background preloader

Google

Facebook Twitter

Google déploie une importante mise à jour de Google + High-Tech : Les lunettes web de Google, une vision de science fiction. VIDEO - Google a présenté des lunettes permettant d'accéder à Internet à tout moment de la journée.

High-Tech : Les lunettes web de Google, une vision de science fiction

Ce prototype fait partie des projets expérimentaux sur lesquels travaille le géant américain du Web, comme la voiture sans conducteur. C'est une vision à la Terminator qu'a présentée, mercredi, Google, avec des petites lunettes permettant d'incruster des informations diverses dans le champ de vision de son utilisateur. Ce dispositif, dit de «réalité augmentée», est tout de même moins effrayant que le viseur intégré du cyborg tueur interprété par Arnold Schwarzenegger, mais il préfigure un avenir ou le Web sera omniprésent dans la vie de tous les jours, quel que soit l'endroit où on se trouve, avec la possibilité d'accéder à des services comme du GPS avec incrustation de direction sur le champ de vue ou l'envoi de petits messages électroniques par commande vocale.

Sécurité : Chrome tombe encore… à la satisfaction de Google. Vous êtes ici : Accueil / Workspace / Sécurité : Chrome tombe encore… à la satisfaction de Google Nouvelle faille de sécurité critique pour le navigateur web Chrome.

Sécurité : Chrome tombe encore… à la satisfaction de Google

Google fait un second chèque de 60 000 dollars, et promet de tirer les enseignements de ces récentes découvertes. Vendredi, nous indiquions que Chrome était tombé sous les coups de boutoir des experts en sécurité. Un premier exploit avait été fourni par Vupen Security et un second par Sergey Glazunov. La firme de Mountain View avait réagi rapidement, en proposant une nouvelle version de son butineur. Objectif : renforcer Chrome Non seulement la société ne se montre pas inquiète face à ce déferlement de failles critiques, mais elle s’en félicite. Google se lance dans le diagnostic médical.

Surfant sur l'appétence des internautes pour les informations relatives à la santé - 30% des Français se seraient déjà renseignés par ce biais selon une étude récente - Google présentait lundi un nouvel outil qui risque de conforter les hypocondriaques dans leur névrose. Le géant américain propose désormais à un internaute faisant des recherches sur un symptôme une liste de pathologies connexes. Par exemple, si l'internaute entre l'expression «douleur abdominale du côté droit», le moteur va lui suggérer, sous le champ de recherche, «appendicite», «kyste ovarien», «hernie», «calculs rénaux» et «syndrome de l'intestin irritable».

Et impossible d'échapper à ce diagnostic algorithmique, Google n'ayant apparemment pas prévu de bouton «masquer» pour ce service qui n'est pour l'instant disponible que depuis le territoire américain. » Les médecins s'invitent sur Internet. High-Tech : La nouvelle recherche sociale de Google crée la controverse. Google a annoncé mardi sa nouvelle fonctionnalité de recherche sociale.

High-Tech : La nouvelle recherche sociale de Google crée la controverse

Pour l'instant uniquement disponible aux Etats-Unis, elle fait d'ores et déjà polémique. • L'annonce. Depuis hier soir, chaque recherche Google effectuée aux États-Unis conduit à deux formes de réponses: soit les liens classiques vers l'ensemble du web, soit des liens puisés dans le réseau social Google+. Dans cette nouvelle «recherche sociale», Google affiche des statuts et les photos de l'internaute ou de ses amis sur Google+, les profils Google+ susceptibles de l'intéresser, et les pages et les célébrités liées au thème de la recherche. • Le contexte. Let’s work together. - US jobs. Les 4 Dernières Nouveautés De Google Plus En 2011. Vous êtes sur Google Plus ?

Les 4 Dernières Nouveautés De Google Plus En 2011

Pensez alors à ajouter Emarketinglicious à vos cercles pour recevoir mes conseils et mes astuces dédiés à Google+ ainsi qu’aux médias sociaux ! Merci. C’est Noël avant l’heure pour les utilisateurs de Google Plus. En effet, Google vient d’apporter des modifications à son réseau social dont la plus importante et la plus demandée est la gestion multi-administrateurs des pages Google Plus. A laquelle s’ajoutent l’amélioration des notifications, le contrôle du volume des cercles et une meilleure expérience utilisateur pour les photos.

Revenons ensemble plus en détails sur ces changements. 1. Enfin ! Par ailleurs, chaque administrateur a la possibilité d’accéder aux notifications d’une page Google Plus afin de ne rien perdre ainsi de son activité. Pour terminer, l’indicateur situé au-dessous du logo d’une page G+ évolue. Et si Google+ était en fait un succès ? Passée l’euphorie des premiers jours, les analystes ont été nombreux à qualifier Google+ d’échec.

Et si Google+ était en fait un succès ?

Les utilisateurs se sont inscrits en masse… pour ne pas faire grand chose. Un réseau social que personne n’utilise, c’est forcément, un échec, non ? Tout dépend des objectifs que s’est fixé Google lorsqu’il a lancé le projet Google+. Si l’objectif était d’être numéro un sur les vidéos de chatons partagées, c’est raté. Mais le but n’était probablement pas là. De nombreux observateurs ont affirmé que Google+ était destiné à reprendre à Facebook du temps utilisateur, la seule métrique sur laquelle le site de Marc Zuckerberg dépasse Google pour l’instant. Un réseau social sous marin ? Depuis quelques mois, Google a lancé de nouvelles versions de la plupart de ses produits phares : Gmail, Reader, Youtube, News… Jusqu’à son moteur de recherche, qui a d’abord hérité d’une barre noire qui va bientôt être remplacée elle même par une nouvelle mouture.