background preloader

Accessoire

Facebook Twitter

Crear un Sitio Web Gratis | Diseño Web Gratis en Wix.com. C’est quoi ? | Flashcode. Flashcode, c’est quoi ? Flashcode est un code barre en deux dimensions qui vous permet d’accéder très rapidement à du contenu multimédia (vidéos / musiques / photos / informations) sur un site Internet depuis votre mobile, ou d’enregistrer en un flash un contact dans votre téléphone. Vous pouvez trouver des flashcodes un peu partout autour de vous : dans des magazines, sur les arrêts de bus, sur les monuments historiques, sur les emballages de produits alimentaires, dans des annuaires, dans vos boutiques de vêtements… Le flashcode web permet par exemple d’accéder à un site web ou à une vidéo, d’écouter une musique… Le flashcode contact permet d’accéder aux coordonnées d’une personne et de choisir de les enregistrer dans son répertoire.

Comment ça marche ? Pour lire un flashcode, votre téléphone doit être équipé d’une application permettant de décoder les codes barres 2D. Créer votre flashcode. Ils ont changé de nom ou de prénom : ils racontent. Problèmes identitaires, noms ou prénoms difficiles à porter, ou raisons familiales, plusieurs lecteurs de Linternaute.com ont changé de nom ou de prénom pour diverses raisons, mais pas toujours officiellement. Ils racontent leurs démarches et leur nouvelle vie. Changer de nom car... il est difficile à porter La raison la plus évidente qui peut pousser à changer de nom ou de prénom, c'est évidemment leur consonnance.

Luc (Nevers), a décidé de transformer "Lecul" en "Luc", dès ses 20 ans, car il a subi "trop de moqueries ". Marie-Thérèse (Montréal, Canada) a simplement ajouté "Marie" à "Thérèse", "car un humoriste avait déclaré "au Québec, on a tous une grosse tante Thérèse ! " Et elle ne voulait pas en être une... Mireille quant à elle a découvert "une nouvelle vie à plus de 50 ans". Un problème d'identité Pour de nombreux internautes, l'envie de changer de prénom est venue après avoir réalisé que celui-ci ne leur correspondait pas, voire les empêchait de trouver leur identité. Apprendre l'auto hypnose. Pour apprendre l''autohypnose, vous pouvez utiliser le script qui va suivre. Mais n'oubliez pas qu'il s'agit seulement d'une base à partir de laquelle vous pouvez travailler.

Il y a beaucoup de variantes possibles. Par exemple, si vous avez le mal de mer ou que vous n’aimez pas la mer, vous pouvez imaginer que cette portion se déroule sur la plage, au sommet d’une montagne, dans votre jardin ou même dans votre lit. Vous verrez donc que l'apprentissage de l'auto hypnose passe avant tout par la pratique, car vous découvrirez au fil des sessions que certaines phrases vous mettent plus à l'aise que d'autres. Assurez-vous en tout cas de décrire l'endroit de votre script hypnotique d’une façon cohérente et simple. Si vous n’aimez pas l’idée de l’escalier, vous pouvez imaginer suivre un chemin ou vous enfoncer dans une belle forêt. Vous pouvez changer la formulation lorsque vous vous détendez pour le transformer en mots avec lesquels vous êtes le plus à l’aise.

Acheter un aérostat.