Une journée à Brighton : notre liste d'incontournables | Independent People. Le trajet Londres-Brighton ne prenant qu’une heure, dès que les températures à la hausse et- le soleil prennent le dessus sur la fraîcheur du printemps, la grande migration des londoniens vers la plage est mise en route. Les stations balnéaires britanniques ont bien leurs propres caractéristiques que nous connaissons sur le bout des doigts après presque deux ans sur la côte : une jetée, des kiosques de Fish & Chips, des cabines de plage colorées, des glaces et, par endroits – un thermos de thé. Voilà qui s’intègre profondément dans la mémoire des enfants locaux. Cependant, Brighton est beaucoup plus que ça. Pas surprenant, en sachant que c’est la station balnéaire numéro 1 au Royaume-Uni. Et aussi : Une journée à Blackpool : la station balnéaire la plus connue au Royaume-Uni Au cours de cette année, nous étions à Brighton une petite dizaine de fois, et sans le remarquer, nous avons adopté une liste de choses à faire, que nous suivions lors de chaque visite.
Au Royaume-Uni, Silo est le premier restaurant qui recycle 100% de ses déchets. Photo via Flickr : Joi Ito Le gaspillage alimentaire coûte environ 5 milliards de livres chaque année au gouvernement britannique. La plupart des restaurateurs se préoccupent peu de leurs déchets ; mais pas Douglas McMaster – un chef cuisinier qui a derrière lui 12 années d’expérience dans plusieurs restaurants à travers le monde, tels que le St. John et le Greenhouse by Joost à Melbourne ou le Quay à Sydney.
De retour en Grande-Bretagne, il a décidé d’ouvrir le premier restaurant anti-gaspillage dans un entrepôt monochrome de Brighton. Silo a ouvert en octobre dernier. MUNCHIES : Salut Douglas. Douglas McMaster: Quand j’habitais à Melbourne, je travaillais avec l’artiste Hollandais Joost Bakker. Ok. Joost et moi avons créé Silo deux ans auparavant à Melbourne et je m’en suis occupé pendant un an. Tu as dû voir des quantités monstrueuses de nourriture partir à la poubelle au cours de ces dernières années ?
Oui, carrément. Ça craint. Absolument pas. Je vois. Très bien. Pardon ? Ok. Visiter Brighton en un week-end - Les choses incontournables à faire à Brighton - Soif de Voyages. Visiter Brighton en un jour lors d'un voyage en Angleterre. Visiter Brighton est une bonne idée si vous faites un voyage dans le Sud de l’Angleterre, comme nous. En effet, cette ville, située sur la côte sud britannique, est un endroit unique sur Terre. L’ambiance qui se dégage de cette ville est vraiment particulière si bien que Brighton fait partie de ces endroits uniques où on passerait bien un week-end, voire un séjour plus long. Il y a tant de choses à découvrir dans cette ville. C’est le cas par exemple du Brighton Pavilion, un palace royal d’une richesse exceptionnelle. Vous l’aurez compris, il y a plein de belles choses à faire dans cette destination afin de profiter des charmes du Royaume-Uni.
Quand visiter Brighton ? L’été est la période la plus animée à Brighton, avec des températures agréables, des journées ensoleillées et une atmosphère estivale. Le printemps est une période agréable pour visiter Brighton. L’automne à Brighton offre généralement des températures douces et des couleurs d’automne magnifiques le long de la côte. Caroline of Brunswick – Brighton's Rock, Alternative and Comedy pub. The Pipeline | Rock bar and restaurant | Brighton.