background preloader

Écriture

Facebook Twitter

Celui-ci. Ædificavit.

Ils parlent de l'Ecriture

Champs / paesine. Jours ouvrables. Effacements. Sédiments. Remue.net. SILO. Lignes de fuite. Etsansciel - du dérisoire, de l'insignifiant ou/et de l' essentiel? AUGUSTE - La revue à caractère imprimé. Tentatives - en travaux, toujours. Le jardin sauvage. Fenêtres open space. Le blog de annaj. Le Dernier des Mahigan. Il pleuvra demain… Flânerie quotidienne. Paumée. Écriture, voix. Fut-il.net.

Librairie Chez Jeanne. #vasescommunicants. Aux bords des mondes. Le blog de Francis Royo. Dans la ville haute. Samedi, c'est lendemain de vases communicants – et c'est rite. Plaisir et crainte de ce rite – léger soupçon, aussi, que je repousse, parce qu'il me dissuaderait, que j'en fais une chère habitude, en partie, dans le désir inconscient d'être lue (donc pour mon bien, tournez bride).

Samedi, c'est lendemain de vases communicants – et c'est rite

Sottise (ou non) dite, il y avait, pour autant que j'ai su lire, en ce premier vendredi de décembre : honneur aux derniers parus, parce qu'ont eu des malheurs (dont in fine mon impatience honteusement insistante) : à propos ou non de : « Lors d'un échange de nœuds, quelle est la probabilité pour que l'un des brins s'exténue ? » petites merveilles de fantaisie et construction sur.. pas drôle all you need is question Ben : ... qu'à force d'écrire le monde, il finirait par devenir vivable ?

Le fourbi élastique. L'entre sort. [déboîtements] Christophe Grossi. Le convoi des glossolales. Editions du balai. Tamel - En éclats.