
media
Get flash to fully experience Pearltrees
Archives
J'ai lu attentivement les conditions d'accès, ci-dessus, à ce blog ayant un contenu strictement réservé aux adultes et donne électroniquement mon accord avec ce qui précède en cliquant sur le bouton ENTRER02) PIC PETROLIER réele source des crises financieres
Le site de mes bons amis de la SCAM et de la SACD a publié cette semaine une interview d'Olivier Henrard , le Dark Vador de la culture dans l'empire Sarkozien, où celui ci s'exprime, à titre personnel. Mais il y a une telle continuité avec ce qui a été fait, Olivier Henrard a une telle influence, qu'on peut penser, à peu de choses près, qu'on a là les grandes lignes du programme de Sarkozy sur le thème Culture et Numérique. Il n'est pas question de supprimer la Hadopi. C'est le contraire qui aurait été surprenant, et c'est peut être un point sur lequel il faut attendre l'annonce officielle, puisqu'on nous a dit que Sarkozy avait pelin de surprises en réserve. De toute manière, même si la Hadopi est formellement supprimée, l'idée générale exprimée par Olivier Henrard restera : on va arrêter d'aller faire la chasse aux internautes, du moins, on n'ira pas plus loin que ce qui a été fait.
Authueil
L'Oréal a mis fin aux contrats de François-Marie Banier - LeMonde.fr
Le blog de guy birenbaum
Je me demande si Carla Bruni a vraiment potassé la bio de Claude Pompidou… Entrez…Thatcher, Saatchi et Saatchi - L'Europe - France Culture
YOUPHIL
jean-marc manach
les généralistes
Kabul War Diary - Afghanistan war logs
al Qaida (the base) in the Kabul War Diary
Amis de l’internet moderne, après quelques années de bons et loyaux services à aimer internet, chérir le lol, déterrer le pire de YouTube, disséquer hadopi (tout en fantasmant honteusement sur NKM), saboter la productivité de la France qui se lève tôt – oui madame – et analyser avec une mauvaise foi exemplaire des choses qui ne méritaient vraiment pas de l’être, l’heure est venue pour BBB de tirer, en tout cas provisoirement, sa révérence. En 3 ans, de ses mains agiles, la petite équipe de BienBienBien s’est rendue coupable de 3,000 articles, reçu plus de 18,000 commentaires et tué des centaines de milliers d’heures de notre belle compétitivité bien de chez nous. Mais si BBB entre en hibernation, il n’est par mort pour autant. BienBienBien est un enfant hirsute qui réfléchit à ce qu’il veut devenir dans les mois et les années à venir.

