background preloader

Gaïa Mia

Facebook Twitter

Le maire de Tours mis en examen dans l'affaire des "mariages chinois" Par Francetv info Mis à jour le , publié le Partager Le sénateur-maire socialiste de Tours (Indre-et-Loire), Jean Germain, a été mis en examen dans l'affaire dite des "mariages chinois", jeudi 31 octobre. Il s'agit d'une étape importante dans ce dossier mêlant amour, mensonges et manipulation. Francetv info détaille les grandes étapes de cette affaire hors normes.

Acte 1 : le succès des "Noces romantiques" Le personnage central de cette affaire s'appelle Lise Han. Lise Han, qui parle plusieurs langues et possède de solides réseaux en Chine, attire les couples par dizaine, et organise leur venue à Tours. Acte 2 : la double casquette de Lise Han révélée En août 2011, les "Noces romantiques en Touraine" touchent à leur fin. Les accusations provoquent l'embarras du maire qui écarte la conseillère, recasée de force à l'office de tourisme. Acte 3 : le maire charge son ancienne conseillère Finalement, la justice se penche sur ces mariages et sur le manège financier qu'ils semblent cacher. L'écologisme, un anti-humanisme. Cette idéologie n'est évidemment pas nouvelle – Malthus était un écologiste avant l'heure – mais son succès semble, aujourd'hui, atteindre une sorte de zénith. C'est en effet dans les écrits du Club de Rome (années 1970) que l'idéologie verte trouve ses fondements les plus .

Certes, aujourd'hui, l'écologisme est un syncrétique, à la faveur d'une évolution politicienne exigeante en prises de position systématiques sur tous les sujets de l'existence humaine; l'écologie politicienne ne se cantonne donc pas aux problèmes d'environnement. Elle a progressivement prospéré sur une sorte de magma idéologique constellé de chimères et d'incohérences, permettant au gauchisme d'antan de reverdir quelque peu.

Toutefois, c'est bel et bien sur la question de l'environnement que l'écologisme a bâti son succès d'estime intellectuel puis sa relative popularité électorale. Et c'est sur cette question, entre toutes, qu'il convient de le passer au scanner de l'esprit critique. L'apocalypse pour demain. Abandon de l’écotaxe camion : il en reste 8 autres. 1. ÉcoTaxe sur les camions C’est cette taxe sur la circulation des poids lourds qui a mis le feu aux poudres. Destinée à financer des investissements ferroviaires non rentables tant que la SNCF conservera un quasi monopole sur la construction et l’entretien du réseau. Sa seule mise en place coûte plusieurs centaines de millions d’euros qui n’amélioreront en rien la compétitivité de notre pays. 2. ÉcoTaxe sur l’électricité La Cour des comptes a chiffré à trois milliards d’euros par an (cinq en 2017) le montant de la taxe sur la consommation d’électricité destinée à financer le surcoût de l’électricité éolienne et photo-voltaïque. 3.

L’interdiction des ampoules à filament a contraint les Français à acheter des ampoules dix fois plus coûteuses que les précédentes. 4. Les sympathiqes Velib dont 19.000 ont déjà été volés ou détruits, coûtent des dizaines de millions chaque année aux contribuables parisiens. 5. 6. 7. 8. 9. Eco-taxe et externalisations : La double peine des PPP Résumons-nous :

L’écotaxe, un capitalisme de connivence peu discret. Vous vous interrogiez, vous sentiez bien que cette histoire d’Ecotax était un peu une grosse fumisterie qui cachait, mal, un petit détournement de fonds publics de la popoche des moutontribuables vers la popoche de certains individus choisis sur le volet, mais vous n’en aviez pas précisément la certitude. Bien sûr, quelques enquêtes, ici et là, traînent discrètement et ne sont relayées par la presse que depuis que, justement, certains portiques se sont fait détruire et que le dernier en Bretagne vient de se faire démonter, officiellement. Mais bon, tout de même : depuis mai 2011, il y a bel et bien des fumets de corruptions qui entoure cette Ecotaxe de malheur… Alors, comme un petit .JPG vaut bien un gros .DOC, voilà une jolie illustration de cette affaire (merci à Maxime J. pour les informations et l’idée originale).

Et comme vous le découvrirez, la délicieuse collusion entre certaines entreprises et l’État ne doit en réalité rien au hasard. Vidéo, réchauffement climatique : le professeu. Le professeur Vincent Courtillot, de l'académie des sciences, n'est pas climatologue, mais géologue physicien, doté d'un CV académique très étoffé. Il a été amené à s'intéresser presque incidemment aux données du climat, car géologie et paléo-climatologie se rejoignent parfois. Sa qualité scientifique lui a permis de se mettre assez rapidement à niveau ! Dans la vidéo ci dessous, avec une clarté pédagogique et une brillance orale qui n'exclut pas la rigueur scientifique, il étrille littéralement la "science" contenue dans les rapports du GIEC. Une personne de bonne foi ne peut pas ne pas être absolument convaincue que les conclusions du GIEC, induisant une relation majeure de cause à effet entre CO2 et températures terrestres, sont très fortement entachées d'erreurs graves après avoir vu cela.

