background preloader

La demarche mercatique

Facebook Twitter

Milk'N Go : Lactel met le petit déjeuner en bouteille. Dès le 2 mars prochain, Lactel lance Milk’n Go, sa petite bouteille « pleine de fun » qui associe lait, fruits et céréales.

Milk'N Go : Lactel met le petit déjeuner en bouteille

Pour un petit déjeuner rapide et complet. Après Sportéus en octobre dernier, Lactel montre une nouvelle fois sa capacité à innover et impose sa dynamique au rayon Lait. La marque du groupe Lactalis s’est inspirée de deux constats pour développer son produit. Le premier : 40% des jeunes adultes déclarent sauter au moins un petit déjeuner par semaine, souvent par manque de temps. Le deuxième : depuis 2011, la consommation de lait chez les 18-30 ans a baissé de 10 litres par an et par personne. Milk’n Go, la boisson lactée pour les... - Frais LS et produits surgelés. Les jeunes parents et les jeunes adultes, soit 10 millions de français, consomment de moins en moins de lait.

Milk’n Go, la boisson lactée pour les... - Frais LS et produits surgelés

Pour relancer le marché, Lactel lance Milk’n Go, une gamme de boisson lactée composée de purée de fruits et de céréales. «Pour relancer la croissance, c’est à nous, leader, de trouver un nouveau moment pour consommer du lait. La création du segment aromatisé pour adultes est un levier», indique Etienne Verdier, directeur du développement des ventes chez Lactel. Par ailleurs, alors que 40% des jeunes adultes ne prennent pas de petit-déjeuner, Milk’n Go pourrait être une alternative. Virgin Radio vous offre le petit déj'

Annexe. Milk’n Go, la boisson lactée alternative au... - Frais LS et produits surgelés. Un marché de 10 millions de Français à séduire.

Milk’n Go, la boisson lactée alternative au... - Frais LS et produits surgelés

Le potentiel est intéressant. « La consommation de lait auprès des jeunes adultes souffre, et l’aromatisé est sous-développé dans l’Hexagone. C’est à nous, le leader de la catégorie, de trouver de nouveau moment de consommation pour relancer le marché », confie Étienne Verdier, directeur des ventes chez Lactel. Pour ce faire, le groupe lance Milk’n Go, une boisson élaborée à partir de lait, de purée de fruits et de céréales. Devenez du matin avec Milk'n Go de Lactel - Le Foodeur. Parce que pour certains la journée doit rimer avec efficacité, ils préfèrent faire l’impasse sur le petit déjeuner.

Devenez du matin avec Milk'n Go de Lactel - Le Foodeur

Grave erreur si l’on en croit les très sérieuses recommandations de l’Organisation mondiale de la Santé qui rappelle que le jeûne nocturne a épuisé les réserves énergétiques du corps, et que la respiration, le travail rénale et la position allongée ont appauvri les réserves d’eau du corps et réduit la tension artérielle. Enfin, le cerveau, encore assoupi par les heures de sommeil, n’a pas encore retrouvé son état d’éveil maximal.