
Prime à la casse
Get flash to fully experience Pearltrees
La semaine passée, l'apercevant débiter son baratin en usine devant un parterre casté , dans un remake pourri du pourtant pas fameux " La Conquête ", regardant droit dans les yeux un ouvrier à qui il affirmait des trémolos dans la voix que grâce à la réforme sa retraite serait garantie, j'éprouvais à nouveau ce puissant dégoût que, grâce à des heures de méditation zazen et à la lecture de l'intégrale de Guy des Cars, j'avais réussi à esquiver ces deux dernières années lorsque son nom revenait dans la conversation. La campagne présidentielle est lancée, il va nous falloir reparler du commis des puissants .
UMP, camouflons l'échec en attendant la catastrophe
Dernière semaine avant les vacances. Quoiqu'en disent ses supporteurs transis d'admiration, Nicolas Sarkozy se reposait déjà depuis un mois, à coup de weekends prolongés au Fort de Brégançon.
Sarkozy rattrapé par les vrais sujets
Pressé d’avoir son avion, Sarkozy a acquis un Airbus ancien au prix du récent…et a dû acheter des moteurs neufs pour 23,4 millions d’euros | L'Elysée côté jardin
Voici une chronologie détaillée de « l’affaire Carla Bruni-Sarkozy » que j’ai contribué à révéler dans mon livre « J’aime pas le sarkozysme culturel » paru le 4 janvier (chapitre « Madame de Sarkozy », séquence sur la fondation Carla Bruni-Sarkozy, pp. 67-82) puis dans une longue enquête parue dans Marianne le 7 janvier 2012.
Affaire Carla Bruni-Sarkozy : la chronologie. | Sarkozysme culturel
Réformes - Projets
La Cour des comptes dresse un bilan négatif de la sécurité depuis 2002 | Le Blog de Gabale
La réforme de la taxe professionnelle coûte nettement plus cher
Les Echos n° 20690 du 03 Juin 2010 • page 3Le premier d'entre eux livrait des conclusions intéressantes, peu explicitées dans les constats et recommandations énoncées par Nicolas Sarkozy à son assistance.
Finances publiques : le rapport que Sarko n'a visiblement pas lu
Sarkozy: Opération enfumage sur la retraite
Les faits sont tétus , les chiffres aussi, et voilà le tout sous forme d’une courbe qui démontre que chez nous aussi la baisse des impots pour les riches ne fait pas la croissance. Encore une fois, la grotesque théorie du ruissellement se prend une claque.
la baisse des impots ne fait pas la croissance
Plus que jamais, l'inventeur de "la semaine de 4 jours" prône "le partage du travail" et "un nouveau contrat social".
”L’Etat perd 100 milliards de recettes fiscales!” - Edition - Larrouturou - interview - Livres - France 2 - France 2
Bilan de 5 années de présidence Sarkozy et maj prés UMP
Action de Sarkozy suivie à la loupe - Le Figaro - Politique
Alors que Nicolas Sarkozy fête aujourd’hui ses six mois au pouvoir, deux initiatives séparées tentent de mesurer ce que le chef de l’Etat et son gouvernement ont accompli durant ces 180 jours.jeudi 30 août 2007 - Allocution à l'occasion de l'installation de la commission pour la libération de la croissance -
Je suis très heureux de vous recevoir ici aujourd'hui, avec le Premier Ministre, Christine Lagarde, Hervé Novelli et Luc Chatel, pour donner le coup d'envoi à vos travaux.Mercredi 3 octobre 2007 - Intervention devant les parlementaires de la majorité - Présidence de la République
Je veux d'abord vous remercier du travail que vous avez accompli depuis le début de l'été. Il n'y a pas eu beaucoup de majorités dans le passé qui aient autant réformé en si peu de temps. Il n'y a pas eu beaucoup de majorités qui aient autant tenu de promesses en quatre mois.C'est une très grande joie pour moi que nous puissions nous rencontrer, aujourd'hui, lors de ton premier jour.

