background preloader

Evernote

Facebook Twitter

Why Evernote Bet the Company on Mobile & Social Media. Three years and 11 million users later, Evernote is the archetype of a flourishing modern day startup — it's nimble, its product is accessible anywhere and it's tapping into the power of social media to improve its product and encourage word-of-mouth testimonials. At the helm of the emerging note-taking empire is the personal-memory-assistant-obsessed Phil Libin. As a blogger, active Tweeter and Google+ neophyte, Libin is the quintessential social CEO, and he bet the success of his company on mobile and social media — before it was cool to do so. "Most of our roadmap comes from [social media] discussion," says Libin, on the company's approach to listening to social channels to gather product ideas from customers and evolve its mobile, desktop, web and browser-based arsenal of products.

"It's almost like cheating. " Will social media play a role in Evernote's long-term success and evolution? Does Evernote have a social media strategy? I think "strategy" is too generous a word for it. Yes. Evernote installé d'origine dans les ordinateurs Sony Vaio. Et si l’avenir des applications était dans leur intégration native au sein des machines, avec des petits contrats de licence qui rapportent quelques bons brouzoufs ? En attendant peut-être un jour un client Twitter chevillé à votre PC, voici une initiative intéressante : Evernote, le service web de prise de notes qui permet aux internautes Et si l’avenir des applications était dans leur intégration native au sein des machines, avec des petits contrats de licence qui rapportent quelques bons brouzoufs ?

En attendant peut-être un jour un client Twitter chevillé à votre PC, voici une initiative intéressante : Evernote, le service web de prise de notes qui permet aux internautes et aux mobinautes de se souvenir de tout grâce à leur ordinateur ou à n’importe quel autre appareil utilisé et d’avoir toujours leux notes avec eeux, vient de conclure un accord avec Sony pour être pré-installée sur les ordinateurs portables Sony VAIO du monde entier. Mise en application de la semaine de quatre heures ? Evernote embauche Tim Ferriss. Dans la lutte que se livrent les éditeurs d’applications visant à faciliter la prise de note et leur organisation transversale sur plusieurs supports, Evernote semble prendre l’avantage si l’on en juge par l’activité et la pugnacité de ses équipes à faire l’actualité. Après avoir ouvert il y a quelques semaines de nouvelles fonctionnalités pour Evernote Dans la lutte que se livrent les éditeurs d’applications visant à faciliter la prise de note et leur organisation transversale sur plusieurs supports, Evernote semble prendre l’avantage si l’on en juge par l’activité et la pugnacité de ses équipes à faire l’actualité.

Selon Evernote, « pour Tim Ferriss, Evernote est l’outil indispensable de ceux qui souhaitent se débarrasser du stress grâce à une mémoire infaillible. Quoi de plus naturel finalement qu’un gourou du développement personnel apporte sa vision à une boîte qui édite un service dédié à l’organisation de ses notes ? Evernote lance Site Memory, pour intégrer le service directement sur son site. Vendredi 10 septembre Web - 10 septembre 2010 :: 08:02 :: Par Eric Ceux qui utilisent déjà Evernote savent qu’avec ce service il est pratiquement possible d’enregistrer n’importe-quelle page web ou section de page web dans un bloc-note personnel afin de pouvoir la consulter plus tard.

Afin de faciliter la vie de des utilisateurs, et valoriser le contenu des éditeurs de sites, Evernote lance aujourd’hui Site Memory, une Ceux qui utilisent déjà Evernote savent qu’avec ce service il est pratiquement possible d’enregistrer n’importe-quelle page web ou section de page web dans un bloc-note personnel afin de pouvoir la consulter plus tard. Afin de faciliter la vie de des utilisateurs, et valoriser le contenu des éditeurs de sites, Evernote lance aujourd’hui Site Memory, une nouvelle fonction qui permet à ceux-ci d’intégrer directement un bouton de « clipping » au sein de leurs pages.

Pour installer Site Memory, rendez-vous sur cette page où tout est expliqué. Une nouvelle version d'Evernote pour iPhone avec prise de notes vocales. Evernote, l’un des meilleurs services de webclipping, qui permet d’enregistrer et stocker des notes et mémo sous toutes les formes et tous supports (PC, smartphone…) vient de publier une nouvelle version de son application iPhone. Evernote, l’un des meilleurs services de webclipping, qui permet d’enregistrer et stocker des notes et mémo sous toutes les formes et tous supports (PC, smartphone…) vient de publier une nouvelle version de son application iPhone.

Au menu de cette nouvelle version on trouve une interface refondue qui permet de créer et trouver ses notes plus rapidement et plus facilement, la recherche de notes par défilement des images ou par pièces jointes, et la navigation par carnets de notes (« notebooks ») et par tags. Mais la grande nouveauté est certainement la possibilité de prendre des notes vocales, avec une capacité de stockage allant jusqu’à 90 minutes d’audio. L’application Evernote pour iPhone est gratuite et peut être téléchargée ici : Evernote lève 50 millions de dollars. Comment ce qui n’était au départ qu’un petit bloc-notes est en train de devenir un acteur important du web… Evernote, le service web qui permet d’enregistrer, mettre de côté, annoter, organiser et gérer à peu près tout ce qui vous passe sous la souris ou sur votre mobile, vient de lever 50 millions de dollars.

Comment ce qui n’était au départ qu’un petit bloc-notes est en train de devenir un acteur important du web… Evernote, le service web qui permet d’enregistrer, mettre de côté, annoter, organiser et gérer à peu près tout ce qui vous passe sous la souris ou sur votre mobile, vient de lever 50 millions de dollars. Cette nouvelle et importante levée de fonds, réalisée dans un tour de financement mené par Sequoia Capital, va permettre à la startup californienne d’accélérer son développement et sa stratégie d’acquisition, axée sur un élargissement de ses offres.

The nearly three-year-old startup now has 424,736 paying users — premium plans cost $5 per month. (source)