Cuisine

Facebook Twitter

Cuisine, meubles de cuisine, cocotte, ustensiles de cuisine, plat, casserole, poêle sur Delamaison.fr. Le Sens du Goût. CuisineAZ, Cucina italiana. DRINKS MIXER. 1001Cocktails. Cook's Thesaurus. World Best Bars. Marmiton. ABC de la cuisine française, 30045 recettes de cuisine. Cuisine française. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Cuisine française

La cuisine française fait référence à divers styles gastronomiques dérivés de la tradition française. Elle a évolué au cours des siècles suivant ainsi les changements sociaux et politiques du pays. Le Moyen Âge a vu le développement de somptueux banquets qui ont porté la gastronomie française à un niveau supérieur, avec une nourriture décorée et fortement assaisonné par des chefs tels que Guillaume Tirel. Avec la Révolution française, les habitudes ont cependant été modifiées avec une utilisation moins systématique des épices et avec le développement de l'utilisation des herbes aromatiques et de techniques raffinées, à commencer par François Pierre de La Varenne et par d'autres dignitaires de Napoléon Bonaparte, comme Marie-Antoine Carême.

Recette - La recette '' n'est plus disponible.

Recette -

Coupez les pommes en dès, roulez les, dans le sucre et la crème. Etendez la pate et coupez la en cercles. Mouillez les bords à l'œuf battu. Disposez les pommes sur la moitié de la pâte. Cuisinier moléculaire en deux coups de cuillère à pot. Où acheter du vent à prix d'or?

Cuisinier moléculaire en deux coups de cuillère à pot

Il suffit pour cela d'être au mauvais endroit au bon moment. Pour les fêtes de fin d'année voici deux coffrets (38 euros l'unité) sous l'imaginatif logo «cuisine molécul'R». Deux coffrets qui se proposent de vous initier à l'élaboration de nouvelles sensations gustatives. Cuisine moléculaire: le livre qui accuse. La marmite moléculaire déborde.

Cuisine moléculaire: le livre qui accuse

Avec, dans le rôle du druide dépassé par ses potions magiques, Ferran Adria, le chef de file catalan de l'avant-garde gastronomique à la tête de son restaurant El Bulli à Rosas. La polémique éclata le 13 mai dernier, quand le chef barcelonais Santi Santamaria, trois étoiles au Michelin, accusa violemment son collègue Ferran Adria "d'empoisonner ses clients avec des produits chimiques". Dans la marmite...