background preloader

Incongruitée historique

Facebook Twitter

Bizarerie

"Lois Mémorielles" et falsification de l’Histoire. Des siècles inventés. Histoire, Cultures et Civilisations. FR - Klaus Dona : L'Histoire cachée du genre humain. Pierres d'Ica : une lettre des temps anciens ou un canular ? Pierres d’Ica : une lettre des temps anciens ? Cette année, des fossiles étranges ont été découverts au Kamtchatka.

On aurait pu les prendre pour des restes d’animaux anciens. Seul un fait laissait les spécialistes perplexes : ces créatures avaient des formes très précises. Les fossiles ressemblaient à des parties d’un mécanisme, comme s’il s’agissait des roues dentées de tailles différentes. A en juger par la couche où on a trouvé ces éléments, ils devraient avoir environ 400 millions d’années. L’archéologue de Saint-Pétersbourg Iouri Goloubev qui a retrouvé ces éléments, tout comme ses collègues américains, a confirmé que les fossiles ressemblent à des éléments d’une machine. La science a ignoré cette découverte du Kamchatka. Il est plus difficile d’expliquer par des causes naturelles la découverte faite en 1934 par Emma Khan, originaire de la petite ville de London dans l’état américain du Texas. Cabrera a remporté le titre de « Fils adoré de la ville » à Ica et une médaille d’or. Pierres d Ica. Les pierres d'Ica sont une vaste collection de pierres gravées, trouvées au Pérou dans le département d'Ica à partir des années 60, dont certaines représentent notamment des dinosaures, des technologies très avancées ou des scènes se déroulant dans l'espace...

Pierre d'Ica (collection Cabrera) montrant deux hommes luttant contre des dinosaures (Source : Brattarb) Popularisées par Javier Cabrera Darquera, les pierres d'Ica ont soulevé de nombreuses polémiques mais sont considérées de nos jours comme un canular moderne par la majorité des spécialistes. Elles sont toutefois encore souvent citées comme preuves par les créationnistes et les partisans de la théorie des anciens astronautes. Description Les pierres d'Ica sont en andésite, une roche volcanique abondante dans la région d'Ica. Les pierres d'Ica sont le plus souvent gravées, parfois sculptées en bas-relief, dans le style des cultures précolombiennes pré-incas (Nazca, Paracas, Tiahuanaco...) et incas. Découverte (Source : Bad Archeology) THE AGES OF URAS. Momies des tourbières Frankenstein découverts en Écosse.

3-D Map of the Earth created 120 million years ago. A find of Bashkir scientists contraries to traditional notions of human history: stone slab which is 120 million years covered with the relief map of Ural Region. This seems to be impossible. Scientists of Bashkir State University have found indisputable proofs of an ancient highly developed civilization-s existence. The question is about a great plate found in 1999, with picture of the region done according to an unknown technology.

This is a real relief map. The map contains civil engineering works: a system of channels with a length of about 12,000 km, weirs, powerful dams. The map also contains some inscriptions. "The more I learn the more I understand that I know nothing" the doctor of physical and mathematical science, professor of Bashkir State University, Alexander Chuvyrov admits. In an expedition to Bashkiria, they found several rock carvings done in Old Chinese language.

Though, during the searches, notes dated the 18th century were found in archives of Ufa governor-general. Découverte d'un étrange artefact vieux de 300 millions d'années. Objets anachroniques de l’histoire « A la recherche des vérités perdues !

La science et l’archéologie officielle se targuent de n’accepter l’éventualité d’un fait, que si elle dispose d’une preuve matérielle concrète. Il n’est même pas question ici de prouver quoi que ce soit, juste d’en accepter la possibilité. Or, il existe de multitudes de découvertes archéologiques qui permettraient d’envisager que l’histoire est entièrement à réécrire. Les officiels préfèrent clairement faire l’autruche et ignorer ces indices incroyables, pour ne pas affronter la réalité, par peur de ne pas entrer dans la norme de l’Établissement officiel, ou par conviction (ou plutôt aveuglement) religieuse.

Voici quelques exemples, de ces indices plutôt anachroniques, qui nous amènent à appréhender l’histoire d’une autre façon. Marteau et clou de fer en Ecosse Pour commencer, voici un marteau, découvert avec des clous en 1845, en Écosse. Marteau fossilisé dans une roche de 360 à 460 millions d’années Le pot de fer de l’Oklahoma Le vase en alliage Zinc-Argent Les piles électriques de Bagdad. Un objet de l’espace traverse le temps. L’étrange artefact pressé dans du charbon est loin d’être un cas unique. Toutes ces trouvailles surprenantes laissent les scientifiques sans voix, car elles sapent tous les fondements possibles de la conception de la science moderne.

