background preloader

Propagande immigration

Facebook Twitter

« Pour stopper l’immigration, à quoi sert une pétition ? A contrecarrer le déluge de propagande immigrationniste, à rompre l’isolement et à rendre courage à un maximum d’Européens pour affronter les épreuves » (Alain Escada) Civitas est à l’origine de la pétition stop-immigration.org et de la campagne qui l’accompagne.

« Pour stopper l’immigration, à quoi sert une pétition ? A contrecarrer le déluge de propagande immigrationniste, à rompre l’isolement et à rendre courage à un maximum d’Européens pour affronter les épreuves » (Alain Escada)

Nous avons souhaité posé quelques questions à ce sujet à Alain Escada, président de Civitas. MPI : Tout d’abord, une pétition face à une marée humaine, à quoi ça sert ? Alain Escada : Je ne suis pas naïf. Ce n’est pas une pétition qui fera reculer la déferlante migratoire qui s’avance et envahit toute l’Europe. Alors à quoi sert une pétition ? MPI : Cette pétition n’est donc qu’une première étape ? A.E. : Oui, exactement. MPI : Justement, vous êtes catholique. A.E. : Ici aussi, notre devoir est de dénoncer une interprétation abusive de la charité chrétienne. Par ailleurs, la société organisée par Dieu n’est pas une anarchie ni un monde sans frontières. MPI : Mais on nous dit que ces migrants fuient la guerre, sont dans la misère, ont besoin d’un toit, de nourriture,…

Migrants : information ou propagande? Tout s’est accéléré au moment où un premier sondage a révélé que 73 % des Belges ne souhaitaient pas accueillir plus de migrants dans le pays.

Migrants : information ou propagande?

A partir de cet instant, les rédactions des grands médias officiels subventionnés ont vraiment dérapé. D’organes d’information sensés transmettre les faits, en indiquant les articles qui éditorialisent et donnent une opinion, ils se sont entichés de faire changer l’opinion. De ne plus informer mais d’influencer. De passer de la presse à la propaganda. Nous sommes passés à la rééducation des masses. Première phase : la censure des commentaires des articles publiés sur le net. Dans « La Libre », « La DH », « Le Soir », impossible désormais d’émettre un avis sous les articles concernant le thème de l’immigration. On vient de mettre le turbo, tous médias confondus: il s’agit de mettre en évidence les initiatives pro-migrants. Et puis, les initiatives pour « aider » les migrants se multiplient.

Personne ne nie les horreurs de ces guerres barbares. Propagande d’Etat en faveur de l’immigration massive. Une colonisation des esprits ! La propagande en faveur de l’immigration massive bat son plein.

Propagande d’Etat en faveur de l’immigration massive. Une colonisation des esprits !

Le terme de « propagande » n’est pas trop fort quand des dizaines d’artistes se mobilisent pour que les Français accueillent les clandestins sans broncher, et que l’audiovisuel public relaie quotidiennement les propositions délirantes du duo Merkel-Hollande en la matière. Vous noterez d’ailleurs que les personnalités, ou intellectuels, défavorables à ces arrivées, ne sont jamais invités pour en débattre. Pourtant, selon plusieurs sondages, les Français sont très majoritairement opposés à l’accueil de dizaines de milliers d’immigrés clandestins, lesquels seront demain des millions. Il faut donc à tout prix les faire changer d’avis. L’appel des 66 artistes en faveur de l’immigration massive est symbolique de la déconnexion entre ces derniers et la population.

Quant au service public, il devrait afficher une neutralité totale sur ces grands sujets. La propagande journalistique favorable à l’immigration et l’Europe imposée sur le service public. De Christian Balboa, je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr 22 juillet 2015 300 Vues Christian Balboa je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr C dans l’Air est une émission que j’appréciais le plus souvent mais je viens de regarder en quelques jours deux émissions qui m’ont mis hors de moi !

La propagande journalistique favorable à l’immigration et l’Europe imposée sur le service public

Je l’appréciais pour plusieurs raisons : D’abord pour la qualité de son animateur, Yves Calvi, qui est l’un des rares journalistes à faire correctement son métier, notamment par son côté pédagogue affirmé et sa relative impartialité.La réactivité de cette émission capable de traiter de sujets de l’actualité immédiate et de produire des reportages sur des faits qui se sont passés le matin même,La bonne tenue de l’émission où, la plupart du temps, les débats sont calmes et où les intervenants s’écoutent … Evidemment, ce parti pris des producteurs de l’émission a toujours eu des inconvénients : Dans les deux cas, c’est le casting qui a totalement vidé les émissions de tout intérêt.

Source Commentaires. La propagande autour de l’immigration clandestine continue. La propagande autour de l’immigration clandestine continue.