Limoges

Facebook Twitter
Unilim :: Limoges, France
FreeThinking Avoir 60 ans aujourd’hui, ça change quoi? Ce passage à l’âge de la retraite est-il vécu comme un retrait ou un nouveau départ? Comme une renaissance ou une épreuve? Ou tout cela à la fois?

FreeThinking

En ce qui me concerne il y a deux choses : le fait que la pensée de tous est partie intégrante de toutes les luttes et que l’égalité de tous est politique, que la politique est ce qui rompt l’ordre du rang. le fait que de plus en plus de livres (pour parler d’une chose avec laquelle je suis familière)ou d’autres formes circulent dit le flux tendu de la non lecture rien de plus pas une transformation de l’intellect. Il y a quand même une chose bizarre. Personne ne lit (si on en croit les tirages et c’est pas internet qui va me faire croire le contraire) ni ne va voir de l’art contemporain on nous rabat les oreilles sur des transformations objectives de la réception et de la production comme condition de l’intelligence. 3. On ne reste pas inchangé de ce qu'on lit 3. On ne reste pas inchangé de ce qu'on lit
La sémiotique et la communication web /9 La sémiotique et la communication web /9 Le référencement peut-il être envisagé de façon sémiotique ? Bonjour à tous ! Grande et grave question ! Tout d'abord, d'un point de vue global, le référencement est-il un objet de communication ? (Pour une explication sur « qu'est ce que le référencement ?