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Veille 2016

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Blissify.io. L’esprit Hacker \a.kœʁ\ – Medium. Un Atlas des Cyberespaces - Géographie. Tamara Munzner et ses collègues visualisent la topologie mondiale de MBone en utilisant un modèle géographique 3D du monde.

Un Atlas des Cyberespaces - Géographie

Ces images donnent une première idée des visualisations produites. Visualisation géographique du trafic du Web au format Real-Time, issue des recherches entreprises par Stephen E. Lamm et Daniel A. Reed, Département d'Informatique de l'Université d l'Illinois, Etats-Unis. WebHopper, une cartographie expérimentale du trafic d'Internet en temps réel développé par Sensorium. | Introduction | Nouveautés | Conceptuel | Artistique | Géographique | Câbles & Satellites | Trajets d'information | | Recencements | Topologie | Cartes d'information | Paysages d'information | Espaces d'information | | Cartes des F.A.I. | Cartes de sites Web | Cartes de navigation | MUDs & Mondes virtuels | Historique | Météo | Sans-Fils | En savoir plus ? En savoir plus ou Acheter le livre... Curio-cité - Ep. 1 - David de Rueda, explorateur urbain et photographe. Voyage dans les internets (1/5) : 60/70's : l'écho psychédélique du bout des tuyaux. Dans quel contexte est né ce fameux Internet ?

Voyage dans les internets (1/5) : 60/70's : l'écho psychédélique du bout des tuyaux

Quelles mélodies ont bercé son enfance ? Il y avait bien un fond de clairons militaires mais ce sont surtout les envolées psychédéliques de la contre-culture américaine qui ont accompagné l'émergence de ce réseau dès le milieu des années 60. Le web, les e-mails, le peer-to-peer, les câbles, les ondes, les modems, les box, reliés à nos écrans, tablettes, smartphones, interfacés par des claviers, des pads, des souris... Et dedans, nos chats, nos achats, nos échanges, nos cookies, nos amis, nos blogs, nos encyclopédies, nos photos, nos impôts, nos jeux et surtout : nous.

Et derrière tout ça : Internet. En 2015, ce réseau des réseaux interconnectait 3.2 milliards d'êtres humains et il vous permet de lire actuellement ces lignes. Richard Brautigan - All watched over by machines of loving grace Les "internets" de Georges W. "Une histoire d'Internet", par Laurent Chemla Une chronologie de l'Internet Le "Trips Festival" Les chiffres d'internet.

FB-Research-Final-04.png (PNG Image, 1991 × 892 pixels) - Scaled (51%) FB-Research-Final-03.png (PNG Image, 1991 × 2138 pixels) - Scaled (46%) FB-Research-Final-02.png (PNG Image, 1991 × 1740 pixels) - Scaled (51%) Cartographier l’usine algorithmique de Facebook. Capture de formes à utiliser dans Photoshop. Ouvrez Adobe Capture CC et connectez-vous à l'aide de votre Adobe ID (Obtenir un Adobe ID).

Capture de formes à utiliser dans Photoshop

Appuyez sur l'option de menu Shapes, puis sur le signe +. Pointez votre appareil photo sur l'objet à capturer et utilisez le curseur pour ajouter ou supprimer des détails. Appuyez sur l'icône de contour/fond et sélectionnez l'option qui offre le meilleur résultat. Appuyez sur le bouton de capture pour capturer l'objet. Conseil : essayez de capturer des objets sur un fond contrasté (par exemple, un dessin en noir et blanc ou une tasse claire sur une table foncée). Remarque : les captures d'écran de ce tutoriel ont été réalisées avec la version iPad d'Adobe Capture CC. Télécharger Adobe Fuse CC (Preview) Yesterbox. Usages vidéos des 6-14 ans : particularismes et similitudes. La multiplication des écrans dans les foyers s'est poursuivie en 2016, portée par la progression du smartphone et de la tablette.

Usages vidéos des 6-14 ans : particularismes et similitudes

Cette prolifération d'écrans touche notamment les enfants, chez qui elle augmente les possibilités de consommation vidéo. De plus en plus équipés en écrans , les 6-14 ans sont adeptes des vidéos. Pour la 1ère fois, l'étude Screen 360 se penche sur leurs pratiques, révélant leurs particularités et leurs similitudes par rapport à leurs aînés. Ces écrans mobiles bousculent-ils la place de leader du téléviseur dans les pratiques vidéos ? La diversification des pratiques engendre t-elle des différences selon l'écran et les générations ? Le téléviseur, écran roi de la vidéo, même pour les enfants Les 6-14 ans, nés pendant l'avènement des nouveaux écrans connectés, n'ont pas connu le monopole du téléviseur sur les pratiques audiovisuelles, contrairement aux générations précédentes. Une fracture générationnelle dans les pratiques vidéos. Mes tutoriels - Jean Charpentier. Retrouvez sur cette page l’ensemble de mes tutoriels sur la création de jeux vidéo.

Mes tutoriels - Jean Charpentier

Introducing LnH: an AI based heavy metal band. Update: 18/09/2016 A bit more experimentation with sampling and generation: the following samples are generated by sampling from the embedding space rather than output probabilities.

Introducing LnH: an AI based heavy metal band

The sound (at least to me) a bit better. Here are a few tracks: So I’ve been playing with different models for algorithmic generative music for a while as a side project.