background preloader

Telmofonseca

Facebook Twitter

Telmo Fonseca

5-stmg-rh-et-co.pdf. BMW. BMW s’appuie sur l’analyse prédictive pour renforcer sa compétitivité. Innovation, style, qualité : BMW s’est imposé depuis longtemps comme un constructeur automobile haut de gamme.

BMW s’appuie sur l’analyse prédictive pour renforcer sa compétitivité

En tant que tel, la marque bavaroise entretient un processus continu d’évaluation, d’analyse et d’amélioration de ses véhicules. L’entreprise recueille une grande quantité de données sur les véhicules et les réparations, à partir des mémoires d’erreurs, ou transmises par les clients et les concessionnaires, pour les soumettre à des analyses spécifiques. Les conclusions qui en sont tirées servent ensuite à optimiser en permanence les produits et services. Optimiser la qualité de production grâce au datamining. Face à Audi et Mercedes, BMW voit sa rentabilité s’envoler. BMW, numéro un du haut de gamme auto sur le crucial marché américain. BMW revendique la première place sur le marché du haut de gamme aux Etats-Unis.

BMW, numéro un du haut de gamme auto sur le crucial marché américain

Les ventes de BMW en hausse de 11,3% en mars - 9 avril 2014. BERLIN (Reuters) - BMW a fait état mercredi d'une hausse de 11,3% de ses ventes en mars par rapport au même mois de 2013, à 212.908 véhicules, un nouveau record que le groupe propriétaire des marques BMW, Mini et Rolls-Royce attribue à la demande pour ses véhicules sportifs de loisirs (SUV).

Les ventes de BMW en hausse de 11,3% en mars - 9 avril 2014

Ce total porte à 487.024 les ventes de BMW au premier trimestre toutes marques confondues, un chiffre en hausse de 8,7% par rapport aux trois premiers mois de 2013. BMW reste le maître de la rentabilité. BMW : une rentabilité en légère progression. Les programmes de fidélisation - Le point sur VIP - Stratégie client. Selon une étude du cabinet Deloitte 2010, «Un Noël de raison», publiée fin novembre 2010, 22 % des Français envisageaient d'utiliser leurs points fidélité pour payer leurs achats de fin d'année.

Les programmes de fidélisation - Le point sur VIP - Stratégie client

Une tendance partagée par nos voisins européens et qui montre bien l'importance pour les distributeurs de développer et de mettre en avant leurs programmes de fidélité. Les programmes transactionnels ont la peau dure. Ils ne sont pas prêts à disparaître. La crise a renforcé l'intérêt des consommateurs pour les opérations qui les aident à augmenter leur pouvoir d'achat. Mais une tendance de fond se dessine à côté de ces opérations: les annonceurs développent des programmes relationnels via les espaces du Web 2.0. Alexandre Javer (TLC Marketing): «Le client attend davantage de dotation via une offre sincère dont il peut profiter à sa guise. » BMWetvous.fr approfondit sa connaissance client.

Pourquoi Audi, BMW, Porsche et Mercedes se moquent de la crise. Porsche a battu en 2014 son record de ventes pour la quatrième année consécutive.

Pourquoi Audi, BMW, Porsche et Mercedes se moquent de la crise

La fameuse marque allemande de voitures ultra-sportives a livré 189.850 voitures dans le monde, en hausse de 17%. La marque BMW en a pour sa part écoulé 1,81 million (+9,5%). Le groupe de Munich dans son ensemble (avec ses marques Mini et Rolls Royce) en a vendu 2,12 millions (+8%). Rolls Royce , le label le plus prestigieux du monde, en est carrément à son cinquième record d’affilée à 4.063 voitures (+12%). Pas mal pour des modèles à plus de 260.000 euros l'unité. Comment l'allemand BMW vole-t-il de record en record, malgré la crise? PSA brûle 200 millions d'euros de cash par mois et doit supprimer 8.000 emplois, Ford prévoit plus d'un milliard d'euros de pertes en Europe cette année et ferme deux usines, Fiat n'est sauvé que par les profits de son allié américain Chrysler et Opel cumule des déficits chroniques.

Comment l'allemand BMW vole-t-il de record en record, malgré la crise?

Pendant ce temps-là, l'allemand BMW nargue insolemment ses concurrents en affichant une santé de fer et de nouveaux profits... record. Le constructeur automobile annonce ce mardi un troisième trimestre historique, avec un bénéfice net en hausse de 16% à 1,29 milliard d'euros, un résultat encore meilleur qu'attendu par les analystes.

Le résultat opérationnel (Ebit) est en hausse également de 14% à 2 milliards. Pour un chiffre d'affaires en croissance de 14% à 18,8 milliards d'euros. Superbes marges. Bmw - A elles deux, les marques BMW et MINI restent leader du. Le 07/01/2015 Credit Photo - DR.

Bmw - A elles deux, les marques BMW et MINI restent leader du

BMW LEADER PREMIUM AUX ETATS-UNIS. Mercredi 07 janvier 2015 - 18:43 Le constructeur allemand BMW a vendu le plus de voitures premium l’an dernier aux Etats-Unis, et repasse devant Mercedes.

BMW LEADER PREMIUM AUX ETATS-UNIS

La guerre entre BMW, Audi et Mercedes ne s’arrête pas aux frontières du Vieux Continent. Le trio germanique lutte également outre Atlantique, second marché automobile mondial derrière la Chine, avec toujours le même objectif : être numéro 1. BMW présente son nouveau système iDrive. L'écran tactile pourrait presque passer pour une technologie passée tant il est présent partout : smartphones, tablettes, PC et bien sûr automobile.

BMW présente son nouveau système iDrive

Les marques proposant des écrans multimédias tactiles sont de plus en plus nombreuses, et ce type d'écran se retrouve d'ailleurs aujourd'hui sur bon nombre d'autos grand public. Certains constructeurs premium boudent pourtant le tactile comme BMW puisque l'infotainment iDrive se pilote jusqu'ici par une molette. La chose devrait changer comme vous pouvez le constater ici puisque BMW présente à Las Vegas la prochaine mouture de l'iDrive qui se commande, vous l'aurez deviné, par un écran tactile avec clavier virtuel. Cet écran est d'ailleurs capable de reconnaître plusieurs types de pointages au doigt (mouvement de bas en haut, rotation, translation, etc.) BMW PRESENTE SA RECHARGE I HOME AU CES 2015. Mercredi 07 janvier 2015 - 11:26.

BMW PRESENTE SA RECHARGE I HOME AU CES 2015

CES 2015 La BMW i3 se gare toute seule à l'aide d'une montre connectée. CES 2015 : BMW pionnier de l'électroluminescence organique. En 2002, BMW fit grand cas des feux arrière de la Série 3 Coupé qui, pour la première fois, faisait appel à des diodes électroluminescentes. Avantage : un éclairage plus rapide participant à abréger le temps de réaction du conducteur qui suit, une longévité supérieure, une masse et un encombrement inférieurs offrant une liberté nouvelle offerte aux stylistes.

Même si, en l'occurrence, ils ne l'exploitèrent pas et se contentèrent de "saupoudrer" la zone autrefois éclairée par des ampoules à filament, ils offraient aux initiés un moyen rapide de distinguer du premier coup d'œil les versions de pointe du coupé Série 3.