGSE est en « 1ère division » MaJ : à la demande de la DGSE, j'ai retiré les illustrations que j'avais extraites de son site web : elles ne sont pas "libres de droit".

Frenchelon: la DGSE est en « 1ère division »

Invité par l’Association des Réservistes du Chiffre et de la Sécurité de l'Information (Arcsi), Bernard Barbier, le "directeur technique" de la Direction Générale de la Sécurité Extérieure (DGSE), a levé une partie du voile sur le fonctionnement des "grandes oreilles" de la "grande muette". Où l'on apprend que le "renseignement technique" (interception des télécommunications, géolocalisation, lutte informatique offensive) réprésente "80% à 90% du renseignement", que les réseaux grand public sont la "cible" principale de la DGSE parce que, pour les terroristes, "l'internet est un moyen de se cacher", qu'elle stocke "tous les mots de passe", qu'elle s'est faite "engueulée" par les services de renseignement américain à cause de l'Hadopi, et que "l'internet, c'est le bordel"...

Nous ne sommes pas des "barbouzes" L'internet est un moyen de se cacher. Recours radiation - 500 000 radiations Pôle emploi par an.