Comportement client

TwitterFacebook
Get flash to fully experience Pearltrees
http://www.pipelette.com/news/geekerie/explosion-des-vols-identites-sur-les-reseaux-sociaux-2331.html Un rapport de Microsoft dresse une situation alarmante de la sécurité sur les réseaux sociaux. En janvier 2010, environ 8 % d’utilisateurs étaient touchés par ce phénomène et en décembre 2010, cela concernait 80 % des utilisateurs !!

Explosion des vols d'identités sur les réseaux sociaux

http://datanews.levif.be/ict/actualite/apercu/2011/05/13/dix-fois-plus-de-vols-d-identites-via-les-reseaux-sociaux-en-2010/article-1195010811296.htm Le vol d’identités par des cybercriminels par le biais des sites de socialisation a été multiplié par dix en 2010. Selon un rapport du développeur de logiciels Microsoft, des sites comme Facebook offrent une multitude d’informations aisément accessibles. "Le vol d’identités via les réseaux sociaux a représenté en décembre de l’année dernière 84,5 pour cent de l’ensemble des vols d’identités recensés.

Dix fois plus de vols d’identités via les réseaux sociaux en 2010 - Datanews.be

E-commerce : les 6 types de clients sur les réseaux sociaux | RSE

Une étude de l’Institut Mc Kinsey avait proposé de classer les clients présents sur les réseaux sociaux en 7 groupes. Accrocs, explorateurs, pragmatiques, communicants, info-glaneurs, marchandeurs, monomaniaques, ces clients peuvent prendre différentes formes. http://rse-pro.com/6-types-reseaux-sociaux-895