XMS : le CMS surdoué | 4Dconcept. Fédére vos contenus La gestion de contenu ...surmultipliéeXMS est tout à la fois une solution d'import, d'enrichissement, de gestion de contenus et de publication cross-médias, basée sur la technologie 'noSQL' big data de MarkLogic. XMS permet de stocker des contenus à partir de vos outils existants, de les enrichir en métadonnées ou de les éditer, les croiser ou combiner et les exporter vers toute chaîne de publication.

Ce faisant, vos contenus sont capitalisés au sein d'un référentiel unique, permettant leur réexploitation ultérieure, dans tout nouveau contexte, à la demande. L'extrême flexibilité d'XMS garantit la simplicité et la rapidité du déploiement de nouveaux médias : vos contenus deviennent véritablement des "actifs" prêts à produire de la valeur.

Un processus XML-natifXMS gère vos contenus au format XML et sous toute structure (DTD), pour les distribuer sur l'ensemble de votre chaîne éditoriale. En aval, vous pouvez déclencher les publications : Entrées-sorties • Open Office. Home Automation Control Systems | Commercial Building Automation | Intelligent Control. Logiciel pilotage tactile pour mur d'images. Sièges | Education. Double by Double Robotics - Pre-order Now. Avision : Téléprompteur avec Apple iPad.

Veille techno

Materiel. » L’équipe du FacLab. Www.iramedias.com/pdf/presentation_IRAM_FR.pdf. Guide d’achat tablette Android : Nexus 10, Xperia Tablet S, Transformer Pad (TF300T), Galaxy Tab Note 10.1. Dans ce guide d’achat tablette Android, nous n’allons traiter que des tablettes de plus de 9 pouces. En effet, les tablettes de 7 pouces feront partie d’un guide d’achat différencié, c’est une catégorie d’appareils bien différente. Alors qui de Google, Asus, Acer, Archos, Sony, Samsung… Le marché est vaste et les modèles se sont multipliés cette année. Il est temps de faire le tri. C’est très bientôt les fêtes de fin d’année, il est temps de faire le tri entre la crème des crèmes, les promotions, les bonnes affaires et les must-have. C’est parti ! L’arrivée de l’iPad Retina a fait évoluer le marché. En tout cas, vous allez vous rendre compte qu’il existe une diversité de tablettes sur Android sans équivalence : des formats hybrides avec clavier, des stylets, des résistantes à l’eau, des télécommandes de télévision… Une panoplie qui vous permet d’avoir le choix.

Dans ce guide d’achat, j’ai tenté d’intégrer plusieurs notions : Nexus 10 Les plus : Les moins : Asus Transformer Pad Infinity TF700. Loca-Images. Lytro. Produits pour France Girocam Appareil Photo 360° La "Google Newsroom" du journal "Le Soir", mode d'emploi. Concrètement, la conférence de rédaction le matin permet de décider de ce qu'on va traiter (et comment) sur le web, le 17h et le papier. Parfois il y a des sujets qui ne sont traités que sur un support. Quand le journaliste de terrain sort une info, il envoie si besoin un premier contenu pour le web (factuel avec valeur ajoutée), et/ou pour le 17h (synthétique avec mise en perspective) ou enconre le papier (prospective).

Le texte est envoyé en format texte dans un back-office "blanc" qui n'est pas destiné à la publication mais repris par le web, le 17h et ou le papier. Le Soir utilise un nouveau logiciel de rédaction, NewsGate, développé par la société qui avait déjà mis en place le système d'édition du New York Time. 9 job titles changing the face of modern media business. What are the most innovative and important new job roles that are re-shaping the media world?

As technology and audience habits change, so do our professional functions. So we asked our community to name the most vital job titles in a modern media business and we added our own suggestions to create the list below. And before anyone asks, it doesn't include "head of growth hacking". Seven new roles... -- Head of data: Data is key to understanding your audience and key to driving up online advertising prices. It's a commodity that can be sold on too, but it can also be used to create new packages (as IDG UK has done) to offer advertisers. Someone, like Future Media's Rob Brett, needs to be making the decisions about how to collect it, and what to do with it. -- Head of analytics: Every online publisher should be aware of how their content is performing. --Head of social media: This is one everyone knows is important, but as a role it is often misunderstood. Function over form.

Tables tactiles

[Entretien exclu] Fleur Pellerin lance le projet Paris Capitale Numérique.