Le premier objet de ce type, un vase, a été découvert en 1851 au Massachusetts aux États-Unis lors des explosions des carrières. Ce vase en argent et en zinc pressé dans du charbon remonte à la période du Cambrien, commencée il y a 500 millions d’années. En 1912, en Oklahoma, un petit chaudron de 312 millions d’années a été, lui aussi, trouvé dans du charbon. Le nouvel artefact de Vladivostok s’est avéré un casse-tête pour les scientifiques.

Lorsque les scientifiques ont délicatement brisé le charbon, ils ont découvert un objet léger et souple d’une longueur de 7 centimètres, composé à 98 % d’aluminium et à 2 % de magnésium. Les scientifiques se demandent si cet aluminium vient de l’espace. Un arc antique découvert en Espagne. La race de cranes dolichocéphales interdite au grand public ! Les “Shemsu Hor” (disiciples d' Horus) Les grands ançêtres "egyptiens" mais pas seulement... Les livres d'histoires evitent de répondre à cette question : Que s'ets il passé en egypte avant la dynastire des pharaons. Pour l'histoire officielle l' histoire de l'egypte commence avec le premier pharaon Ménès-Narmer. C'est biensur un gros mensonge par omission...L'histoire de l'egypte a commencé bien plus tôt que les pharaons...

Comme le dit si bien l’égyptologue anglais: Toby Wilkinson « On dirait qu’ils n’ont ni ancêtres ni périodes de développement, ils semblent être apparu en une nuit ». Notre grand Maspero( 1846-1916) nous indique de plus à propos des Textes égyptiens « La religion et les textes qui nous la font connaître étaient déjà constitués avant la première dynastie.

Evidement c'est l' Omerta chez les historiens qui préfèrent qualifier ces pharons divins venant d'ailleurs de "mythiques". Des traces matérielles avérées Un mystérieux peuple aux crânes volumineux. Le cratère Patomsky : OVNI, météorite ou éruption volcanique ? Le cratère Patomsky domine la taïga comme une pyramide égyptienne. Les chasseurs locaux l’ont baptisé « Nid de l’aigle de feu ». Sa structure a un diamètre de 180 m et une hauteur de 40 m. Le directeur de l’Institut de l’écorce terrestre Dmitri Gladkotchoud estime que le mont a été nommé « cratère » par erreur : « Lorsqu’on parle d’un cratère, on suppose une cavité. Dans ce cas-là, il s’agit plus tôt d’un cône, c'est-à-dire qu'il il existe une forme positive du relief. Ensuite, le cratère apparaît généralement suite à la chute de corps célestes ».

Huit expéditions ont essayé d’établir l’origine du « Nid de l’aigle de feu », mais aucune version, dont celle de la chute d'un météorite ou le crash d'un OVNI n’a été confirmée. Les résultats des recherches mettent en évidence un volcan qui pourrait être causé par la vapeur et les dégagements instantanés de gaz. Selon M. Des expéditions scientifiques ont eu lieu en 2006, 2008 et 2010. La trouvaille d’un plongeur de Samara. Le fleuve Bolchoï Kinel est un lieu apprécié pour la chasse sous-marine pour les plongeurs de Samara.

Il y a beaucoup de poisson dans ce fleuve. Mais cette fois-ci, la pêche fut inhabituelle. Le plongeur Dmitri Goloubev a retrouvé sur le fond du lit un crâne de bison, qui vivait ici encore à l’époque préhistorique, révèle l’expertise. Le plongeur a retrouvé sur ce même lieu une mâchoire d’un rhinocéros laineux, une cuisse de mammouth et un crâne d’un cerf avec de grande cornes. . « Ces animaux s’apparenteraient à l’époque de Pléistocène. Outre les os des animaux, le plongeur a remonté à la surface un crâne humain. . « Si des ossements qui ont un à deux millions d’années sont retrouvés sur le territoire de notre pays, ce sera une découverte importante pour l’archéologie mondiale ». En plus des amateurs de plongée, des archéologues, des géologues et des paléontologues se sont intéressés à ce petit fleuve en Russie centrale.