Moteur ! Ah, une dernière chose: M. Nb. Taxe Carbone mon amour ! Damnation ! La partie est perdue. Nous autres, libéraux fatigués, éreintés, amollis, avachis, flétris, désabusés de voir notre société prendre chaque jour le chemin du collectivisme malgré nos efforts dérisoires pour la modifier, devons nous incliner. Notre gouvernement vient de nous faire caresser d'une main invisible mais tremblante de concupiscence, son génie créatif, ce qu'on appelle le génie français, enfin démocratisé par son action salvatrice, devant laquelle, je le crains, les libéraux devront s'incliner bien bas. Car avant de rentrer dans le vif du sujet, admettons que la rencontre du génie Français n'était pas donnée à tout le monde en général, et à la France d'en Bas chère à Jean-Pierre Raffarin en particulier, jusqu'aux récentes et fascinantes avancées gouvernementales dont je m'évertue à retarder la narration par une de ces digressions verbeuses dont j'ai piqué le secret dans les discours de Fidel Castro.

Tuons là cet insoutenable suspense. Mais ce n'est pas tout. Réchauffement climatique : le GIEC, un organisme corrompu ? Selon Vincent Grey, qui est un des membres du panel de relecteurs des travaux du GIEC (IPCC en anglais) depuis les débuts de cette institution, dont je rappelle qu'elle est à l'origine de toutes les décisions politiques prises "pour lutter contre le réchauffement climatique", le processus de sélection des données et des résultats de recherche qui alimentent les rapports du GIEC ne répondent pas aux normes de qualité d'un travail scientifique digne de ce nom, et le GIEC est une institution au fonctionnement, je cite, "corrompu".

Voici un extrait de sa lettre ouverte : …I have been an “Expert Reviewer” for the IPCC right from the start and I have submitted a very large number of comments on their drafts. It has recently been revealed that I submitted 1,898 comments on the Final Draft of the current Report. Over the period I have made an intensive study of the data and procedures used by IPCC contributors throughout their whole study range. Cliquez sur l'image pour l'agrandir Le site de M. Vincent Courtillot, professeur de géophysique.

Les sous-doués font la pluie et le beau temps. Lettre ouverte à M. Le Président de la République Monsieur le Président de la République, J’avais peur que vous ne consacriez vos rencontres italiennes avec MM. Obama, Berlusconi, Brown et consorts, à évoquer de triviales questions dont tout le monde se moque éperdument, comme la crise financière mondiale ou la réforme du système financier international. Fort heureusement, vous ne vous êtes pas laissés distraire par ces vétilles court-termistes, pour lesquelles vous n'avez fort heureusement pris aucune décision, mais en revanche, vous avez franchi une étape majeure sur la voie de la pacification climatique de notre pauvre Terre. Louons, louons votre sagesse, qui nous donne l’espoir d’un monde meilleur pour nos arrière petits enfants de chômeurs.

J’ai, comme des millions de Français, appris avec un profond soulagement que vos collègues du G8 et vous-mêmes avez décidé de limiter le réchauffement climatique à 2° C en 2050. Ah, oui, j'oubliais ! Débarrassez nous de cet affreux CO2 ! Changement climatique : des politiques fondées sur de la pseudos. L'annonce qui jette un froid Le 4 septembre, le scoop nous arrivait de Genève, où se tenait une conférence internationale de l’Organisation Météorologique Mondiale, organe de l’ONU qui partage la gestion du GIEC avec le Programme des Nations Unies pour l’Environnement. Un vent glacial a soufflé sur l’assistance lorsqu’une des sommités mondiales de l’océanographie, Mojib Latif a déclaré que le monde allait connaître vingt années de refroidissement ! Plusieurs médias ont rapporté la nouvelle, à l’exclusion notable de la presse et des télévisions francophones, plus que jamais vectrices de la pensée unique.

L’un des articles est signé de Fred Pierce et a été diffusé sur le web par le « New Scientist ». Quand au journaliste, Fred Pierce, il a depuis plus de dix années rendu compte des travaux du GIEC, en termes mesurés, mais favorables. Le soleil réchauffe tout le monde, sauf les réchauffistes La baisse de l'activité solaire nous vaudrait plus de nuages Enfin des recherches expérimentales.

Biolivie. La Biolivie est un pays bien situé. Sur la carte, il est à gauche du continent, et environ au milieu dans le sens vertical. C'est le premier producteur mondial de ces fameux produits dits "bio" à haute valeur ajoutée dont les écolos des pays occidentaux sont très friands. Les habitants sont les Bioliviens. Ils sont tous des descendants directs du peuple Pastèque. Tous les Bioliviens vivent du commerce équitable, de la fabrication de produits bio, écolos, verts, labelisés "recyclable", etc...

Ceci permet à la Biolivie d'avoir le plus grand PIB par habitant de la planète, loin devant le Luxembourg, la Norvège et tous les autres paradis fiscaux. [modifier] Histoire La Biolivie a toujours été habitée par le peuple Pastèque. [modifier] Géographie On trouve : à l'ouest : un océan bleu. La capitale est Ushuaïwawa. La deuxième ville est Friktown, où chaque Biolivien possède une résidence. Des photos de Friktown prises par notre satellite espion superfurtif : [modifier] Le climat. Les climats-sceptiques.